“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur The Rose Apple

The Rose Apple a été ajouté à vos Favoris
The Rose Apple
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   1.2km West of Old Market, Sok San road, 3rd road to the right (red dirt road), 200m ahead. | Steung Thmei, Khum Salakamrek, Siem Reap, Cambodge   |
Offres Spéciales et Annonces
$8 sur le tarif de la chambre
Classé n°8 sur 369 chambres d'hôtes à Siem Reap
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

The Rose Apple est vraiment une excellente adresse à Siem Reap et une base parfaite pour visiter les temples d'Angkor.
Ohn, Tim et toute leur équipe nous ont extrêmement bien reçus, chaleureusement et avec discrétion à la fois.
Leur chambre d'hôte a été ouverte très recemment, tout est parfaitement propre, joliment décoré. C'est un havre de paix après une longue journée de visite.
La piscine est très chouette, le patio et la salle de restaurant également avec la cuisine ouverte.
Tim a été de très bon conseil durant notre séjour : location de vélo, de tuk-tuk, temples à visiter, ballade dans les risières...
Le petit déjeuner est très bon et généreux. Les plats cuisinés par Ohn pour le restaurant sont délicieux.
Nous avons vraiment beaucoup apprécié notre séjour à "The Apple Rose" et le recommandons vivement !
Flore & Julien

ANTIBES
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

tres bon accueil de Tim et de son epouse Cambodgienne. toujours a l'ecoute , donnant de tres bon conseils pour organiser les visites des temples.piscine d'eau sale ,chambres agreables, hotel tres bien situe au calme et a seulement 10 mn a pieds du centre tres anime de Siem Reap. parfait !!!!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Tim et Ohn et tout le personnel de l'hotel accueillent très chaleureusement les vacanciers. On se sent bien, on se détend, c 'est propre, c'est beau, c'est reposant...
Une adresse que je recommande vivement.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons été très bien accueilli par les propriétaires (un belge et une cambodgienne) et nous nous sommes tout de suite senti à l'aise. Le quartier est plutôt calme et pas trop éloigné du centre ville (10min à pieds). Si vous voulez manger à l'hôtel, la maîtresse des lieux prépare elle même des plats succulents et ce devant vous. L'hôtel dispose d'une magnifique salle commune qui se prolonge dans le jardin avec piscine, très agréable après une longue journée de visite à Angkor. Nous recommandons vivement cet Hôtel !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Un grand merci a Tim pour l'organisation de notre séjour a Siem Reap !
Les excursions étaient super et les accompagnateurs ( Guide et Tuk Tuk) sont formidables !
Merci pour vos précieux conseils et infos !

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné six jours chez Tim et Ohn en janvier et avons vraiment apprécié notre séjour. L'accueil est très chaleureux, leurs conseils sont très utiles pour visiter siem reap, angkor et les environs. Nous recommandons le rose Apple sans aucune hésitation ainsi que Tchin, notre chauffeur de tuk tuk !

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Nous avons réellement passé d'excellents moment en compagnie de Tim et de Ohn. Charmants ! Que dire de la chambre et de l'accueil...nous avons eu le sentiment d'être à la fois chez nous et reçu par des amis. Très agréable de prendre les supers petits déjeuners dans le jardin. Ils ont eu la gentillesse de mettre à notre disposition un téléphone portable et leur réseau de conducteurs de Tuk-tuk, un réfrigérateur largement pourvu, et des vélos !
Ses très bons conseils nous ont permis de sortir des sentiers battus et de profiter des sites en dehors des moments de grandes affluences....
Magique. On leur dit encore merci....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Rose Apple ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Rose Apple

Adresse: 1.2km West of Old Market, Sok San road, 3rd road to the right (red dirt road), 200m ahead. | Steung Thmei, Khum Salakamrek, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°8 sur 369 chambres d'hôtes à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Rose Apple 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Rose Apple en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Rose Apple, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.