“Un hotel avec un sens particulier du service” 2 5 étoiles
Avis sur Angkor Miracle Resort & Spa

Angkor Miracle Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Angkor Miracle Resort & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   National Road No 6 | Khum Sra-Nge (opposite of Cambodian of Cultural Village), Siem Reap, Cambodge   |
Classé n°63 sur 232 hôtels à Siem Reap
Bordeaux, France
“Un hotel avec un sens particulier du service”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Un grand hotel sans charme particulier avec un bel hall d'entrée, des chambres propres qui donnent sur une piscine. Nous avons loué 2 chambres pour 3 nuits et au moment de partir l'accueil nous a remis une facture pour rembourser un verre qui avait été cassé par nos enfants. Ce n'est pas le montant de la facture qui m'a dérangé mais le fait de devoir payer un verre que nous avions cassé dans la chambre alors que nous avions payé préalablement 3 nuits et réservé 2 chambres. Un sens très particulier du service !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Baillargues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel de classe internationale. Accueil empressé, sympathique et peut-être un peu trop obséquieux mais efficace. Nous avons été surclassé dans une suite gigantesque au dernier étage (environ 60m2) sans n'avoir rien demandé, c'est un accueil plutôt réussi ! La suite avait évidemment tout le confort inhérent à un 5*, rien ne manque vraiment ni même les petites attentions qui démarque un hôtel d'un autre. Le petit déjeuner buffet propose des mets occidentaux et orientaux pour tous les goûts et le dîner au restaurant a une carte occidentale et orientale à des prix comparables aux restaurants du centre de Siem Reap.
L'hôtel est situé sur la route de l'aéroport et le seul bémol est la distance hôtel-centre ville (environ 6 km) réalisée en tok-tok en dix à quinze minutes pour 2$. L'hôtel propose une navette à heure fixe pour l'aller mais sans retour !

Astuce pour la chambre : prendre celles qui donnent sur la piscine
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Le tout petit point négatif est qu'il est un peu excentré et qu'un tuktuk est nécessaire pour aller au centre. Le personnel est adorable et parle très bien anglais. Les chambres donnent toutes sur la grande piscine.le petit déjeuner est bon et gargantuesque ( buffet). Les chambres sont très propres, le personnel passe deux fois par jour.le restaurant est bon. Des tarifs un peu à l'"international". Et c'est un grand resort( bp de chinois...même les chansons étaient en chinois à un moment au bar)

• Séjour du août 2012
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Bel hotel , grand Hall, belle chambre, belle piscine, bon petit dejeuner et bon service mais sans grand charme. Pas d' atmosphère

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

Chambres spacieuses et comfortables, gde. salle de bain avec douche et baignoire
Belle piscine - personnel très sympa et acceuillant - la charmante Mme Tanaka était responsable pendant tout notre séjour pour nous guider, donner toutes les infos et explications utiles conc. Siem Reap / temples et l'hôtel bien sûr
Buffet avec choix énorme / show cooking ... le personnel très efficace et très sympa parlant très bien l'anglais.
Visite de différents temples avec voiture privée de l'hôtel (Toyata RAV 4) - 8 heures - 50 USD
.. nouvel hôtel ouvert depuis 06/2009, situé sur une route principale entre l'aéroport et le centre de la ville de Siem Reap (± 1 km)

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Angkor Miracle Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Angkor Miracle Resort & Spa

Adresse: National Road No 6 | Khum Sra-Nge (opposite of Cambodian of Cultural Village), Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des hôtels d'affaires à Siem Reap
N°26 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°35 des hôtels Spa à Siem Reap
N°39 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°43 des hôtels familiaux à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Angkor Miracle Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Ctrip TA, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angkor Miracle Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Angkor Miracle Hotel Siem Reap
Angkor Miracle Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angkor Miracle Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.