“Superbe séjour !” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 346 chambres d'hôtes à Siem Reap
La Bouille
“Superbe séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Endroit tout simplement mémorable pour l’accueil, les services, la tenue des chambres, ..., et le rapport qualité-prix (imbattable pour cette ville voire d'autres villes d'Asie !!! ). Merci aux services de Sao Titan pour ses ballades, explications en anglais, et un grand " bonjour " à sa maman (ayant étudiée le français à l'école). Allez-y les yeux fermés et laissez vous guider par Kimleang. BRAVO ! De la part d'une famille française...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Pas grand chose à ajouter sur tous les avis publié. Les bicyclettes sont il est vrai dans un mauvais état mais gratuites (ce qui n'excuse pas tout). Le petit déjeuner à volonté est un régal dont j'ai abusé jusqu'à satiété. L'émotion était au rendez-vous au moment du départ. Les garçons de l'accueil, le personnel de service et surtout notre inoubliable conducteur de tuk-tuk Mister Sovann étaient tous des perles d'amabilité. Le restaurant est moyen, dirigez-vous vers le Selantra tout proche.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Kratie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Un incroyable rapport qualité/prix ! L'accueil, les chambres, la propreté, l'emplacement, les copieux petits-déjeuners, les autres possibilités de restaurations, les prêts de bicyclette, l'emplacement, à mi-chemin entre le vieux marché et le musée, tout est super !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

GH sympa, propre, un peu excentrée et qui ne mérite pas tout ce tapage autour d'elle.

Les chambres sont correctes et propres.

Le service est "lourd". Laissez-nous respirer! On ne peut pas faire un pas sans que l'on nous demande ce que l'on va faire et si on veut acheter des tickets...

Aucun entretien pour les vélos et ne sont pas en très bon état et ils ne s'en cachent pas. Dommage, c'est un des points forts de la GH surtout qu'il faut compter 15 min pour rejoindre Pub Street!
Possibilité de louer des vélos à 1$ par jour dans la rue perpendiculaire.

Pas de laundry non plus et celle du coin (la plus importante, celle avec les 20 machines à laver), c'est 1$ par kg mais soit ils ont oublié de mettre de la lessive, soit le linge n'a pas été lavé. À éviter!

En 2010, nous avions séjourné à la Tanei Guest house et si c'était à refaire, je retournerai plutôt là-bas:
- plus proche du centre
- très propre
- piscine/jacuzzi
- laundry
- et personne derrière nous pour nous vendre des billets!

Bon séjour au Cambodge!

• Séjour du avril 2013
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel, très bon accueil, service et propreté parfaits, personnel très attentif, très bons conseils et appuis pour les transports locaux et vers Phnom Penh ainsi que pour les visites, chambre correcte

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mamoudzou, Mayotte
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Tout a été parfait lors de notre séjour, un taxi est venu nous chercher à la frontière, accueil avec une boisson et des lingettes rafraîchissantes,la chambre propre avec toutes les commodités dignes d'un grand hôtel (sèche-cheveux,nécessaire à toilette...) et le petit plus; un personnel aux petits soins pour ses clients avec des prix très corrects.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Choisy le Roi
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Nous avons passé 5 nuits à MotherHome Guesthouse, située dans une petite rue calme à 10 min à pied du centre ville. Le personnel est parfait, souriant, aux petits soins. La chambre très confortable, propre, nettoyée chaque jour, idéal quand on reste aussi longtemps. Des ordinateurs sont à disposition des clients. Le petit déjeuner est inclus dans le prix sous forme de buffet bon et varié. Le restaurant n'est pas cher et très bon aussi.
L'hôtel propose une "carte" avec des prix très abordables pour les tuk tuk selon le circuit choisi: petit circuit, grand circuit, autres temples plus éloignés, villages flottants, etc. Inutile de se casser la tête à aller négocier dans la rue. Notre chauffeur de tuk tuk était très sympa et parlait parfaitement anglais (mieux que nous!). En prenant un tuk tuk de l'hôtel pendant 3 jours, vous avez le coucher du soleil gratuit (le tuk tuk vous emmène le soir acheter votre carte pour angkor puis voir le coucher le soleil, vous suivez la foule (il y en a!) en montant, c'est magnifique même par temps un peu couvert. Pas de majoration de prix pour voir le lever du soleil sur Angkor Wat. Magique!
L'hôtel propose aussi des massages à bas prix, nous avons essayé celui aux huiles, excellent pour seulement 10 dollars.
Vraiment enchantés par notre séjour à MotherHome Guesthouse.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez MotherHome Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MotherHome Guesthouse

Adresse : Wat Bo Street | Wat Bo Village, Slor Kram Commune, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Classé n°9 sur 346 chambres d'hôtes à Siem Reap
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MotherHome Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motherhome Guesthouse Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MotherHome Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.