“decevant” 2 5 étoiles
Avis sur The River Garden Siem Reap

The River Garden Siem Reap a été ajouté à vos Favoris
The River Garden Siem Reap
3.0 sur 5 Villa   |   River Road, 113 Mondul 111 | Treang Village, Siem Reap, Cambodge   |
Monthey, Suisse
“decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

j ai reservé cet hotel suite aux commentaires positifs sur le site, malheureusement sauf 2 ou 3 belles chambres et un beau jardin et piscine, les autres chambres moins chères n'étaient vraiment pas très chaleureuses, ça ressemblait à une cave, une fenetre donant sur un mur, pas de TV et pas de coffre-fort et le pire derriere l armoire un passage séparant notre chambre de celle de nos voisins avec une minuscule planche nous séparant, nous entendions tout, aucune intimité, nous avons visités 4 autres hotels de cette gamme au Cambodge, toujours très contents, mais le Rivergarden fut le plus mauvais et decevant. Nous avons du payer dès notre arrivée, pour les autres hotels nous avons toujours payés a la fin de notre sejour sinon nous serions parti après notre premiere nuit deja, vraiment pas terrible, vous aurez mieux ailleurs pour moins cher!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Le river garden est une oasis très agréable situé dans une rue tout aussi agréable, à peu de distance du site d'Angkor Vat. Le lieu est vert et très bien entretenu. Les chambres sobres et agréables. La nourriture proposée au restaurant - bien que adaptée aux besoins des occidentaux - est d'un très bon niveau. Le seul bémol est sans doute le rapport à l'argent des gestionnaires. Une étrange obsession du dollar supplémentaire, le paiement d'avance, la caution pour les clés, la peur des employés quand ils n'ont pas obtenu la signature du client lors d'une prestation ... Tout cela donne l'impression que le River Garden considère ses clients comme de potentiels voleurs.
L'impression devient mitigée alors même que le lieu tient ses promesses. Dommage ... Je recommande cependant le River Garden qui offre une alternative aux hôtel à touristes qui poussent partout à Siem Reap.
A noter enfin la présence de très nombreuses grenouilles.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

Nous rentrons du Cambodge et avons passé qqs jours au River Garden;
Notre avis est très mitigé sur cet endroit;

Les réservations n'étaient pas conformes à la réservation à notre arrivée (prix modifiés et pas les bonnes chambres réservées) , nous avions pu régler ce point dès le départ;

J'ai été choquée de devoir payer les chambres d'avance et donner 20 USD de caution pour la clé de la chambre ( c'est le seul endroit hôtelier où j'ai vu ces pratiques)

Le personnel est gentil acceuillant mais particulièrement lent et nonchalant
exple lits refait bien après 12H, quand vous venez vous installer au restaurant il faut attendre qu'on vienne débarraser la table , les verres vides des cocktails du bar piscine étaient toujours en place avec nos papiers de bonbons 3h plus tard

Qualité des chambres....
Moutons sous les lits
Insonorisation déplorable ( sol en simple planche, on entend la télé du voisin du dessous avec les sons amplifiés) lui entend le moindre de vos mouvements.
Coupures d 'eau fréquentes ( mot d'excuses sur le lit) d'éléctricité
Quartier très bruyant la nuit (même si on ne peut influer sur les chiens qui hurlent un moment)

Bref, pour des prix de chambre double à partir de 79 USD la nuit (55 pour le khmer cottage) on peut s'attendre à de bien meilleures prestations

L'aspect positif reste la fraicheur de la piscine, son jardin,et la proximité des temples d'Angkor.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
N° 22 sur 185 à Siem Reap
River Village Manor
River Village Manor
N° 26 sur 396 à Siem Reap

Vous connaissez The River Garden Siem Reap ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The River Garden Siem Reap

Adresse: River Road, 113 Mondul 111 | Treang Village, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 40 sur 185 hébergements spéciaux à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The River Garden Siem Reap 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The River Garden Siem Reap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The River Garden Siem Reap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.