“excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur MotherHome Guesthouse

MotherHome Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
MotherHome Guesthouse
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Wat Bo Street | Wat Bo Village, Slor Kram Commune, Siem Reap, Cambodge   |
SAINT PIERRE REUNION
“excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

rien à redire à cette guest house qui a mon avis se rapproche davantage d un hotel 3 étoiles ...les chambres sont spacieuses et impeccables ,avec tout le confort qui est appreciable pendant un long et fatigant voyage !! les petits dejeuners sont pris dans la salle du restaurant , sous forme de buffet avec un cuisinier qui vous preparera la soupe de votre choix , et proposera toutes sortes de viennoiseries et fruits frais (les donuts un regal !! )
apres plusieurs deceptions dans les restaurants de la ville dont le service est EXCESSIVEMENT LONG (pour que le client consomme apéro sur apéro en attendant d etre servi ? !!!) nous avons diné au restaurant de l hotel : la carte est variée , le service RAPIDE et les prix moins élevés qu en ville !!
l équipe est tres aimable , parle un anglais correct et peut organiser excursions ,ballades (elle propose un large choix a differents prix ) et acheminement vers d autres villes ...
le plus mémorable reste l extreme gentillesse du personnel qui plaisantait , s interessait à notre journée , et nous offrait avec empressement une serviette fraiche et parfumee à notre retour poussiereux ...!!
petit conseil : je pense qu il vaur mieux reserver à l avance car cette GH estr tres appréciée .(.il y en a d autres dans la meme rue mais l accueil est deplorable et les chambres vraiment pas agreables !!!et pour les memes excursions proposees le prix est plus élevé)

Astuce pour la chambre : à chaque extremité des couloir une petite terrasse vous permet de prendre le frais au calme ...on a...

SAINT PIERRE REUNION
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

guest house qui vaut un hotel 3 étoiles !! grande propreté des chambres spacieuses ,meublees avec gout , avec TV écran plat ,S d B immpeccable , petite terrasse fort agréable ....

Le petit dejeuner est servi sous forme de buffet tres complet : vous pouvez vous faire preparer soupe locale en choisissant vous meme vos ingredients , omelette ou autres cuissons des oeufs ,grand choix de fruits frais et PATISSERIES (croissants ,donuts ,etc ...un régal !! ) et SURTOUT un accueil chaleureux ...bien agréable la petite serviette parfumée qui vous est offerte à votre retour de promenade ...! le staff est souriant , parle un anglais correct et vous organise sorties dans la region ,excursions vers les temples (moins cher que si vous passez par une agence en ville ) et depart vers d autres destinations , et tout çà avec PATIENCE ET SOURIRE ...prete des vélos ce qui permet d aller au centre - ville tout pret ...sinon tuk tuk à la porte de la GH et pour revenir n hesitez pas à négocier celà ne doit pas vous couter plus que l équivalent d un euro !! celà est vite devenu un jeu entre les tuktuk drivers et nous car bien sur on se reconnaissait tous !!! je pense qu il vaut mieux reserver sa chambre à l avance par internet
le restaurant est ouvert midi et soir et apres quelqsuers deceptions dans les restaurants de la ville nous avons préféré diner à l hotel ou nous etions servis enfin dans des delais raisonnables (car c est une lenteur ahurissante en ville !! ) avec des plats bien cuisinés à des prix modiques

de loin LA MEILLEURE ADRESSE au cambodge au niveau confort ,situation , PROPRETE , prestations et extreme gentillesse du personnel par rapport au prix (moins de 30 euros /nuit avec super petit dejeuner / possibilité d y prendre ses repas de qualité à petits prix( nettement moins chers qu en ville !! )

Astuce pour la chambre : chaque chambre semble offrir le meme confort ; toutes sont desservies par un large couloir aux extre...
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Pour 28 dollars, le service ne pouvait pas être mieux car ça allait au délà de nos espérances.
Accueil nickel, petites attentions au quotidiens, toujours le sourire, des chambres impeccables (sauf peut être le moteur de la clim un peu bruyante).
Super également le chauffeur de tuk tuk de l’hôtel qui nous a fait découvrir les temples d'angkor...Bref c'était bien

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Un vrai havre de paix à Siem reap.
Les chambres sont calmes, spacieuses, propres et la clim silencieuse.
La salle de bain est tres clean.
Seul point négatif, il est souvent compliqué de se faire comprendre du staff qui parle peu anglais et la chambre n'était jamais faite quand nous rentrions des temples. Rien de très grave donc.

Caumont-sur-Durance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Évidemment on peut trouver quelques détails qui clochent : une petite fuite à la baignoire, de la poussière derrière les meubles mais franchement j'aimerais trouver de telles prestations à chacune de mes étapes : pour 23& une grande chambre bien éclairée , des rangements,un coffre, un petit frigo , deux bouteilles d'eau tous les jours, des serviettes changées tous les jours , et un buffet tout a fait correct pour le petit déjeuner ;
Avec en prime des vélos déglingues ( mais gratuits ) qui vous permettront d'aller vous baigner gratuitement à la piscine du motherhome inn .....
Et par dessus tout un personnel d'un gentillesse extraordinaire, n'en déplaise à quelques grincheux ; ce n'est pas par calcul, ils sont simplement contents de vous satisfaire ....
Alors, surtout , ne changez rien ..

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Phnom Penh, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Car la perfection n'existe pas....
Mais ce Guesthouse n'en serait pas loin si les chambres etaient plus grandes.
Mais a ce prix, on ne peut pas tout avoir!
Peut-on trouver mieux dans cette ville?
C'est certainement tres difficile ...

5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits au Motherhome. Chambre très jolie, accueil très professionel (même s'ils en font un peu trop parfois), l'équipe est assez jeune mais ils sont vraiment soucieux de bien vous servir.
la nourriture de l'hôtel est vraiment bonne, le petit déj' inclu sous forme de buffet permet d'en avoir pour tous les goûts
Ils ont été d'une aide vraiment précieuse pour la suite de notre voyage (appel aux compagnies de bus car ce qu'on avait prévu n'était pas disponible...). Leurs chauffeurs de tuk-tuk sont hyper sympas et safe et arrangeant aussi.
On a testé le spa qui est adossé à l'hôtel, massage un peu rugueux.
si je dois retourner à Siem Reap j'irai là-bas à nouveau

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux