“9 jours autour des temples d'Angkor au Cambodge” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Suites And Sweet Resort Angkor

BEST WESTERN Suites And Sweet Resort Angkor a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Suites And Sweet Resort Angkor
4.0 sur 5 Hôtel   |   Phum Krous, Khum Svay Daungum, Siem Reap 93160, Cambodge   |
N° 97 sur 244 hôtels à Siem Reap
Certificat d'Excellence 2014
Aussibal Aveyron
“9 jours autour des temples d'Angkor au Cambodge”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Une vingtaine de villas khmer contemporaines avec tous le confort adapté au pays, petite piscine privée accolée à chaque suite, implantées autour d'un étang arborés et fleuri, une petite merveille à découvrir où l'on s'y retrouve au calme après la visite des sites en compagnie de Christian, le patron français et son personnel accueillant et disponible devant un cocktail ou autour d'un repas khmer pour rester dans l'ambiance. Puis il y a les plus inclus dans le prix, le breakfast copieux et jus de fruits frais, le transport en ville à 5' en tuk tuk, la wifi, les conseils et la réservation pour les promenades. On y parle anglais et français, Ouvert à Tous, je suis globe- trotter retraité et j'y étais avec ma femme, je donne l'excellence à cet établissement.
Daniel et Paula Rodez Aveyron

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Best Western S, Owner de BEST WESTERN Suites And Sweet Resort Angkor, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Votre revue est notre meilleure publicité. Votre excellente évaluation nous motive aussi à poursuivre nos efforts afin de donner le Meilleur à nos Clients. Nous sommes très heureux de lire que votre séjour s'est bien passé. Le personnel s'associe à moi pour vous remercier. Cordiales salutations.

Aubenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Charme et tranquillité.
Belle structure à taille humaine.
Les logements de style kmer, spacieux et très confortables avec belle terrasse et piscine privée sont répartis autour d'une lagune.L'ensemble est parfaitement entretenu et donc pas ou peu de moustiques.
Le lieu a beaucoup de charme et sa situation à quelques Km de le bouillonnante Siem reap apporte une tranquillité et un calme appréciables.
Le tuk tuk mis gratuitement à disposition permet de rejoindre la ville en fin de journée pour le diner par exemple.
Le propriétaire français est discret, efficace et sympatique.
Une excellent adresse que je recommande chaudement.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Pour notre séjour aux temples d'Angkor nous avons choisi cet hôtel par internet.
Déjà, sur l'écran, le lieu nous avait semblé parfait pour passer notre nuit du 31 décembre. Mais une fois sur place, nous nous sommes réellement félicité de notre choix!
En effet, le lieu est magique!!! Entièrement pensé et façonné par Christian, le patron français, ce lieu est harmonieux et reposant.

Situé un peu en dehors de la ville agité de Siem Reap, point de départ pour visiter les Temples, il permet de profiter du calme et de la sérénité de l'endroit tout en étant très proches du centre animé et très touristique.
L'hôtel met par ailleurs à disposition des tuk-tuk gratuits entre 18h et 22h pour pouvoir aller diner en ville. En ce qui nous concerne nous avons délaissé cette option car la cuisine de l'hôtel est vraiment très bonne et de grande qualité pour des prix tout a fait corrects.
D'autant plus que le service, parfait, est assuré par Mr Sambo dont nous n'oublierons ni le professionnalisme, ni le sourire et l'humour.
Mr Yim à l'accueil est de très bons conseils. Ancien conducteur de tuk-tuk, il nous a lui même concocté notre parcours de 3 jours dans les temples: résultat parfait.

En bref une chambre extrêmement confortable et propre, zéro moustique, un décor sobre et de très bon goût, et, cerise sur le gâteau, une petite piscine privée pour chaque suite.

Pour un séjour parfait entre repos et découverte des temples c'est LA bonne adresse.

Petite pensée particulière pour Christian, la maître des lieux très sympa qui tient parfaitement son établissement et qui a apporté un véritable plus à notre séjour.

Un grand merci à lui et au plaisir de revenir dans ce petit paradis ;)

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Avons apprécié la piscine privée au retour de la visite des temples. La propreté de l'ensemble du domaine, l'absence de moustiques malgré le charmant étang se trouvant au milieu des villas.
Le patron, français, est vraiment super sympa et toujours disponible. Les employés sont également souriants et efficaces. Le club sandwich est à tomber. Un seul regret, celui d'avoir dû quitter cet endroit idyllique.

Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons séjourné 5 nuits en octobre 2012 dans ce Best Western.
Nous avons tout particulièrement apprécié :
- le cadre très agréable dans un jardin tropical très bien entretenu autour d'un lac ornemental.
- le calme absolu sans aucune nuisance sonore.
- la capacité : seulement 18 suites qui en font un lieu convivial
- l'espace et le confort : la suite est spacieuse avec une zone salon et beaucoup de rangements, grande salle de bain
- mobilier de qualité et literie très confortable
- climatisation silencieuse, efficace et bien placée pour ne pas subir l'air glacé sur la tête la nuit.
- une terrasse avec salon de jardin et petite piscine privative cachée dans les plantes permettent de se rafraîchir au retour d'excursion.
Le personnel très attentif. Song le chef prépare les plats du soir en fonction de nos envies
et Sambo le serveur est aux petits soins.
Certes le prix du restaurant est un peu élévé mais les produits sont frais, choisis et la qualité est là.
Le propriétaire, français, présent lors de notre séjour, est soucieux de la qualité, du bien être et de la satisfaction de ses hôtes.
Il nous à même conduit au bus le dernier jour avec sa voiture personnelle.
L'éloignement du centre ville n'est absolument pas un problème, à peine 10 minutes en tuk tuk fourni par la réception.
La nouvelle manager, très attentive, parlant un anglais parfait est présente 24/24h, puisqu'elle réside sur place.
Nous y reviendrions avec plaisir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

On a vraiment aimé cet hébergement. Au calme, les suites sont spacieuses (2 adultes et 2 enfants : impeccable), la petite piscine privée bien agréable, le pdj excellent. On se sent rapidement chez soi ! Personnel trés sympa, directeur adorable qui font tout pour que ça se passe bien.
Vraiment pas un soucis d'être un peu éloigné du centre de la ville d'autant plus que le tuk tuk est offert de 18h à 22h pour aller en ville.
Seul petit bémol : les tarifs du restaurant sont assez prohibitifs, ce qui fait que pas grand monde n'y mange. Dommage, le cadre s'y prête pourtant bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons passé notre premier anniversaire de mariage au Cambodge à l'hôtel Suites & Sweet où notre séjour s'est admirablement bien passé tant toute l'équipe était à nos petits soins. Tout était parfait. Le top c'est la piscine attenante à notre chambre extrêmement spacieuse. Le soir c'est que du bonheur de faire un petit plongeon après une dure journée sur les temples.
Nous recommandons à 200% cet hôtel plein de charme où il fait bon vivre..et où le personnel est d'une gentillesse inouïe .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Suites And Sweet Resort Angkor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Suites And Sweet Resort Angkor

Adresse: Phum Krous, Khum Svay Daungum, Siem Reap 93160, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°41 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°48 des hôtels Spa à Siem Reap
N°57 des hôtels romantiques à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Suites And Sweet Resort Angkor 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Suites And Sweet Resort Angkor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suites And Sweet Resort Angkor Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Suites And Sweet Resort Angkor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.