“Un séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Suites And Sweet Resort Angkor

BEST WESTERN Suites And Sweet Resort Angkor a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Suites And Sweet Resort Angkor
4.0 sur 5 Hôtel   |   Phum Krous, Khum Svay Daungum, Siem Reap 93160, Cambodge   |
N° 96 sur 244 hôtels à Siem Reap
Certificat d'Excellence 2014
“Un séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Pour notre séjour aux temples d'Angkor nous avons choisi cet hôtel par internet.
Déjà, sur l'écran, le lieu nous avait semblé parfait pour passer notre nuit du 31 décembre. Mais une fois sur place, nous nous sommes réellement félicité de notre choix!
En effet, le lieu est magique!!! Entièrement pensé et façonné par Christian, le patron français, ce lieu est harmonieux et reposant.

Situé un peu en dehors de la ville agité de Siem Reap, point de départ pour visiter les Temples, il permet de profiter du calme et de la sérénité de l'endroit tout en étant très proches du centre animé et très touristique.
L'hôtel met par ailleurs à disposition des tuk-tuk gratuits entre 18h et 22h pour pouvoir aller diner en ville. En ce qui nous concerne nous avons délaissé cette option car la cuisine de l'hôtel est vraiment très bonne et de grande qualité pour des prix tout a fait corrects.
D'autant plus que le service, parfait, est assuré par Mr Sambo dont nous n'oublierons ni le professionnalisme, ni le sourire et l'humour.
Mr Yim à l'accueil est de très bons conseils. Ancien conducteur de tuk-tuk, il nous a lui même concocté notre parcours de 3 jours dans les temples: résultat parfait.

En bref une chambre extrêmement confortable et propre, zéro moustique, un décor sobre et de très bon goût, et, cerise sur le gâteau, une petite piscine privée pour chaque suite.

Pour un séjour parfait entre repos et découverte des temples c'est LA bonne adresse.

Petite pensée particulière pour Christian, la maître des lieux très sympa qui tient parfaitement son établissement et qui a apporté un véritable plus à notre séjour.

Un grand merci à lui et au plaisir de revenir dans ce petit paradis ;)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Avons apprécié la piscine privée au retour de la visite des temples. La propreté de l'ensemble du domaine, l'absence de moustiques malgré le charmant étang se trouvant au milieu des villas.
Le patron, français, est vraiment super sympa et toujours disponible. Les employés sont également souriants et efficaces. Le club sandwich est à tomber. Un seul regret, celui d'avoir dû quitter cet endroit idyllique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons séjourné 5 nuits en octobre 2012 dans ce Best Western.
Nous avons tout particulièrement apprécié :
- le cadre très agréable dans un jardin tropical très bien entretenu autour d'un lac ornemental.
- le calme absolu sans aucune nuisance sonore.
- la capacité : seulement 18 suites qui en font un lieu convivial
- l'espace et le confort : la suite est spacieuse avec une zone salon et beaucoup de rangements, grande salle de bain
- mobilier de qualité et literie très confortable
- climatisation silencieuse, efficace et bien placée pour ne pas subir l'air glacé sur la tête la nuit.
- une terrasse avec salon de jardin et petite piscine privative cachée dans les plantes permettent de se rafraîchir au retour d'excursion.
Le personnel très attentif. Song le chef prépare les plats du soir en fonction de nos envies
et Sambo le serveur est aux petits soins.
Certes le prix du restaurant est un peu élévé mais les produits sont frais, choisis et la qualité est là.
Le propriétaire, français, présent lors de notre séjour, est soucieux de la qualité, du bien être et de la satisfaction de ses hôtes.
Il nous à même conduit au bus le dernier jour avec sa voiture personnelle.
L'éloignement du centre ville n'est absolument pas un problème, à peine 10 minutes en tuk tuk fourni par la réception.
La nouvelle manager, très attentive, parlant un anglais parfait est présente 24/24h, puisqu'elle réside sur place.
Nous y reviendrions avec plaisir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

On a vraiment aimé cet hébergement. Au calme, les suites sont spacieuses (2 adultes et 2 enfants : impeccable), la petite piscine privée bien agréable, le pdj excellent. On se sent rapidement chez soi ! Personnel trés sympa, directeur adorable qui font tout pour que ça se passe bien.
Vraiment pas un soucis d'être un peu éloigné du centre de la ville d'autant plus que le tuk tuk est offert de 18h à 22h pour aller en ville.
Seul petit bémol : les tarifs du restaurant sont assez prohibitifs, ce qui fait que pas grand monde n'y mange. Dommage, le cadre s'y prête pourtant bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons passé notre premier anniversaire de mariage au Cambodge à l'hôtel Suites & Sweet où notre séjour s'est admirablement bien passé tant toute l'équipe était à nos petits soins. Tout était parfait. Le top c'est la piscine attenante à notre chambre extrêmement spacieuse. Le soir c'est que du bonheur de faire un petit plongeon après une dure journée sur les temples.
Nous recommandons à 200% cet hôtel plein de charme où il fait bon vivre..et où le personnel est d'une gentillesse inouïe .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Une véritable petite suite, piscine privée et terrasse donnant sur le lac de l'hôtel, dans un cadre reposant et fort agréable.
L'équipe, qui vous accueille toujours avec le grand sourire, ne limite pas les efforts pour rendre votre séjour inoubliable.
La distance par rapport à la ville n'est vraiment pas un problème. Une petite dizaine de minutes jusqu'au marché central de Siem Reap. A savoir qu'après 18:00 l'hôtel prend en charge le transport en tuk tuk, mais le coût en est de toute facon très raisonnable si l'envie vous prend d'y aller avant...
Un hôtel à conseiller à ceux qui cherchent une expérience différente de celle qu'on trouve dans ces hôtels impersonnels et standardisés.

• Séjour du mars 2012
Plouguernevel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Nous venons de rentrer de quelques jours de voyage en asie et avons séjourné 5 jours dans cet hôtel; tout était parfait, nous avions pris le package "romantique", tout était très bien organisé, la réception a pris le temps d'organiser avec nous notre planning pour les 3 jours où nous avions la voiture, nous a trouvé un guide français (le guide est à mon avis indispensable vu la grandeur du site d'Angkor, il connait bien son sujet vous emmène à l'essentiel et fait gagner du temps), hôtel bien situé à l'écart de la ville et de son charivari, toutes les suites sont très bien équipées, nous avons apprécié la piscine en fin de journée pour la détente, la possibilité de se faire transporter gratuitement de et vers Siem Reap le soir en Tuk tuk. Avant 18h il sera facturé 6$ AR, le chauffeur vous attendra dans Siem Reap à l'heure convenue pour vous ramener. Bref un enchantement à prix plus que raisonnable vu les prstations offertes.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Suites And Sweet Resort Angkor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Suites And Sweet Resort Angkor

Adresse: Phum Krous, Khum Svay Daungum, Siem Reap 93160, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°40 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°47 des hôtels Spa à Siem Reap
N°59 des hôtels romantiques à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Suites And Sweet Resort Angkor 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelBookers, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Suites And Sweet Resort Angkor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suites And Sweet Resort Angkor Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Suites And Sweet Resort Angkor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.