“un coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur La Palmeraie d'Angkor

La Palmeraie d'Angkor a été ajouté à vos Favoris
La Palmeraie d'Angkor
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Phum Thnaol - Route Nationale 6 | Airport Road, Siem Reap, Cambodge   |
Tarif réduit
$65 (USD)
Vevey, Suisse
“un coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans ce petit havre de paix et de verdure situé a 10mn de Tuk-Tuk du centre ville de Siem Reap. Les chambres sont spacieuses et très bien aménagées et la piscine un vrai régal surtout après une journée de visite des temples.

Yves, le patron, nous fait se sentir comme a la maison et se plie en quatre pour qu'on ne manque de rien. Et son team est tout aussi avenant. Les petits déjeunés sont excellents avec des fruits frais, des vienoiseries, de la baguettes croquante ou encore des oeufs et des cereales. Les repas du soir étaient tout aussi excellents (essayez le fish amok).

Encore un grand merci pour cet excellent moment.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Sassenage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

A RECOMMANDER SANS L OMBRE D UN DOUTE
je crois que tout est dit dans les avis déjà écrits - ce n'est pas usurpé et il est important d'etre au bout du monde et de se sentir plus que comme chez soi
un message particulier pour ce petit hotel de charme où tout est fait avec beaucoup de raffinement pour se sentir un priviligié-notre hote Yves se fait un plaisir que nous faciliter notre sejour dans les moindres détails : navette à partir de l'hotel-si besoin adresse d'une bonne pharmacie-
la cuisine est excellente : -petit dej avec viennoiseries - repas faits sur place : tout est excellent j'ai essayé le plat de JJ Annaud -des plats kmeres-des grenouilles etc... les chambres sont plus que spacieuses et la salle de bain un havre de douceur après la visite des temples -

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

LA PALMERAIE D’ANGKOR : LE PARADIS

Lorsque nous avons passé la journée à visiter des temples (par ailleurs magnifiques)…. qu’il est reposant de laisser de côté pour le lendemain les nâgas, apsaras et autres garudas pour se retrouver dans l’ambiance de cet inoubliable hôtel **** franco-cambodgien (ou l’inverse ?).

À SIEM RAP, il semble qu’il n’y ait en effet que possibilités :

• Les nombreux très grands hôtels type « Disneyland » en bordure de la nationale 6,
• LA PALMERAIE, et ses neuf chambres où le client n’est pas considéré par un numéro !

Notre choix avait donc été vite fait et nous en gardons à jamais un merveilleux souvenir.

YVES, le propriétaire des lieux, baroudeur authentique mais d’une simplicité apaisante nous reçoit tout comme des amis habitués des lieux et il faut préciser qu’en rentrant vers 17H00, les cocktails sont dignes des meilleurs rois du shaker (pas d’éthylotest à LA PALMERAIE).

Après avoir refait le monde avec lui, et en bon français que nous sommes, il est déjà 19/20H00 et le moment de se mettre à table car la carte fait saliver nos papilles… Toutefois si un plat n’est pas à notre convenance, YVES nous propose une entrecôte, bien que les saveurs de ses préparations culinaires fassent que cette éventualité soit totalement inutile.
C’est bien simple, sur un séjour de cinq jours, nous avons systématiquement diné sur place !

Le Paradis vous dis-je !

Le personnel cambodgien (SOKOUN et ses coéquipières) sait parfaitement être au petit soin et ici le sourire est naturel, même si parfois une certaine nonchalance fait enrager le boss. Maintenant et pour être honnête, il faut ajouter que ces petites remontrances « folkloriques » ajoutent une touche bon-enfant à ce dépaysement.

Et les chambres ? Pas de problèmes, nous sommes bien en quatre étoiles… mais la différence, c’est que l’on s’y sent comme à la maison.
La piscine ? Faîtes « trois pas » depuis le perron de votre chambre et vous êtes déjà dans l’eau…

Vous désirez aller en ville ? Là encore pas de problème, Yves saura mettre un tuk-tuk à votre disposition dans les 10 minutes, pour un prix forfaitaire et dérisoire et qui plus est le chauffeur vous attendra le temps qui vous convient pour vous ramener à bon port !

Que dire de plus ; vous avez besoin de quoi que ce soit ? YVES est là !

Bref, nous lui adressons encore un grand merci et donnons rendez-vous à La Rochelle à ce copain que nous ne connaissions pas auparavant.

À bientôt l’ami…

MICHEL ET BRIGITTE
La Rochelle le vendredi 23 novembre 2012

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avions décidé de fuir pour 10 jours la grise France de Novembre pour enfin découvrir l'Asie du Sud Est. Angkor est une cité ancestrale majestueuse et nous voulions pouvoir profiter à la fois du principal site touristique cambodgien, de l'effervescence de Siem Reap (y compris nocturne) et de la douceur du climat dans un havre de paix!!!! Nous avons réussi....
Accueillis à notre arrivée à l'aéroport par Yves, et après 5 min de route, au bout d'un chemin de terre, la double porte de bois s'ouvre sur un lieu magique! Verdure, bois tropical, boissons fraiches, 2 piscines indépendantes, chambres immenses, douches italiennes,... bref, la grande classe et le sourire des serveuses :)
Quels plaisirs de se reposer des longues marches et des promenades sur le lac en sirotant un cocktail le long de la piscine... Pour ce qui est du petit déjeuner, et des éventuels brunchs nous savons de sources sures qu'Yves prévoit de créer une cuisine sur place (et il s'y connait car son restaurant Mme Butterfly cartonne) et ainsi d'offrir la possibilité à ses hôtes de vivre en quasi autarcie au paradis :)))

PS: un peu de fitness serait un bon plus aussi

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Marcinelle
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Cet établissement est à recommander à tous les amoureux des endroits tranquilles.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, Yves le propriétaire des lieux et son équipe nous y ont chaleureusement accueillis.
La piscine d'eau salée et le jardin complètent cet endroit magique. Le charme d'un hôtel familial et le luxe d'un resort font de cet établissement très certainement l'un des plus agréable de Siem reap.
Nous y avons passé un magnifique séjour et le recommandons à chaque internaute qui lira ces lignes.
Yves, merci à toi.
Les Belges, Manon et julien.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avons passé 5 jours merveilleux dans ce petit hôtel qui ressemble plus à un ensemble de villas qu'à un hôtel. Grande chambre spacieuse et joliment décorée, grâce au bon goût du patron Yves, qui nous a réservé un accueil adorable et fait profiter de ses conseils et anecdotes. Nous avons été aux petits soins, et eu l'impression d'être en vacances chez nous.
Pas de restauration mais possibilité de se faire livrer et servir ses repas depuis le restaurant d'Yves : Madame Butterfly ( situé à 10 minutes de Tuk Tuk ) : délicieux.
Piscine d'eau salée pour une détente en rentrant des visites d'Angkor.
L'hôtel est tout proche de l'aéroport, donc un peu éloigné du centre ville, mais ce n'est pas bien gênant ( 15 à 20 mn de tuk tuk ), et c'est bien nagréable de se retrouver dans ce havre de paix après une longue journée de visite des temples.
Service parfait, personnel attentif et disponible.
A reommander à ceux qui veulent le calme dans un cadre intime, et qui ne veulent pas se retrouver dans les usines à touristes qui longent la route de l'aéroport

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Nous avons apprécié la qualité des contacts par mail pour la phase de reservation puis le sejour d'une semaine qui correspondait tout à fait aux attentes: chambre élégante, spacieuse et joliment décorée, terrasse et jardin très plaisants; piscine d'eau salée absolument délicieuse pour un bain tardif sous les étoiles. L'accueil de l'équipe de jeunes femmes au petit déjeuner ou le soir est charmant: on a l'impression de rentrer à la maison! Et les services de M. Savout et de son tuk tuk sont irréprochables. Yves est un hôte accueillant, attentif et qui veille à votre plaisir chez lui.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux