“Un grand moment de notre voyage Thailande/Cambodge trop peu de temps passé au Cambbodge nous y retournerons sur !” 5 5 étoiles
Avis sur La Palmeraie d'Angkor

La Palmeraie d'Angkor a été ajouté à vos Favoris
La Palmeraie d'Angkor
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Phum Thnaol - Route Nationale 6 | Airport Road, Siem Reap, Cambodge   |
Tarif réduit
Promo du nouvel An 105$
Classé n°14 sur 369 chambres d'hôtes à Siem Reap
Baie-Mahault, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

La Palmeraie d' Angkor une petit havre de paix difficile à quitter, accueil, qualité du personnel, beauté du site & gentillesse de toute l'équipe que nous n'oublierons pas, sur qu'ont y reviendra et sur que nous y consacreront plus de temps !
Merci à vous tous de nous avoir fait regretter de vous quitter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AaH72, Gérant de La Palmeraie d'Angkor, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013

Ce fut un plaisir de vous accuillir a La Palmeraie, et de partager ces moments avec vosu et votre épouse. Votre sejour fut certe court mais plein d enrichissement, et je le sais nous vous reverrons bientot sur Siem reap.

Amicalement

Fred

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

C'est un coin magique, une villa paradisiaque en plein siem reap, superbe, piscine, jardin, billard, tout est fait pour passer un séjour de rêve ! Le personnel est très agréable, et les spécialités culinaires cambodgiennes proposées sont parfaitement préparées, un vrai plaisir !

• Séjour du février 2013
AaH72, Gérant de La Palmeraie d'Angkor, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Bonjour Yann

Merci d avoir mis un commentaire, nous le partageons avec toute l equipe.
Et au plaisir de vous recevoir de nouveau à La Palmeraie.

Cordialement

Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons passé 5 jours à la Palmeraie début mars 2013, en famille, avec 3 enfants et 4 adultes. Nous avons été séduits par l'accueil charmant de Mr Polouet, son aide efficace pour organiser des trajets, nous renseigner sur ce qu'il y avait de mieux à voir à Angkor, les bonnes heures, etc.

L'hôtel était exactement ce que nous recherchions, une oasis de tranquilité, et le luxe de la simplicité. Le faible nombre de chambres est un atout indéniable, car il ajoute un caractère presque familial, et en tout cas un traitement individualisé. Les chambres sont très belles, sans luxe excessif, mais de très bon goût, de même que l'endroît tout entier (piscine, petit restaurant). Les petits déjeuner était excelletnts, et les dîners que nous avons goutés l'étaient tout autant.

Nous y retournerons très certainement !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
AaH72, Responsable relations clients de La Palmeraie d'Angkor, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Bonjour Philippe,

Desolé de cette reponse tardive, nosu vosu remercions de votre sejour à La Palmeraie, et d avoir pris le temps de déposer un commentaire. Nous partageons votre satisfaction avec toute l équipe.
Ce fut un plasir d accueillir votre famille, et esperons a tres bientôt.
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Séjour de 3 nuits en famille (3 generations). La palmeraie est un petit hotel propret avec des chambres spacieuses à la déco sobre et élégante. Les services et conseils sont attentionnés et personnalisés. Le patron et le personnel sont charmants. Les petits déjeuners (européens) et les repas (cuisine locale) sont goûteux et soignés.
L'hôtel est à 10-15 min en tuk-tuk du centre (impossible de le pas aimer les sorties en tuk-tuk!) et pas trop loin du site d'Angkor.
Les recommendations et conseils étaient parfaits (guide, restaurants, massage fabuleux au Frangipani Spa...).
Je n'ai qu'une hâte: y retourner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Yves P, Propriétaire de La Palmeraie d'Angkor, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Bonjour à toute la famille,
C est avec une grande satisfaction que je découvr votre commentaire et vous en remercie chaleureusement et sachez que de mon coté, ce fut un grand plaisir, d'accueillir votre sympathique famille; et d'avoir pu apporter les consils et recommandations qui vous aurons permis de parfaire votre séjour,
Bonne continuation dqns votre expatriation et surtout santé; bonheur à tous les sept, Peut être je l'espère à une prochaine fois,
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur Cottet; à l'expression de mes sentiments les meilleurs,
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans un endroit qui allie les prestations d'un hôtel de très bon niveau, et la chaleur et l'accueil d'une chambre d'hôtes.
Bravo à Yves d'avoir su construire un endroit aussi paisible si près de l'effervescence de Siem Reap. Merci à son équipe pour sa gentillesse et son attention.
Notre seule regret : avoir commencé notre voyage par La Palmeraie d'Angkor : les autres hôtels nous ont paru bien fades après.
Carol, Olivier, Raphaël et Victor

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Yves P, Propriétaire de La Palmeraie d'Angkor, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Bonjour Carol,

Merci d avoir pris le temps de deposer un commentaire. Sachez que cela a ete un grand plaisir pour nous de vous acceuillir a la Palmeraie et de partager de bons moments avec vous. Envoyerz nous vos amis ey revenez nous voir quqnd vosu voulez.

Amicalement

Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Superbe havre de paix. Tranquillité assurée. Service 5 étoiles dans un hôtel de charme .
Yves le patron mi breton mi normand nous fait nous sentir chez nous.
Nous vous recommandons de dîner au moins un soir à l'hôtel pour profiter à plein de cette quiétude après une journée de chaleur et de cohue autour des temples.
Si vous avez la chance comme nous d'avoir la maison principale ( 4 chambres ) et la piscine rien que pour vous c'est le rêve.
Reine Marie et J Jacques Montomrency 95

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Yves P, Propriétaire de La Palmeraie d'Angkor, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Bonjour, Reine Marie et J Jacques.

Merci de votre commentaire positif, nous le partagerons avec toute l equipe. C est toujours pour moi un grand plaisir de recevoir une famille comme la votre.
Sachez que j ai pris en compte votre remarque concernant la texture des matelas que vous trouviez un peu ferme (ce fut un choix des le depart, car en general notre clientele apprecie plutot ce type de literie), nous avons investis sur des surmatelas molletonnes que nous proposons a la demande si la personne le souhaite.
En esperant vous accuellir de nouveau a la Palmeraie

Mes meilleures sentiments, tres cordialement.
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons passé à la Palmeraie 4 jours de bien être paisible aprè les visites des temples .; choyés par Yves le Seigneur des lieux et son Personnel . Les chambres sont très agréables, le jardin magnifique et les petits déjeuners et diners succulents. Merci encore pour ce merveilleux séjour. Noelle et Jean Marc . Annecy

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Yves P, Propriétaire de La Palmeraie d'Angkor, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Noelle et Jean Marc,

Nous sommes tres heureux de savoir que vous avez passe un agreable sejour a La Palmeraie.
Sachez que, pour nous c est egalement un reel plaisir de partager d agreables moments avec des gens aussi sympathiques que vous.

Cordialement

Yves.

Vous connaissez La Palmeraie d'Angkor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Palmeraie d'Angkor

Adresse: Phum Thnaol - Route Nationale 6 | Airport Road, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°14 sur 369 chambres d'hôtes à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — La Palmeraie d'Angkor 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Palmeraie d'Angkor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Palmeraie D'angkor Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palmeraie d'Angkor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.