“beaucoup d'attente et très déçus” 3 5 étoiles
Avis sur The River Garden Siem Reap

The River Garden Siem Reap a été ajouté à vos Favoris
The River Garden Siem Reap
3.0 sur 5 Villa   |   River Road, 113 Mondul 111 | Treang Village, Siem Reap, Cambodge   |
Alsace
“beaucoup d'attente et très déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

Nous rentrons du Cambodge et avons passé qqs jours au River Garden;
Notre avis est très mitigé sur cet endroit;

Les réservations n'étaient pas conformes à la réservation à notre arrivée (prix modifiés et pas les bonnes chambres réservées) , nous avions pu régler ce point dès le départ;

J'ai été choquée de devoir payer les chambres d'avance et donner 20 USD de caution pour la clé de la chambre ( c'est le seul endroit hôtelier où j'ai vu ces pratiques)

Le personnel est gentil acceuillant mais particulièrement lent et nonchalant
exple lits refait bien après 12H, quand vous venez vous installer au restaurant il faut attendre qu'on vienne débarraser la table , les verres vides des cocktails du bar piscine étaient toujours en place avec nos papiers de bonbons 3h plus tard

Qualité des chambres....
Moutons sous les lits
Insonorisation déplorable ( sol en simple planche, on entend la télé du voisin du dessous avec les sons amplifiés) lui entend le moindre de vos mouvements.
Coupures d 'eau fréquentes ( mot d'excuses sur le lit) d'éléctricité
Quartier très bruyant la nuit (même si on ne peut influer sur les chiens qui hurlent un moment)

Bref, pour des prix de chambre double à partir de 79 USD la nuit (55 pour le khmer cottage) on peut s'attendre à de bien meilleures prestations

L'aspect positif reste la fraicheur de la piscine, son jardin,et la proximité des temples d'Angkor.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez The River Garden Siem Reap ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The River Garden Siem Reap

Adresse: River Road, 113 Mondul 111 | Treang Village, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 39 sur 179 hébergements spéciaux à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The River Garden Siem Reap 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The River Garden Siem Reap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The River Garden Siem Reap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.