“un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur La Palmeraie d'Angkor

La Palmeraie d'Angkor a été ajouté à vos Favoris
La Palmeraie d'Angkor
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Phum Thnaol - Route Nationale 6 | Airport Road, Siem Reap, Cambodge   |
Tarif réduit
$65 (USD)
Marcinelle
“un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Cet établissement est à recommander à tous les amoureux des endroits tranquilles.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, Yves le propriétaire des lieux et son équipe nous y ont chaleureusement accueillis.
La piscine d'eau salée et le jardin complètent cet endroit magique. Le charme d'un hôtel familial et le luxe d'un resort font de cet établissement très certainement l'un des plus agréable de Siem reap.
Nous y avons passé un magnifique séjour et le recommandons à chaque internaute qui lira ces lignes.
Yves, merci à toi.
Les Belges, Manon et julien.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avons passé 5 jours merveilleux dans ce petit hôtel qui ressemble plus à un ensemble de villas qu'à un hôtel. Grande chambre spacieuse et joliment décorée, grâce au bon goût du patron Yves, qui nous a réservé un accueil adorable et fait profiter de ses conseils et anecdotes. Nous avons été aux petits soins, et eu l'impression d'être en vacances chez nous.
Pas de restauration mais possibilité de se faire livrer et servir ses repas depuis le restaurant d'Yves : Madame Butterfly ( situé à 10 minutes de Tuk Tuk ) : délicieux.
Piscine d'eau salée pour une détente en rentrant des visites d'Angkor.
L'hôtel est tout proche de l'aéroport, donc un peu éloigné du centre ville, mais ce n'est pas bien gênant ( 15 à 20 mn de tuk tuk ), et c'est bien nagréable de se retrouver dans ce havre de paix après une longue journée de visite des temples.
Service parfait, personnel attentif et disponible.
A reommander à ceux qui veulent le calme dans un cadre intime, et qui ne veulent pas se retrouver dans les usines à touristes qui longent la route de l'aéroport

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Nous avons apprécié la qualité des contacts par mail pour la phase de reservation puis le sejour d'une semaine qui correspondait tout à fait aux attentes: chambre élégante, spacieuse et joliment décorée, terrasse et jardin très plaisants; piscine d'eau salée absolument délicieuse pour un bain tardif sous les étoiles. L'accueil de l'équipe de jeunes femmes au petit déjeuner ou le soir est charmant: on a l'impression de rentrer à la maison! Et les services de M. Savout et de son tuk tuk sont irréprochables. Yves est un hôte accueillant, attentif et qui veille à votre plaisir chez lui.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Pekin
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Les plus /
- hotel de dimension modeste
- joli cadre
- bon rapport qualité-prix
- possibilité de louer une villa separement (avec piscine privative)
- la disponibilité du proprietaire
- le personnel
Les moins /
- le "manager" et son désastreux sens du service
- l'éloignement du centre ville
- pas de restauration sur place (eventuellement vous pouvez vous faire livrer du restaurant Mme Butterfly, appartenant au meme proprietaire, et distant de 5 min en voiture)
- le petit dejeuner, basique (cf. sujet restauration sur place)
En un mot, bien mais pourrait etre encore tellement mieux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Saint Raphaël
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Les chambres sont superbes, spacieuses, avec terrasse privée. Petite structure de 5 chambres et une maison de 4 chambres dans un jardin tropical avec une piscine par structure, type maison d'hôte, seulement voilà, nous n'avons absolument pas ni l'accueil, ni la qualité de service de ce type d'hôtellerie. Un bureaucrate pas communiquant pour deux sous vous "accueille"........ Les bagages restent plantés au milieu du jardin finalement quelqu'un s'en charge et vous les dépose dans la chambre, accompagné du "bureaucrate" qui ne vous donne aucune info sur les différents fonctionnements du lieu. Chaque demande d'information semble le déranger........ Les réponses: "je ne sais pas", mais jamais j"e vais essayer de me renseigner et vous donner une réponse au plus vite".
Le petit déjeuner continental uniquement, est médiocre, jus de fruit en conserve dans un pays qui croule sous les fruits! Pain et viennoiseries de qualité très moyenne. Pas d'alternative possible, ni céréales, oeufs, yaourth etc.......
Enfin 2 défauts majeurs: on y croise que des français et cela est très déprimant à 12 heures de vol de la France. Très éloigné du centre, 15 mn de tuk-tuk ce qui augmente de manière sensible le budget. Aucune restauration possible sur place, même la plus basique. Pour une glace, un café il faut aller au centre, coût 6 $ AR.
Il manque un hôte ou une hôtesse digne de ce nom, un minimum de service sur place et un petit déjeuner plus copieux et varié avant d'aller crapahuter sur les sites.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Shanghai
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans ce petit hôtel de charme. Hotel très bien situé proche des temples et de la ville tout en étant à l'écart et au calme. L'accueil est très chaleureux, les chambres sont très agréables avec une déco très soignée. Le jardin et la piscine sont très agréables. Yves, le patron nous a donné de nombreux conseils très précieux.
Une excellente adresse.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons séjourné à La Palmeraie d'Angkor le mois dernier ou nous avons passé un 5 nuits exceptionnelles ! La décoration est raffinée, le personnel est super agréable et compétent, le patron est adorable ! La situation un peu à l'écart de la vie effervescente de Siem Reap est très reposante ! (5-10 min en Tuk Tuk du Night Market).
Je recommande vivement l'endroit et incite à suivre tous les conseils de Yves le patron pour réussir votre séjour.
Bref ... Allez-y les yeux fermés !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux