“Guesthouse parfaite ! à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur MotherHome Guesthouse

MotherHome Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
MotherHome Guesthouse
2.0 sur 5 Pension de famille   |   Wat Bo Street | Wat Bo Village, Slor Kram Commune, Siem Reap, Cambodge   |
Certificat d'Excellence 2014
Levallois-Perret, France
“Guesthouse parfaite ! à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Avec ma sœur nous sommes restées 2 nuits dans cette très sympathique guesthouse. Très propre, très bon marché et personnel très accueillant et serviable, nous nous sentions vraiment bien et n'avions pas envie de quitter cet endroit.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Cette guesthouse nous a vraiment plus. Les tarifs sont très compétitifs, le personnel est très sympa et est toujours prêt à donner un coup de main si nécessaire (on a eu des malades pendant le séjour).
On avait réservé un autre hôtel pour les deux derniers jours du séjour pour avoir une piscine mais finalement on n'a regretté cette guesthouse "familiale"
Simplement parfait.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel et franchement nous n'avons jamais eu un tel rapport qualité prix. L'accueil, la propreté, le confort, les services, tout est digne d'un grand hôtel.
Du premier au dernier jour, à chaque fois que vous arrivez à la réception un membre du personnel vous attend avec une petite serviette parfumée ! Vous pouvez ensuite accéder aux chambres par un bel escalier. La chambre que nous avons eu, avait du style (à l'image de l'hôtel) et disposait de tout le confort possible : grande armoire, petit coin bureau, tv, frigo, ventilo, clim. La salle de bain était propre et les serviettes changées quotidiennement. Le restaurant était tout à fait recommandable si on avait la flemme de prendre un tuk tuk pour rejoindre le centre ville. Le petit déjeuner sous forme de buffet était, lui, inclu dans le tarif !
Ajoutez à cela un wifi gratuit qui fonctionne bien et vous frisez la perfection.

Alors au chapitre des bémols, peu de choses en réalité, vu le prix canon :
- hôtel un peu excentré mais du coup au calme : tuktuk à 1$ le trajet pour aller en ville, sinon à pied cela reste possible.
- une literie un peu fatiguée.
- l'obligation de se déchausser avant d'entrer dans l'hôtel : c'est plus propre mais un peu agaçant à la longue.
- un personnel très (trop) jeune, très serviable mais parfois un peu "collant".

Au final peu de défauts donc pour cet hôtel qui mérite son statut de Travellers'Choice 2011 et qui fait tout pour le conserver.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Kuala Lumpur, Malaisie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Dès notre arrivée, l'accueil qui nous est réservé est digne d'un grand hôtel !
Le personnel est au petit soin et toujours souriant, les chambres sont ultra propres et bien fournies (mini frigo, baignoire, télé + câble, wifi gratuit, bouteilles d'eau chaque jour). La literie est super, on dort comme chez maman (et les draps sentent bons ) ! Les serviettes de toilette sont changées chaque jour.
La guest house propose également de multiples services annexes bien agréables. Par exemple le centre de massage, les tuk-tuk affiliés, toujours là pour vous emmener où vous voulez, le restaurant (bon et très abordable), des arrangements pour assister à des spectacles.
Ah oui, j'allais oublier, vous serez tous les jours accueillis après votre longue journée (de vélo pour nous) par une serviette rafraîchissante et un large sourire !!!

La guest house est située à l'écart du quartier qui "bouge", à vous de voir si c'est un avantage ou un inconvénient ! (pour nous sans hésitation, un AVANTAGE).

La seule petite chose que l'on pourrait reprocher, c'est l'anglais un peu hasardeux du personnel, mais à chaque fois, ils font tout pour vous aider et répondre à vos questions, donc on oublie vite ce minuscule reproche !!!

Pas d'hésitation, venez ici les yeux fermés !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Lamentin Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Hôtel bien situé.Pas cher.Agréable.Un personnel toujours souriant et disponible.Chambre correcte et propre.Petit déjeuner copieux.Rapport qualité prix imbattable.Acces à internet gratuit.Accueilli avec un jus de fruit frais et serviette rafraichissante.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Extrême gentillesse, attention constante aux désirs de la clientèle , pension calme , de confiance; attendu comme prévu à l'aéroport, aucune arnaque, bref plus question de passer dans le coin sans y faire escale !!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Des chambres spacieuses et très propres. Un petit déjeuner extrêmement copieux. Un rapport qualité prix imbattables sur la ville. Une super localisation. Et un service incroyable. Tellement de gentillesse au quotidien, que parfois cela en est gênant pour un européen, tant nous y sommes peu habitués. A recommander les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez MotherHome Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MotherHome Guesthouse

Adresse: Wat Bo Street | Wat Bo Village, Slor Kram Commune, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
N° 18 sur 383 chambres d'hôtes à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — MotherHome Guesthouse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MotherHome Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motherhome Guesthouse Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MotherHome Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.