“Agréable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Bun Kao Guesthouse

Bun Kao Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Bun Kao Guesthouse
2.0 sur 5 Pension de famille   |   # 0566 Group 21, Wat Bo Road | Banteay Chas Village, Siem Reap 855, Cambodge   |
Certificat d'Excellence 2014
Boulogne-Billancourt, France
“Agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

La guest house est tout à fait correct pour le prix (8$ pour une chambre double avec eau chaude, et ventilateur): les chambres sont très propres, spatieuses, et ménage tous les jours (avec changement de serviette). Guesthouse, et quartier relativement calme, à 10 min à pied du centre, 1.5% en tuk tuk (2 min)

Le personnel est tellement attachant, agréable, ouvert, à disposition des clients nuit et jour.

Guesthouse que je recommande à tout prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Cachan
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Une bouteille d'eau à votre arrivée, des conseils pour visiter Angkor, possibilité de réservation de tuk-tuk et vélos (1$ la journée en basse saison). La chambre est nettoyée tous les jours et la serviette de bain est changée, le petit-déj est moyen mais consistant (pain-confiture, petite banane et oeuf frit).
Quand je suis partie en vélo (à réserver la veille) à 4h30 pour voir le lever du soleil sur Angkor, le proprio s'est levé et m'a préparé un sac avec pain, confiture et bouteille d'eau... Adorable !
Trajet Siem Reap-Bangkok proposé à 10US$ depuis l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
marrakech
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

J’ai longuement réfléchi avant de laisser un avis sur Bun Kao Guesthouse, tant le manager est attachant.
Etant un voyageur régulier, m’appuyant sur les avis client pour faire mon choix, j’ai été très déçu de ce que j’ai trouvé dans cet hôtel. Je ne comprends pas comment une moyenne de près de 9 sur 10 peut être obtenue dans cet établissement sur bookin.com. Cette note est compréhensible pour les chambres du dortoir à 5 $ par nuit.
Certes l’équipe dirigeante et sympatique, souriante et disponible. C’est mon seul point d’accord avec certains avis. Mais cela ne suffit pas quand on paye 23 $ par nuit à Siem Reap. Nous avons loué la chambre 12.
Nous sommes arrivés et avons trouvé une chambre non préparée. Poubelle sale et non vidée. Vestiges de brosses à dents des clients précédents. Salle de bain inondée. Elle est restée inondée durant 3 jours, la pente du sol ne permettant pas l’écoulement de l’eau. Attention aux glissades ! Les tapis de bain sont crasseux et vous n’y feriez pas dormir votre chien. La penderie sent le renfermé, impossible d’y ranger des vêtements. Nous avons eu des doutes sur le changement des draps dont la couleur est bariolée La couette ne comporte pas de housse et vous dormirez pour ainsi dire avec les clients précédents.
Le lavabo est de propreté douteuse. Les femmes de ménage posent les serviettes propres directement sur le sol du couloir avant de le mettre dans la chambre.
Infesté de moustiques. Insecticide obligatoire si vous ne voulez pas être dévoré.
Situation excentrée du centre animé, mais c’est le prix de la tranquillité, de plus on le sait avant.
La table du petit déjeuner comporte des sets collants et rarement nettoyés.
La wifi n’a fonctionné que quelques heures durant notre séjour. Un tel hôtel vaut 5 sur 10 !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bun Kao Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bun Kao Guesthouse

Adresse: # 0566 Group 21, Wat Bo Road | Banteay Chas Village, Siem Reap 855, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 71 sur 377 chambres d'hôtes à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bun Kao Guesthouse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bun Kao Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bun Kao Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.