“Superbe endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Sojourn Boutique Villas

Sojourn Boutique Villas a été ajouté à vos Favoris
Sojourn Boutique Villas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Treak Village Rd. | Treak Village, Siem Reap, Cambodge   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 17 sur 244 hôtels à Siem Reap
Ottrott (67)
“Superbe endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

La "temple villa" que nous avions louée était très spacieuse, de très bon confort, la salle de bain est très grande, moderne et doublée d'une douche extérieure privative très appréciée.
La piscine dans le jardin est la bienvenue le soir après les longues heures passées dans les ruines.Le restaurant propose une carte variée de bonne qualité. Le petit déjeuner est très bon; enfin le personnel est à vos petits soins. Le seul problème pourrait être la situation en pleine campagne et éloignée de la ville et des ruines mais le calme absolu et le service de tuk tuk mis à la disposition (15$ la journée) compense largement ceci. L'accueil à l'aéroport et le transfer retour sont compris dans les prestations. En résumé, ce fut parfait.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Le Sojourn est un hôtel à taille humaine situé à quelques kilomètres du centre de Siem Reap et de ses hordes de touriste. Il est, toutefois, facile de rejoindre la ville et les temples d'Angkor en tuk-tuk. L'hötel propose différents tours de très grande qualité. Nous gardons un souvenir exceptionnel du lac Tonlé Sap et de ses villages flottants. Le personnel de l'hötel est plus que charmant, la nourriture est excellente, les chambres confortables et à la décoaration soignée et le calme de la piscine est appréciable tant pour les adultes que pour les enfants après une journée de visite. A recommander sans hésiter!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Il est rare d'avoir un coup de coeur pour un hôtel. Mais c'est définitivement le cas avec le Sejourn. C'est n'est pas le luxe de l'hôtel qui est l'élément marquant, mais bien le personnel de l'hôtel. Tout le personne est EXEPTIONNEL. Le service est d'une grande qualité et personnalisé. Nous avons eu des échanges avec plusieurs d'entres eux. Ils sont généreux, sympatiques, attentionnés...bref parfait... Il faut aussi souligné l'excellent travail du gérant, Erwan, un expat français.

Ce fut notre hôtel préféré d'un long séjour asiatique qui nous a mené dans plusieurs 5 étoiles. Il s'agit d'un vrai havre de paix. Base parfaite pour la visite des temples. Les éléments que nous avons préférés sont: le personnel bien entendu, la bouffe du resto, l'organisation des tours, la propreté des lieux, le village à proximité, la douche extérieure, la piscine et les drinks dans la piscine :-), l'intimité des lieux (seulement quelques habitations) ect.

Pour toutes ces raisons, je recommande chaudement cet établissement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Charmant endroit, avec un accueil formidable,Deco raffine et personnel charmant ,a découvrir absolument.

• Séjour du décembre 2010
BANDOL
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

accueil , chambre , cadre situation tout est parfait , le personnel gagnerait à mieux parler les langues étrangères mais ils sont tellement gentils qu'on accepte la frontières des langues

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
angers
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

un endroit où l'on se sent comme chez soi, en mieux!
La simplicité et la gentillesse du personnel y est pour beaucoup.Ne comprenant que 11 chambres,l'établissement est vraiment calme, ce qui est très appréciable quand on rentre après une journée de visite de temples.
Nous avons aimé être à l'écart de Siem Reap, partager la vie d'un village et la restauration étant très bonne, nous ne ressentions aucun besoin de ressortir pour dîner(avec une mention spéciale pour les crêpes).
Le petit déjeuner est aussi très copieux.
Toutes les commodités (chauffeur, guide,massages...)sont bien organisées,sur demande.
Se reposer,profiter de la piscine,discuter avec le personnel,se balader dans le village,savourer la cuisine: un lieu idéal pour équilibrer le rythme frénétique des visites!
Seul petit bémol: le service de nettoyage de vêtements est assez cher.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Melbourne, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Le Sojourn était n°
1 sur TripAdvisor quand nous avons réservé, et cela ne nous a pas du tout déçus - en fait, le Sojourn a réussi à dépasser nos attentes.
Nous avons passé un séjour merveilleusement reposant, avec tous nos besoins satisfaits par un personnel très sympathique.
Les villas sont situées dans des jardins magnifiques, et l'hôtel lui-même se trouve dans un petit village en dehors de Siem Reap.
En fait, c'était vraiment très agréable d'être à l'écart de l'agitation de la ville de Siem Reap, et pourtant à seulement 10 minutes en tuk tuk du centre de la ville.
À chaque fois que nous voulions aller à Siem Reap, le personnel nous réservait un tuk-tuk pour la soirée pour quelques dollars - la direction de l'hôtel est disposée à nous faire oublier le fait qu'ils sont un peu en dehors de la ville.
Nous avons également apprécié toutes nos excursions à Angkor Wat et Tongle Sap faites via l'hôtel.
La nourriture au restaurant est très bien aussi, des tas d'options pour le petit déjeuner, inclus dans le tarif de la chambre.
Nous sommes devenus accros au sucre de cannelle/banane/palmier sur des toasts !
Nous l'avons déjà recommandé comme super endroit pour des vacances à nos amis et à notre famille.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sojourn Boutique Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sojourn Boutique Villas

Adresse: Treak Village Rd. | Treak Village, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°8 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°9 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°11 des hôtels Spa à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sojourn Boutique Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sojourn Boutique Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sojourn Boutique Villas Siem Reap
Siem Reap Sojourn Boutique Villas
Sojourn Boutique Villas Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sojourn Boutique Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.