“Nous avons adoré cet hotel!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Suites And Sweet Resort Angkor

BEST WESTERN Suites And Sweet Resort Angkor a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Suites And Sweet Resort Angkor
4.0 sur 5 Hôtel   |   Phum Krous, Khum Svay Daungum, Siem Reap 93160, Cambodge   |
N° 94 sur 242 hôtels à Siem Reap
Certificat d'Excellence 2014
Chatillon, France
“Nous avons adoré cet hotel!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Date du sejour : 1 au 4 septembre 2011

Une équipe très accueillante et d’une remarquable gentillesse, notamment avec les enfants. Nous avons passé trois jours très reposants et inoubliables. Ce petit hôtel offre un confort de bon niveau, avec de grandes suites bien équipées et cette petite piscine où l’on appréciait de se plonger surtout en fin de journée. Un bon rapport qualité prix pour une famille d’autant que les services et la restauration sont abordables. Attention à la profondeur de la piscine pour les jeunes enfants. Nous conseillons sans hésiter cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Nous avons l'habitude de voyager à l'étranger dans des hôtels de charme de petite taille et nous avons été surpris en arrivant de voir le logo de Best Western. Très vite, nous nous sommes aperçus que suite and suite n'avait pas perdu son âme et son exotisme tant vantés par nos voisins qui y avaient séjournés l'an dernier. D'ailleurs nous ne sommes pas habitués à donner notre avis à des revues ou sur Trip Advisor mais notre séjour a été tellement réussi que nous souhaitons témoigner pour les prochains voyageurs. Franchement parfait; Chambres spacieuses, personnel à vos petits soins, cuisine locale ou occidentale exquise...Les plus : piscine privée pour chaque chambre et les massages réellement super. Mille merci au personnel (Socca, Sanbeau et l'on en oublie....) qui parlent quelques mots de Français en plus d'un anglais très correct.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Nous y avons passé les 3 dernières nuits de notre voyage et ce fut vraiment un excellent choix d'hôtel. A 5 mn du centre de Siem Reap (prendre un touk-touk), un resort de charme à taille humaine, idéal après des journées de visite bien remplies. Accueil et service parfaits, grande suite grand confort, décorée avec beaucoup de soin. Petite piscine privée attenante à la terrasse pour se rafraîchir. Petit point à améliorer: la signalisation de l'hôtel n'est pas très visible de nuit. Directeur français très sympathique.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Très bien pour bien se reposer après les journées de visite.
Chambres très confortables, spacieuse, bien décorées avec une "french touch". Literie un peu meilleure que ce que l'on rencontre dans le pays. Grande salle de bains; patio privé avec piscine privé, un must de luxe. Il ne manque rien mais. Ce n'est pas un hotel de grand luxe mais de grand confort. Un peu éloigné du centre, donc calme. Mais 10 mn de taxi local du centre ville. Accueil charmant et presque familial.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
VILLE D'AVRAY
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

'Quelle douceur de vivre ressent-on dans cet hôtel de charme entouré de végétation tropicale avec ses frangipaniers et bougainvilliers qui embaument les lieux au petit matin (curieusement frais mais tellement agréable). Prendre son petit déjeuner sur sa terrasse surplombant le lac puis se plonger dans sa piscine privée quel bonheur. Ici on se sent revivre et chouchouté par le personnel de service visiblement heureux de vous faire plaisir. Pourquoi avoir mis une télévision dans les chambres alors que le spectacle est autour de soi. Le style des chambres est assez dépouillé et de bon goût et l’espace, même avec 2 jeunes enfants, est largement suffisant. Nous nous sommes sentis comme à la maison et étions un peu triste (que dire des enfants) lorsqu’il a fallu dire adieu ou plutôt à bientôt à Sweet & Sweet.' Mille merci a nos amis Sokun, Socka, Sanbo...que des noms en S comme sourire. '

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

D'habitude nous choisissons des chaines hotelières "standards" afin d'éviter toute mauvaise surprise pour un séjour à Noël avec notre fils Tom, 13 ans.
Cette fois nous sommes sortis de nos sentiers battus et avons passé un très agréable sejour. Nous cherchions un de ces "boutiques-hôtels" et nous avons été très agréablement surpris. Le personnel était très attentionné, la chambre grande et confortable.
L'ambiance était très relax, nous avons fait beaucoup de promenades à vélo aux alentours à travers les rizières. La campagne est magnifique à cette époque, il y a beaucoup d'artisans typiques.
Bref, un beau Noël, zen, relax et très dépaysant !!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous avons trouvé cet hôtel par hasard grâce à trip advisor car pour le moment il n'est pas dans les guides (ouverture il y a 1 an). Nous y avons séjourné 5 nuits durant notre voyage de noces et nous n'avons pas été déçus. Certes, il est un peu éloigné du centre (10min en tuk-tuk) mais son isolement permet de se retrouver dans ce petit paradis et ça vaut le coup.
Piscine privative avec terrasse très agréable.
Cuisine délicieuse, massage très agréable après une journée de visite.
Manager français très sympa, donnant des conseils et explications sur le pays!
Belle adresse...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Suites And Sweet Resort Angkor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Suites And Sweet Resort Angkor

Adresse: Phum Krous, Khum Svay Daungum, Siem Reap 93160, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°38 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°49 des hôtels Spa à Siem Reap
N°56 des hôtels romantiques à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Suites And Sweet Resort Angkor 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, HostelBookers, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Suites And Sweet Resort Angkor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suites And Sweet Resort Angkor Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Suites And Sweet Resort Angkor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.