“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Ombrelle & Kimono Boutique Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Siem Reap
Ombrelle & Kimono Boutique Hotel
557 Wat Bo Street, Siem Reap 00000, Cambodge   |
Classé n°166 sur 325 chambres d'hôtes à Siem Reap
le havre
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

nous avons été accueil par ce couple de propriétaire de façon très chaleureuse ou tout etait parfait.l'hotel est parfaitement situé a 3 minutes du centre ville.
La décoration est adorable et on sent qu'il y a beaucoup de gout dans l'ensemble.
tout le monde est aux petits soins pour vous meme dans le choix de vos excursions

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Au coeur du tumulte de Siem Reap, cet hotel décoré avec beaucoup de soin et de goût, s est trouvé être le lieu parfait apès les longues balades au sein des temples.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
frontignan
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous y sommes allé avec mon épouse et mes 2 enfants pendant 5 jours.
Nous avions trouvé ce charmant petit hotel via Internet et c'est avec surprise que nous avons découvert un hotel loin des stéréotypes touristiques habituels.
(à 3mn du centre ville mais au calme, arboré, les chambres sont spacieuses...)
les 2 tenantes françaises sont très sympathiques et serviables. Elles créent des miroirs en mosaiques qui nous ont permis de ramener quelques petits cadeaux personnalisés qui vont du T-shirt et du porte clef!
je recommande, bien qu'il est difficile de ce faire un avis à distance, c'est bien sur place que vous apprécierez ce petit hotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bagnols-sur-Cèze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Chambres peu nombreuses decorees avec gout, autour d'un patio et d' une petite piscine. Beaucoup de charme et de calme pour cet hotel bien situe dans Siem Reap, Nous n'avons pas regrette les hotels de luxe qui sont excentres et ne permettent pas de connaitre la vie locale, et les habitants. Seul bemol, la cuisine nous a semble trop europeanisee, mais il y a des restos tres sympas tout autour. En conclusion, nous avons passe un excellent sejour de 4 nuits, ce qui est le minimum pour decouvrir les merveilles du site d'Angkor et les temples un peu plus eloignes.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Un plaisir de trouver le calme et la fraicheur après une journée dans les temples. Jean-Yves et sa femme feront tout ce qu'il faut pour vous rendre le séjour le plus confortable possible. Je vous recommande la suite Arpège qui à elle tout seule vous invite à un véritable voyage avec ses peintures murales. N'hésitez pas à entreprendre Jean-Yves sur le Festival Photo d'Angkor, il est intarissable sur le sujet et je vous laisse le soin de découvrir pourquoi... Ah, j'oubliais la confiture d'ananas servie au petit-déjeuner vous fait frétiller les papilles !!!

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Français à Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Hotel très bien placé, à quelques pas du centre ville, dans une rue très calme. Après une chaude journée passée à visiter les temples d'Angkor, c'est très agréable de se détendre dans la piscine, puis sur la terrasse que possède chaque chambre. Autant les chambres que les allées et les terrasses sont aménagées et décorées avec beaucoup de goût. Petit-déjeuner et repas du soir excellents. Ambiance très sympathique. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil et la disponibilité du propriétaire. Le soir, il faut se méfier des moustiques, comme partout ailleurs, mais grâce aux produits fournis par l'hotel, nous n'avons jamais été piqués.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Nous conseillons a tout le monde cet endroit pour se reposer après une longue journée passée dans les temples.
Les chambres sont très confortables et décorées avec beaucoup de gout.
Jean yves et sa femme pourront vous conseiller pour vos visites.
Florence

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ombrelle & Kimono Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ombrelle & Kimono Boutique Hotel

Adresse : 557 Wat Bo Street, Siem Reap 00000, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
Classé n°166 sur 325 chambres d'hôtes à Siem Reap
Hotel Ombrelle & Kimono Boutique Siem Reap
Ombrelle And Kimono Boutique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ombrelle & Kimono Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Ombrelle & Kimono Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris