“Guesthouse accueillante, impliquée dans le développement et l'éducation” 5 5 étoiles
Avis sur Seven Candles Guest House

Seven Candles Guest House a été ajouté à vos Favoris
Seven Candles Guest House
0307 Wat Bo Road | Sala Kamreouk, Siem Reap 092848695, Cambodge   |
Les Pieux, France
“Guesthouse accueillante, impliquée dans le développement et l'éducation”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Excellent accueil dans un établissement bien situé dans Siem Reap. Hôtellerie impeccable, des conseils personnalises. Petits déjeuners et dîners possibles, service de blanchisserie ... Le plus, cet établissement participé au développement et aide à l'éducation des jeunes par le biais d'une fondation ( voir sur leur site). Excellente adresse

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Accueil chaleureux, nombreux services (wifi, transport, laverie...), conseils de visites personnalises. Chambres confortables, propres je le recommande. Diffentes langues parlees par le personnel tres a l ecoute

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous y avons passé une semaine lors de notre visite de siem reap et d'Angkor.
Calme, propre, bien situé : ce fut un enchantement! Surtout après avoir rencontré la propriétaire, Marina...
Nous avons passé une soirée entière à papoter tous les trois au dernier étage, sur le toit-terrasse. Marina parle français et cela a facilité les échanges. Nous avons beaucoup appris sur le pays et sur la vie quotidienne. Une des meilleures soirées passées au Cambodge!
Marina fait la cuisine : c'est frais et bon. Le matin elle fait des crêpes et des pancakes... un délice ! !
Les tuk-tuk sont efficaces( par contre sachez le, ils vous conduisent sur place et c'est tout). Les prix des transports sont corrects.
Des vélos sont disponibles gratuitement mais attention, l'un des nôtres était cassé...faites un tour avant de partir pour Angkor car cela peut vite rendre la journée éprouvante...
Bémol : la jeune femme à l'accueil est très très peu souriante et agréable... on a sans arrêt l'impression de la déranger...
On recommande le lieu chaudement!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Personnel chaleureux et accueillant. Les chambres sont propres et spacieuses. L'établissement est calme. A notre arrivée, un chauffer de Tuk Tuk est venu nous chercher a l'aéroport. Prix tout a fait correct. Rooftop très agréable. PC a chaque étage. Wifi fonctionne bien. Une bonne adresse sans nul doute.

Séjour du février 2014
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

tres bonne adresse belles chambres avec ventilo et clim . petit dejeuner copieux... la patronnne a pleins d histoire sympa a raconter. ils pretent des velos pour aller a angkor et donnent des conseils et des adresses dans la ville. une doc dans la chambre avec des adresses.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
marines,france
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

En arrivant à Siem Reap, je vous recommande de vous arrêter dans cette gest house très bien tenue. Les chambres sont calmes, décorées simplement ,et suffisamment grandes. Le soir le bruit de la rue disparait assez tôt. Le personnel est adorable. La propriétaire et sa soeur seront de bon conseils pour tout ce qui concerne les visites de temples d'Ankor,et pourront vous diriger vers un guide.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
dinge
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

le lieu est charmant , l'un des menbres de la famille qui gére ce lieu est aussi une guide qui parle français et tien un petit restaurant en terrasse où l'on peut s'initier à la cuisine khmer, marina ( c'est son prénom) est aussi amatrice de nature donc elle pourrat vous accompagner dans la découverte des trésors botaniques de sa région (notament les plantes utilisées dans la cuisine khmer), le service et la tenu de l'établisement sont d'un bon rapport qualité prix, notament la possibilité de faire laver et repasser son linge ( 1 dolar le kg) , ayant pendant notre voyage utilisé d'autres mode de logement celui ci est le plus confortable que nous ayons eut .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Seven Candles Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seven Candles Guest House

Adresse: 0307 Wat Bo Road | Sala Kamreouk, Siem Reap 092848695, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Navette aéroport
N° 15 sur 382 chambres d'hôtes à Siem Reap
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seven Candles Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
7 Candles Guest House
Seven Candles Guest House Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seven Candles Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.