“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur MotherHome Guesthouse

et 1 autre site !
MotherHome Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
MotherHome Guesthouse
2.0 sur 5 Pension de famille   |   Wat Bo Street | Wat Bo Village, Slor Kram Commune, Siem Reap, Cambodge   |
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Personnel d'une serviabilité et d'une gentillesse hors norme, chambres impeccables, toutes les activités / les transports sont indiqués avec un tarif transparent et très raisonnable: pas besoin de négocier dans la rue! Tres bon restaurant, internet gratuit, ... Tout simplement parfait, avec un rapport qualité / prix imbattable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Siem Reap, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Un prix dérisoire pour un service impéccable ! Dés l'arrivée, vous êtes acceuillis avec une serviette fraiche à poser sur le visage, quand je suis arrivée dans la chambre, il y avait un coeur en pétales de fleurs sur le lit, des fleurs magnifiques dans le bain qui était déjà coulé. Une chambre spacieuse, très agréable que nous avons partagé avec un petit gheko adorable ! Le responsable de l'hôtel nous avit arrangé le transport de la frontière jusqu'a l'hôtel, un taxi nous attendait et nous avons payé 25 dollars pour plus ou moins 250 Km. Le petit déjeuné est varié, l'hôtel est bien situé. Je le recommande les yeux fermés !!!
Si j'ai un conseil à donner pour ceux qui viennent de Thaïlande, prenez contact avec le responsable de l'hôtel et demandez lui de vous arranger le transfert jusqu'à l'hôtel, ça vous évite de vous faire embarquer "par la mafia local de taximans ou de bus" qui vous arrêtent d'office à un bureau de change où je vous déconseille d'échanger de l'argent vu le taux ;op

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

C'etait notre deuxieme fois et nous y sommes restes une semaine debut novembre
La situation, le confort des chambres et la nourriture sont excellents
Les bicyclettes sont pretees gracieusement. Internet est gratuit
Et surtout, TOUT le personnel est d'une gentillesse et d'un professionalisme EXCEPTIONNELS

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

On ne peut pas appeler cet établissement une guesthouse, c'est un petit hôtel très accueillant, les chambres sont impeccables, le personnel vraiment très serviable. On a accès gratuitement à la piscine du second établissement à 5 minutes en TukTuk (sympa) , nous sommes resté 6 nuits et nous avons eu le droit a deux massages offerts par personne. Pour 18$ la nuit les petits points négatifs s'effacent. (Petite fuite d'eau dans la douche, machine a Carte Bancaire en panne) Certainement le meilleur (et le plus cher pour nous) hôtel de nos 2 mois entre la Thaïlande, le Cambodge et le Laos. Avec tous ces bons commentaires j'ai bien peur que les prix grimpent.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Avec ma sœur nous sommes restées 2 nuits dans cette très sympathique guesthouse. Très propre, très bon marché et personnel très accueillant et serviable, nous nous sentions vraiment bien et n'avions pas envie de quitter cet endroit.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Cette guesthouse nous a vraiment plus. Les tarifs sont très compétitifs, le personnel est très sympa et est toujours prêt à donner un coup de main si nécessaire (on a eu des malades pendant le séjour).
On avait réservé un autre hôtel pour les deux derniers jours du séjour pour avoir une piscine mais finalement on n'a regretté cette guesthouse "familiale"
Simplement parfait.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel et franchement nous n'avons jamais eu un tel rapport qualité prix. L'accueil, la propreté, le confort, les services, tout est digne d'un grand hôtel.
Du premier au dernier jour, à chaque fois que vous arrivez à la réception un membre du personnel vous attend avec une petite serviette parfumée ! Vous pouvez ensuite accéder aux chambres par un bel escalier. La chambre que nous avons eu, avait du style (à l'image de l'hôtel) et disposait de tout le confort possible : grande armoire, petit coin bureau, tv, frigo, ventilo, clim. La salle de bain était propre et les serviettes changées quotidiennement. Le restaurant était tout à fait recommandable si on avait la flemme de prendre un tuk tuk pour rejoindre le centre ville. Le petit déjeuner sous forme de buffet était, lui, inclu dans le tarif !
Ajoutez à cela un wifi gratuit qui fonctionne bien et vous frisez la perfection.

Alors au chapitre des bémols, peu de choses en réalité, vu le prix canon :
- hôtel un peu excentré mais du coup au calme : tuktuk à 1$ le trajet pour aller en ville, sinon à pied cela reste possible.
- une literie un peu fatiguée.
- l'obligation de se déchausser avant d'entrer dans l'hôtel : c'est plus propre mais un peu agaçant à la longue.
- un personnel très (trop) jeune, très serviable mais parfois un peu "collant".

Au final peu de défauts donc pour cet hôtel qui mérite son statut de Travellers'Choice 2011 et qui fait tout pour le conserver.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez MotherHome Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MotherHome Guesthouse

Adresse: Wat Bo Street | Wat Bo Village, Slor Kram Commune, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
N° 18 sur 382 chambres d'hôtes à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — MotherHome Guesthouse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MotherHome Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motherhome Guesthouse Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MotherHome Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.