“Un excellent rapport qualité - prix” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 46 sur 424 restaurants à Siem Reap
Catégorie de prix : USD 6 - USD 15
Cuisines : cambodgienne
“Un excellent rapport qualité - prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous y sommes allés un soir, un très joli cadre, avec lumières tamisées, déco dans les tons de rouges
Service sérieux et agréable
Prix très corrects
La cuisine n'est pas gastronomique mais bonne
Un excellent rapport qualité-prix, je recommande fortement!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 88 %
  • Suédois en premier
“LOUNGE POUR TOURISTES”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Le décor y est celui d'un lounge à la mode. Lumières tamisées, beaux luminaires, tables basses, chaises confortables, assurément on est loin de la gargote locale. Séduits, nous sommes entrés. L'accueil fut plutôt chaleureux et efficace. C'est après que tout s'est gâté. Le service fut confus, la nourriture sans véritable goût (à l'exception de délicieux petits ballotins de poulet enroulés dans une feuille de pandanus, vraiment très bons) bref, au final, je retiendrais une ambiance snack tout au plus, et vous recommande d'aller ailleurs.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un endroit sympa - bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Immédiatement recommandé par notre guide
Bonne cuisine khmer, et bon rapport qualité prix. Personnel très attentif, souriant et gentil.
Prix très corrects.
Ambiance un peu manque d'intimité,
Une bonne adresse sur Siem Reap
Nous avons passé une bonne soirée

Visité en août 2013
“Restaurant agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Viroth's est un restaurant en plein air, avec une terrasse couverte et une découverte. Personnel accueillant, peut être un peu trop présent dans une volonté de bien faire. Carte intéressante, cuisine khmère contemporaine. Bonne sélection de vins. Nous avons passé un agréable moment, à refaire.

Visité en août 2013
Chonburi, Thaïlande
“Pour une agreable soiree”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Face aux innombrables restaurants de Siem Reap il m'a paru utile de vous faire gagner du temps en vous signalant cet elegant etablissement qui ne devrait pas vous decevoir.
Le cadre est tres agreable et tres relaxant ( choisir plutot la terrasse en entrant a gauche ). Le proprietaire francais est venu nous saluer et nous souhaiter une bonne soiree (ce qui n'est pas frequent et que nous avons apprecie) tout en veillant a la bonne prise de commandes d'un des serveurs et au debouchage applique de notre bouteille de vin par un autre employe.
La mise de table est elegante, les plats sont bien presentes, la cuisine fine et de bonne qualite, les desserts savoureux et le vin (20$) excellent. Nous avons paye 80$ pour 6 pers.le 2/7/13.
Nous avons, par la suite, teste d'autres restaurants qui nous paraissaient etre du meme type, nous avons ete decus et avons regrette de n'etre pas retournes au Viroth's.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Viroth's ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Viroth's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viroth's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.