“Un délice” 5 5 étoiles

Angkor Palm
Phasar Chas (near Old Market), Siem Reap, Cambodge
Classé n° 262 sur 461 Restaurants à Siem Reap
Cuisines : cambodgienne
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients, Petit prix
Bayonne, France
“Un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Difficile de choisir un restaurant lorsque vous avez autant de choix,alors c'est un peu le hasard,et là en l'occurrence c'est le sourire qui a fait la différence.
Carte de qualité,saveur gout et cerise sur le gateau patron qui parle francais et qui posséde sa propre ferme et qui produit ses légumes.
Excellent repas,trés bon moment
Je vous recommande cette adresse

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Siem reap
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Un restaurant centre ville, bien situé, oû le patron après 31 ans de travail en France chez de grands noms est revenu au pays, des idées plein la tête. Les légumes c'est lui, c'est une ONG à lui tout seul avec l'amour de ce pays et pouvoir faire un peu de bonheur parmi les plus déshérités. C'est délicieux chez lui. Dans ce restaurant, les vins sont
français naturellement et c'est vraiment excellent. Je recommande. Service stylé

• 5 5 étoiles Ambiance
Singapore
“Un vrai bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Un vrai moment culinaire !!!
Il faut y aller les yeux fermer et se laisser aller au fil des plats de la grande assiette proposée.
Le poisson était délicieux, de plus les produits sont très frais. En pleins coeur du quartier animer de Siem Reap, cela reste mon meilleur moment (et surtout un vrai bonheur culinaire!!!)

Prenez 5 minutes pour discuter avec le patron, il vous expliquera d'ou vienne ses produits.

Super service, très accueillant et très disponible.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Acceuil pas très agréable, la rue est par ailleurs très passante, évitez donc les tables qui sont sur le trottoir si vous ne voulez pas manger avec les Tuk Tuk et les badauds qui déambulent.

Les plats sont d'une qualité très moyenne (et encore je suis gentil), l'Amok Fish baigne dans l'eau et le reste n'a pas de goût.

Les prix sont dans la moyenne du night market mais autant s'éloigner un peu du centre pour trouver mieux et moins cher.

• Visité en mars 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Accueil très professionnel, serviettes fraicheurs sur la table, large fauteuil en osier, on se pose et on a plus qu'à profiter!
Nous avons commandé l'assiette de dégustation pour 2 ce qui permet en un repas d'avoir une synthèse de la cuisine cambodgienne. Tout est assez bon même si ce n'est pas forcément le meilleur amok que j'ai pu manger au Cambodge. Les prix restent correctes vus les prestations; bref une bonne adresse si on veut se faire un petit peu plaisir car nous voyageons plus dans un esprit de manger pour 2$ typiquement local... (en gros ici c'est un vrai restaurant, pas de chaises en plastique ou de serviettes en papier dans le distributeur sur le coin de la table!). tout dépend de ce que l'on recherche.

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Angkor Palm ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Angkor Palm ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angkor Palm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.