“Super organisation” 5 5 étoiles
Avis sur The Rose Apple

The Rose Apple a été ajouté à vos Favoris
The Rose Apple
1.2km West of Old Market, Sok San road, 3rd road to the right (red dirt road), 200m ahead. | Steung Thmei, Khum Salakamrek, Siem Reap, Cambodge   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 325 chambres d'hôtes à Siem Reap
“Super organisation”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Un grand merci a Tim pour l'organisation de notre séjour a Siem Reap !
Les excursions étaient super et les accompagnateurs ( Guide et Tuk Tuk) sont formidables !
Merci pour vos précieux conseils et infos !

• Séjour du juin 2013

218 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné six jours chez Tim et Ohn en janvier et avons vraiment apprécié notre séjour. L'accueil est très chaleureux, leurs conseils sont très utiles pour visiter siem reap, angkor et les environs. Nous recommandons le rose Apple sans aucune hésitation ainsi que Tchin, notre chauffeur de tuk tuk !

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Nous avons réellement passé d'excellents moment en compagnie de Tim et de Ohn. Charmants ! Que dire de la chambre et de l'accueil...nous avons eu le sentiment d'être à la fois chez nous et reçu par des amis. Très agréable de prendre les supers petits déjeuners dans le jardin. Ils ont eu la gentillesse de mettre à notre disposition un téléphone portable et leur réseau de conducteurs de Tuk-tuk, un réfrigérateur largement pourvu, et des vélos !
Ses très bons conseils nous ont permis de sortir des sentiers battus et de profiter des sites en dehors des moments de grandes affluences....
Magique. On leur dit encore merci....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Audenge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avions trouvé cette maison d'hôte par les avis sur tripadvisor
une jolie maison en bois typique du Cambodge avec deux chambres au confort parfait (air conditionné, TV, moustiquaires...)
pour ceux qui connaissent, le style de la Jim Thompson House à Bangkok en plus simple
Accueil chaleureux de Tim et Ohn le jeune couple de propriétaire
Le ménage est fait chaque matin, le petit-déjeuner est copieux et bon
Beaucoup de charme et au bout de Cinq jours, le début d'une amitié
A recommander aux couples ou familles avec enfants
La balade avec Jim, le chauffeur de tuk tuk avec lequel travaille Tim et Ohn, fut merveilleuse,découverte d'un marché local ou nous étions les seuls touristes, puis visite de kampong pluuk à bord d'un bateau; enfin un repas chez la maman de Ohn
Adresse de charme à ne pas manquer

Astuce pour la chambre : les deux chambres sont lumineuses et confortables, la différence de prix est liée à la grandeur ne...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

nous avons passé 4 nuits très agréables et très calmes dans cet endroit charmant, un peu éloigné du centre ville.
les 2 chambres sont vraiment bien et très spacieuses; avec tout le confort souhaité: grand lit avec moustiquaire; salon, climatisation, douche et salle d'eau confortable, terrasse, point d'eau pour café et infusions.
tout était très bien, mais par dessus tout nous avons adoré l'accueuil de Ohn et Tim: un couple vraiment charmant qui tout en restant discret est toujours au service des attentes de ses clients.
pour notre premier contact à notre arrivée dans l'Asie du sud-est nous avons apprécié de pouvoir communiquer en français avec nos hôtes.
ils connaissent très bien la région et donnent de très bons conseils pour toutes les visites et les transports: une très bonne adresse pour un séjour en couple, en famille ou entre amis!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Nous avons passé 2 semaines dans un cadre verdoyant, plusieurs manguiers, et une chambre très grande (la 2 ème est encore plus grande). Un sofa dans le salon, un grand lit avec moustiquaire et une douche large et propre font que la chambre est agréable à vivre. La terrasse de l'étage invite à la paresse et on observe amusés les tamias se courir après, bondir d'une branche à l'autre ou grignoter les fleurs du "rose apple" qui a donné son nom à la GH. Le gros plus de cet endroit est la gentillesse de Tim et Ohn, les hôtes de cette maison. Ils sont tous les 2 très serviables et se mettent en quatre pour aider les visiteurs, quelque soit la situation. De plus, Ohn est une cuisinière hors pair ce qui n'est pas négligeable !

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez The Rose Apple ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Rose Apple

Adresse : 1.2km West of Old Market, Sok San road, 3rd road to the right (red dirt road), 200m ahead. | Steung Thmei, Khum Salakamrek, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°8 sur 325 chambres d'hôtes à Siem Reap
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Rose Apple en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Rose Apple, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.