“Tres bien!” 4 5 étoiles

0307 Wat Bo Road | Sala Kamreouk, Siem Reap 092848695, Cambodge   |
Classé n°12 sur 369 chambres d'hôtes à Siem Reap
“Tres bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Bien placé et le personnel est agréable. La chambre etait propre. Le seul inconvenient est l'horaire de fermeture du bar sur la terrasse car nous rentrions en general vers 19:30-20hrs de nos excursions....ce qui laisse peu de tenps pour profiter de la terrasse qui ferme à 21hrs.

• Séjour du mars 2013

La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Je suis partie seule en août dernier à Siem Reap et j'ai passé 10 nuits dans cette guest house, Le rapport qualité prix est très bon, les chambres sont spacieuses et très propres avec clim et ventilateur. Chaque chambre a un petit balcon avec transat et il y a des espaces communs à chaque étage pour se relaxer ou consulter l'ordinateur. Le petit déj est délicieux ( mention spéciale aux pancakes, à la salade de fruits et aux crêpes khmères...). Pas besoin de charger les valises, le linge est lavé séché repassé dans la journée pour 2 dollars le kilo ! L'accueil est charmant, les membres de la famille Ly sont très à l'écoute et m'ont donné de bonnes adresses de restos ou d'artisans. Les francophones sont les bienvenus : Poneary et Marina parlent le Français et sont mêmes des guides assermentés pour les temples. La guest house est située dans un quartier agréable où on voit les gens vivre et les artisans travailler dans les échoppes. C'est plus authentique que le centre de Siem Reap ! Pour autant la ville est petite et je ne mettais que 10 min à pieds à rejoindre le centre ville mais je me suis pas mal déplacée à vélo (la guest house en prête) ou en tuk-tuk. En fait tout est fait pour que les hôtes passent le meilleur séjour possible et c'est un endroit où je reviendrai et que je conseille vivement ! En plus la famille Ly consacre les bénéfices de la guest house à une association fondée par Poneary pour favoriser la scolarisation des enfants. Par ce biais j'ai pu échanger deux heures par jour dans l'école primaire du quartier avec des professeurs cambodgiennes qui souhaitaient se perfectionner en Français, ça a été une expérience très riche !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Joliment décorées l'hotel et les chambres valent largement leur prix... surtout qu'il est possible d'obtenir une réduction su vous y résidez quelques jours. Le calme et l'ambiance familiale annulant les petits désagréments rencontrés, oubli lors du pick-up au terminus d'autobus, oubli de réservation d'un guide pour visiter les temples cela même si la confirmation par courriel avait eue lieu. Une adresse assez bien située et excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Les chambre au 3iemme étage vers l'arrière sont très calmes.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Shanghai, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Je reviens d un voyage au Cambodge avec ma soeur. Nous nous sommes arretees deux nuits au Seven Candles pour visiter les temples d'Angkor. C est une de nos plus belles experiences de guesthouse durant ce voyage. La maison est tenue par une famille khmer, ce qui en fait un endroit chaleureux (loin des endroits depersonnalises, veritables usines a touristes comme il y en a beaucoup a SIem Reap qui est tres touristique). On peut apprendre de nombreuses choses sur la culture khmer en parlant avec chacun, ils sont tous tres sympas et ouverts et, detail non negligeable, ils sont francophones et francophiles !
L endroit est tres propre et bien decore (deux balcons-terrasses avec transat ou l on peut lire au soleil... le reve!).
Un super petit dejeuner est servi tous les matins a partir de 5h pour les leves tot qui voudraient profiter d un lever de soleil dans les temples d'Angkor sans manquer de se restaurer avant..
De plus, la famille est investie dans une association qui aide a la scolarisation des enfants khmers et propose des journees de volontariat si on le souhaite. Nous avons fait la rentree des classes dans une ecole pres de Siem Reap. Ce fut l'une des experiences les plus enrichissantes de ce voyage.
Enfin quand nous avons du nous resigner a partir, tout nous a ete facilite pour prendre le bus (les billets ont ete pris directement par l hotel que nous n avons eu qu a rembourser).
Je ne peux donc que vous conseiller d'aller au Seven Candles !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Hôtel extrêmement sympa tenu par une famille khmer. Chambres joliment décorées et confortables, salle de bain nickel avec un bon débit d'eau chaude (rare!), propreté irréprochable. Le petit déjeuner n'est pas inclus et peut-être un poil plus cher que dans les restos à côté, mais il est vraiment meilleur. La famille a une association pour aider scolariser les enfants et toute aide est la bienvenue.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Seven Candles Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seven Candles Guest House

Adresse: 0307 Wat Bo Road | Sala Kamreouk, Siem Reap 092848695, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Navette aéroport
Classé n°12 sur 369 chambres d'hôtes à Siem Reap
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seven Candles Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
7 Candles Guest House
Seven Candles Guest House Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seven Candles Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.