“Guesthouse charmante” 4 5 étoiles

Seven Candles Guest House
0307 Wat Bo Road | Sala Kamreouk, Siem Reap 092848695, Cambodge   |
“Guesthouse charmante”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Personnel chaleureux et accueillant. Les chambres sont propres et spacieuses. L'établissement est calme. A notre arrivée, un chauffer de Tuk Tuk est venu nous chercher a l'aéroport. Prix tout a fait correct. Rooftop très agréable. PC a chaque étage. Wifi fonctionne bien. Une bonne adresse sans nul doute.

Séjour du février 2014

Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

tres bonne adresse belles chambres avec ventilo et clim . petit dejeuner copieux... la patronnne a pleins d histoire sympa a raconter. ils pretent des velos pour aller a angkor et donnent des conseils et des adresses dans la ville. une doc dans la chambre avec des adresses.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
marines,france
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

En arrivant à Siem Reap, je vous recommande de vous arrêter dans cette gest house très bien tenue. Les chambres sont calmes, décorées simplement ,et suffisamment grandes. Le soir le bruit de la rue disparait assez tôt. Le personnel est adorable. La propriétaire et sa soeur seront de bon conseils pour tout ce qui concerne les visites de temples d'Ankor,et pourront vous diriger vers un guide.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
dinge
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

le lieu est charmant , l'un des menbres de la famille qui gére ce lieu est aussi une guide qui parle français et tien un petit restaurant en terrasse où l'on peut s'initier à la cuisine khmer, marina ( c'est son prénom) est aussi amatrice de nature donc elle pourrat vous accompagner dans la découverte des trésors botaniques de sa région (notament les plantes utilisées dans la cuisine khmer), le service et la tenu de l'établisement sont d'un bon rapport qualité prix, notament la possibilité de faire laver et repasser son linge ( 1 dolar le kg) , ayant pendant notre voyage utilisé d'autres mode de logement celui ci est le plus confortable que nous ayons eut .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Bien placé et le personnel est agréable. La chambre etait propre. Le seul inconvenient est l'horaire de fermeture du bar sur la terrasse car nous rentrions en general vers 19:30-20hrs de nos excursions....ce qui laisse peu de tenps pour profiter de la terrasse qui ferme à 21hrs.

• Séjour du mars 2013
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Je suis partie seule en août dernier à Siem Reap et j'ai passé 10 nuits dans cette guest house, Le rapport qualité prix est très bon, les chambres sont spacieuses et très propres avec clim et ventilateur. Chaque chambre a un petit balcon avec transat et il y a des espaces communs à chaque étage pour se relaxer ou consulter l'ordinateur. Le petit déj est délicieux ( mention spéciale aux pancakes, à la salade de fruits et aux crêpes khmères...). Pas besoin de charger les valises, le linge est lavé séché repassé dans la journée pour 2 dollars le kilo ! L'accueil est charmant, les membres de la famille Ly sont très à l'écoute et m'ont donné de bonnes adresses de restos ou d'artisans. Les francophones sont les bienvenus : Poneary et Marina parlent le Français et sont mêmes des guides assermentés pour les temples. La guest house est située dans un quartier agréable où on voit les gens vivre et les artisans travailler dans les échoppes. C'est plus authentique que le centre de Siem Reap ! Pour autant la ville est petite et je ne mettais que 10 min à pieds à rejoindre le centre ville mais je me suis pas mal déplacée à vélo (la guest house en prête) ou en tuk-tuk. En fait tout est fait pour que les hôtes passent le meilleur séjour possible et c'est un endroit où je reviendrai et que je conseille vivement ! En plus la famille Ly consacre les bénéfices de la guest house à une association fondée par Poneary pour favoriser la scolarisation des enfants. Par ce biais j'ai pu échanger deux heures par jour dans l'école primaire du quartier avec des professeurs cambodgiennes qui souhaitaient se perfectionner en Français, ça a été une expérience très riche !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Joliment décorées l'hotel et les chambres valent largement leur prix... surtout qu'il est possible d'obtenir une réduction su vous y résidez quelques jours. Le calme et l'ambiance familiale annulant les petits désagréments rencontrés, oubli lors du pick-up au terminus d'autobus, oubli de réservation d'un guide pour visiter les temples cela même si la confirmation par courriel avait eue lieu. Une adresse assez bien située et excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Les chambre au 3iemme étage vers l'arrière sont très calmes.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Seven Candles Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seven Candles Guest House

Adresse: 0307 Wat Bo Road | Sala Kamreouk, Siem Reap 092848695, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Navette aéroport
N° 15 sur 386 chambres d'hôtes à Siem Reap
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seven Candles Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seven Candles Guest House Hotel Siem Reap
7 Candles Guest House

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seven Candles Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.