“la meilleure surprise d'un voyage de 3 mois en Asie SE” 5 5 étoiles
Avis sur MotherHome Guesthouse

MotherHome Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
MotherHome Guesthouse
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Wat Bo Street | Wat Bo Village, Slor Kram Commune, Siem Reap, Cambodge   |
Saint-Malo, France
“la meilleure surprise d'un voyage de 3 mois en Asie SE”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Extrême gentillesse, attention constante aux désirs de la clientèle , pension calme , de confiance; attendu comme prévu à l'aéroport, aucune arnaque, bref plus question de passer dans le coin sans y faire escale !!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Des chambres spacieuses et très propres. Un petit déjeuner extrêmement copieux. Un rapport qualité prix imbattables sur la ville. Une super localisation. Et un service incroyable. Tellement de gentillesse au quotidien, que parfois cela en est gênant pour un européen, tant nous y sommes peu habitués. A recommander les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Ravis de notre séjour. Jolie chambre calme, hotel un peu éloigné de l'agitation mais centre accessible a pied en 15 mn et restaurants a proximité, acces internet gratuit, petit plus comme des massages, bon petit dejeuner qu'on pouvait emporter si nous devions partir rapidement, personnel charmant. Bref je recommande.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Nous avons réservé notre chambre via Internet et déja la réponse-confirmation du manager Mr Kimleang laissait présager un accueil de qualité.De fait, à notre arrivée à l'aéroport de Siem Raep, un tuk tuk de l'hotel nous attendait. J'avais réservé une chambre "matrimoniale". Des fleurs en forme de coeur sur le lit, un panier rempli de fruits. Nous étions ravis. Chambre spacieuse, lit confortable, clim efficace, sanitaires parfaits. Tout est neuf, trés propre. A côté de la réception, 4 ordinateurs reliés à Internet utilisables gratuitement et à volonté.
Nous sommes restés 4 nuits et comme nous revenions à Siem Raep après avoir séjourné à Pnom Penh et Sihanoukville,jai voulu à nouveau réserver au MHGH. Hélas l' hôtel était complet, mais Mr Kimleang s'est arrangé pour nous trouver une chambre. A notre
arrivée matinale(6h.)au terminal de bus, le tuk tuk de l'hotel nous attendait.
Le personnel est toujours souriant, charmant,prêt à satisfaire vos demandes.Le buffet du petit déjeuner est varié et copieux.La nourriture du restaurant est bonne et le service de massage est sérieux, agréable et à un coût raisonnable.
De plus c'est Mr Kimleang lui même qui nous a conduit à l'aéroport dans sa voiture personnelle.
Comment ne pas recommander chaudement cet hotel?
Chambre, accueil et service impeccables. la situation de l'hôtel ne pose pas de probleme, 10/15 mn a pied du Marché et de Pub Street ,1 $ en tuk tuk.
Rapport qualité prix exceptionnel!
Bon séjour.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Ils viennent vous cherche à l'aéroport gratuitement, petit dej buffet gratuit, internet gratuit, etc ... Pour 18 dollars !
Vous aurez l'équivalement d'un 3 etoiles avec le service d'un palace et la disponibilité du personnel. prenez le service de Tuk Tuk de l'hotel qui vous transportera partout toute le journée. A recommander, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux