“un havre de paix” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Suites And Sweet Resort Angkor

BEST WESTERN Suites And Sweet Resort Angkor a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Suites And Sweet Resort Angkor
4.0 sur 5 Hôtel   |   Phum Krous, Khum Svay Daungum, Siem Reap 93160, Cambodge   |
N° 93 sur 243 hôtels à Siem Reap
“un havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

après les visites de la journée, on a apprécié de se retrouver à l'écart du centre ville, au calme. Villas très sympas, très propres, très bien aménagées, au bord d'un superbe étang (aucun moustique) avec petite piscine privée. Le meilleur pour la fin: excellent accueil du patron, il a été aux petits soins pour nous, nous a préparé un super repas, et je ne peux pas tout dire pour ne pas faire de jaloux !!!!! Personnel également aimable, et très attentif. A recommander.Ici, vous ne serez pas un simple n° de chambre, hotel très convivial.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Best Western S, Owner de BEST WESTERN Suites And Sweet Resort Angkor, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Chers clients de France

Effectivement le patron est tres sympa ahaha !
Un grand merci pour votre temoignage qui nous touche beaucoup et nous incite a toujours nous surpasser.
Ce fut un plaisir de vous accueillir !
Cordialement

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Cet hôtel est a l'écart du centre ville de Siem Reap et garantit le calme absolu. Notre tuk tuk a eu quelques difficultés a le trouver le premier soir mais nous sommes finalement arrivés à bon port.
la petite piscine privée est fort appréciable après les journées a visiter les temples.
La villa est grande et confortable, pas de moustiques bien qu'au bord de l'eau.
Restauration du petit déjeuner était bien, avec la vue sur l'étang et ses fleurs de lotus. Par contre nous ne sommes pas restés le soir et avons préféré nous rendre en ville (environ 10 mn de tuk tuk ) pour profiter de l'animation.
Très satisfaits de notre choix car après presque 24 heures de voyage nous avons apprécié le confort et le calme qu'offraient cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Best Western S, Owner de BEST WESTERN Suites And Sweet Resort Angkor, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions de votre revue et sommes heureux de voir que vous avez passes un bon sejour au resort. Bien cordialement.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Une oasis à quelques centaines de mètres du centre de Siem Reap. Quel bonheur de profiter du calme de sa villa et de sa petite piscine après une journée dans les temples et avant le resto et le night-club market du soir. Nous avons beaucoup apprécié les 10 minutes du tuk-tuk chaque soir pour retourner à l'hotel! (Le tuk-tuk aller-retour entre 18h et 22h est gratuit quand on réserve sa chambre directement avec l'hotel!)
Grande villa avec coin chambre et coin salon. Salle de bain spacieuse. Le petit déjeuner est excellent avec choix d'oeufs, jus, tartine,...
Nous y sommes resté 5 nuits et n'avons pas regretté!

Seul détail : précisez bien à la réception la veille de votre départ le moyen de paiement que vous voulez utiliser car ils nous avaient débité sur la carte bleue qui avait servie à la réservation alors que nous aurions aimé utiliser notre cash.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Best Western S, Owner de BEST WESTERN Suites And Sweet Resort Angkor, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Cher Monsieur

Un grand merci d'avoir pris le temps de rediger cette revue. Nous sommes tellement heureux que vous ayez passe un excellent sejour au resort. Nous essayons de faire toujours mieux pour donner entiere satisfaction a nos clients. Notre plus belle recompense est votre retour d'experience. Cordialement.
Douvaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Des petites villas type khmères dispersées autour d'un plan d'eau rempli de fleurs de lotus mais aucun moustiques n'ayez peur!
Villa de bonne taille bien équipée: clim, coin salon, avec TV, salle de bain un peu en deçà du reste niveau standing avec douche italienne, terrasse avec vue sur l’étang et une piscine privée...Que demander de plus!
Un accueil souriant et un patron aux petits soin pour ses clients, merci Christian pour votre professionnalisme et votre accueil!!
Petit déjeuner simple mais correct inclus dans le prix. Petite restauration sur place à prix correct (même si un peu plus cher qu'en ville) si vous ne voulez pas aller en ville.
Le resort est un peu à l'écart du centre ville de siem reap, agréable pour se relaxer au calme après une journée de visites.
L'hôtel propose cependant un service de tuk-tuk gratuitement le soir de 18h à 22h pour rejoindre la ville en environ 10-15 min.
Une adresse a retenir, allez y les yeux fermés!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Best Western S, Owner de BEST WESTERN Suites And Sweet Resort Angkor, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Nos remerciements pour votre message. Cela nous encourage a faire toujours mieux pour nos Chers Clients a la decouverte des temples. Bien cordialement.
Vallauris Golfe-Juan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

J’ai fais un rêve et voilà qu’en arrivant à l’hôtel il était réalité…..

Hôtel de petites maisons autour d’un étang qui à cette époque est couvert de fleurs de lotus, suite spacieuse, confortable, climatisée, décorée avec goût, terrasse donnant sur le plan d’eau avec chacune sa piscine privée, quel plaisir d’en profiter après une journée de visite des temples. Le nécessaire est fait pour qu’il n’y ait pas de moustiques. Tout est très propre. Le petit déjeuner copieux avec jus de fruits frais et la cuisine typique du pays faite à partir de produits locaux Le personnel est compétent, attentionné et discret, merci à Jimmy pour les excursions qu’il nous a conseillé ainsi qu’au directeur “Christian“ pour sa gentillesse, sa simplicité et qui a l’avantage d’être français ce qui aide bien lorsque l’on n’est pas bilingue. Ici on a le sentiment d’être entre amis.
L’hôtel est très calme et se trouve peu éloigné du centre de Siem Reap où l’on peut s’y rendre en tuk-tuk mis, le soir, à notre disposition gratuitement. Nous avons beaucoup apprécié le calme doux et .la conduite prudente de Mr Pich que nous avons gardé tout notre séjour.
Je n’ai qu’un regret, ne pas y être encore mais j’espère y revenir un jour, c’est un petit paradis !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Merci d'avoir pris le temps de nous temoigner votre satisfaction. Si nous avons contribue un peu a realiser votre reve nous en sommes ravis. Bien cordialement
Aussibal Aveyron
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Une vingtaine de villas khmer contemporaines avec tous le confort adapté au pays, petite piscine privée accolée à chaque suite, implantées autour d'un étang arborés et fleuri, une petite merveille à découvrir où l'on s'y retrouve au calme après la visite des sites en compagnie de Christian, le patron français et son personnel accueillant et disponible devant un cocktail ou autour d'un repas khmer pour rester dans l'ambiance. Puis il y a les plus inclus dans le prix, le breakfast copieux et jus de fruits frais, le transport en ville à 5' en tuk tuk, la wifi, les conseils et la réservation pour les promenades. On y parle anglais et français, Ouvert à Tous, je suis globe- trotter retraité et j'y étais avec ma femme, je donne l'excellence à cet établissement.
Daniel et Paula Rodez Aveyron

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Best Western S, Owner de BEST WESTERN Suites And Sweet Resort Angkor, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Votre revue est notre meilleure publicité. Votre excellente évaluation nous motive aussi à poursuivre nos efforts afin de donner le Meilleur à nos Clients. Nous sommes très heureux de lire que votre séjour s'est bien passé. Le personnel s'associe à moi pour vous remercier. Cordiales salutations.
Aubenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Charme et tranquillité.
Belle structure à taille humaine.
Les logements de style kmer, spacieux et très confortables avec belle terrasse et piscine privée sont répartis autour d'une lagune.L'ensemble est parfaitement entretenu et donc pas ou peu de moustiques.
Le lieu a beaucoup de charme et sa situation à quelques Km de le bouillonnante Siem reap apporte une tranquillité et un calme appréciables.
Le tuk tuk mis gratuitement à disposition permet de rejoindre la ville en fin de journée pour le diner par exemple.
Le propriétaire français est discret, efficace et sympatique.
Une excellent adresse que je recommande chaudement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Suites And Sweet Resort Angkor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Suites And Sweet Resort Angkor

Adresse: Phum Krous, Khum Svay Daungum, Siem Reap 93160, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°40 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°47 des hôtels Spa à Siem Reap
N°57 des hôtels romantiques à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Suites And Sweet Resort Angkor 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Suites And Sweet Resort Angkor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suites And Sweet Resort Angkor Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Suites And Sweet Resort Angkor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.