“douceur de vivre” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Suites And Sweet Resort Angkor

BEST WESTERN Suites And Sweet Resort Angkor a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Suites And Sweet Resort Angkor
4.0 sur 5 Hôtel   |   Phum Krous, Khum Svay Daungum, Siem Reap 93160, Cambodge   |
N° 87 sur 238 hôtels à Siem Reap
paris
“douceur de vivre”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Très bien pour bien se reposer après les journées de visite.
Chambres très confortables, spacieuse, bien décorées avec une "french touch". Literie un peu meilleure que ce que l'on rencontre dans le pays. Grande salle de bains; patio privé avec piscine privé, un must de luxe. Il ne manque rien mais. Ce n'est pas un hotel de grand luxe mais de grand confort. Un peu éloigné du centre, donc calme. Mais 10 mn de taxi local du centre ville. Accueil charmant et presque familial.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

VILLE D'AVRAY
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

'Quelle douceur de vivre ressent-on dans cet hôtel de charme entouré de végétation tropicale avec ses frangipaniers et bougainvilliers qui embaument les lieux au petit matin (curieusement frais mais tellement agréable). Prendre son petit déjeuner sur sa terrasse surplombant le lac puis se plonger dans sa piscine privée quel bonheur. Ici on se sent revivre et chouchouté par le personnel de service visiblement heureux de vous faire plaisir. Pourquoi avoir mis une télévision dans les chambres alors que le spectacle est autour de soi. Le style des chambres est assez dépouillé et de bon goût et l’espace, même avec 2 jeunes enfants, est largement suffisant. Nous nous sommes sentis comme à la maison et étions un peu triste (que dire des enfants) lorsqu’il a fallu dire adieu ou plutôt à bientôt à Sweet & Sweet.' Mille merci a nos amis Sokun, Socka, Sanbo...que des noms en S comme sourire. '

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

D'habitude nous choisissons des chaines hotelières "standards" afin d'éviter toute mauvaise surprise pour un séjour à Noël avec notre fils Tom, 13 ans.
Cette fois nous sommes sortis de nos sentiers battus et avons passé un très agréable sejour. Nous cherchions un de ces "boutiques-hôtels" et nous avons été très agréablement surpris. Le personnel était très attentionné, la chambre grande et confortable.
L'ambiance était très relax, nous avons fait beaucoup de promenades à vélo aux alentours à travers les rizières. La campagne est magnifique à cette époque, il y a beaucoup d'artisans typiques.
Bref, un beau Noël, zen, relax et très dépaysant !!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous avons trouvé cet hôtel par hasard grâce à trip advisor car pour le moment il n'est pas dans les guides (ouverture il y a 1 an). Nous y avons séjourné 5 nuits durant notre voyage de noces et nous n'avons pas été déçus. Certes, il est un peu éloigné du centre (10min en tuk-tuk) mais son isolement permet de se retrouver dans ce petit paradis et ça vaut le coup.
Piscine privative avec terrasse très agréable.
Cuisine délicieuse, massage très agréable après une journée de visite.
Manager français très sympa, donnant des conseils et explications sur le pays!
Belle adresse...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

Sweet &Suite est un hôtel de type lodge assez original qui vous plonge immédiatement dans l'ambiance cambodgienne.
Un peu éloigné du centre ville (la ville n'a rien d'extraordinaire) il est bien placé par rapport aux temples et surtout en plein milieu de la nature. Nous y étions en fin de mousson et la nature y était très verte.
Les chambres sont sobrement décorées mais très spacieuses (prenez une seule chambre si vous avez deux enfants) avec un beau balcon et une piscine pour soi.
Le personnel est très avenant et communique aisément en anglais et bredouille quelques mots en français. Le directeur est français. La cuisine Khmère est vraiment très bonne (pas pris de plats européens), fraîche et appétissante.
Un bon rapport qualité prix et un séjour de 3 nuits très sympa.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Ici, pas de grande piscine mais par contre une petite piscine (eclairee la nuit) pour chaque chambre. Le top ! La terrasse ou nous prenions nos petits dejeuners est sur pilotis au-dessus d''un etang qui rappelle les plans d'eau japonais avec des nenuphars et des lotus qui fleurissent chaque matin. Au reveil, des couleurs apparaissent dans l'eau (rose, blanc. jaune ....) presque assorties avec les poissons. On aurait presque envie que l'hotel prete des cannes a peche.
Le resort est de taille moyenne en bordure de ville et a proximite des temples. Comme le dit la publiicite du resort, le Cambodge est reellement le pays du sourire eternel. Nous avons pu en juger par nous memes avec un personnel extraordinairement accueillant et prevenant. Suites And Sweet devrait etre membre des relais du silence, la douceur de vivre meme. Tout est en harmonie: les villas, la decoration, les jardins, la delicatesse du staff, la paillote pour les massages. Nous serions bien restes a nous faire dorloter quelques jours de plus.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Ce bel hôtel construit autour d un étang de nénuphars est vrai petit coin de paradis.
Après une journée dans les temples on peut profiter du calme et de la sérénité du lieu sur la terrasse de son bungalow, ou encore se rafraichir dans sa piscine privée!
Le personnel est très accueillant.
Petit bémol : sa position éloignée du centre ville ( mais l hôtel propose des tuk tuk gratuit le soir, on vous recommande Mister Chéa!)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Suites And Sweet Resort Angkor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Suites And Sweet Resort Angkor

Adresse: Phum Krous, Khum Svay Daungum, Siem Reap 93160, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°35 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°46 des hôtels Spa à Siem Reap
N°56 des hôtels romantiques à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Suites And Sweet Resort Angkor 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Hotels.com, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Suites And Sweet Resort Angkor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suites And Sweet Resort Angkor Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Suites And Sweet Resort Angkor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.