“Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur La Palmeraie d'Angkor

La Palmeraie d'Angkor a été ajouté à vos Favoris
La Palmeraie d'Angkor
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Phum Thnaol - Route Nationale 6 | Airport Road, Siem Reap, Cambodge   |
Tarif réduit
$65 (USD)
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Si l'hotel est un peu excentré, c'est finalement un atout, car on est loin de l'agitation du centre ville, la Palmeraie est un havre de paix... Tres joliment décoré, les chambres sont spacieuses et calmes. Le service est gentil, souriant, et nous avons eu l'occasion de gouter la cuisine sur place, delicieuse. Quant au patron, Yves, il est toujours d'excellent conseil, que ce soit pour une adresse ou des infos sur les us et coutumes ou l'histoire du pays. Bref, une tres bonne adresse, à retenir !

AaH72, Gérant de La Palmeraie d'Angkor, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013

Heureux de lire votre commentaire et merci d avoir pris le temps de le déposer.

Nous avons choisis d établir La Palmeraie un peu à l'écart du tumulte du centre ville de Siem Reap, pour que cela un endroit calme et chaleureux.

C est toujours un plaisir de passer de bons moments avec nos client et de partager nos connaissances sur le pays.

Amicalment

yves

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Une fois arrivée à l hôtel, j ai été émerveillé par l ambiance, un endroit de rêve.... Le personnel est vraiment super sans oublier le patron Yves. Deux jrs inoubliable... Un grand merci à toute l équipe... Je conseil vivement cet endroit de rêve...

AaH72, Gérant de La Palmeraie d'Angkor, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013

Je lis votre commentaire avec grand plaisir, nous avons fais la Palmeraie pour que nos clients y passent un moment inoubliable, et je crois que nous y réussissons.

Nous partagerons votre enthousiasme avec toute l equipe

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Hotel de charme situé sur la route des temples d'angkor. Piscine tres agreable et Yves, le patron est tres sympathique!
Mention speciale pour la salle de bains a ciel ouvert.

Impossible de ne pas y retourner
Merci angkor!!

Bonjour Francois

Merci de votre commentaire sur La Palmeraie; Cela à été un plaisir de passer ces quelques moment avec vous et votre amie.

Nous espérons vous revoir à La Palmeraie.

Baie-Mahault, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

La Palmeraie d' Angkor une petit havre de paix difficile à quitter, accueil, qualité du personnel, beauté du site & gentillesse de toute l'équipe que nous n'oublierons pas, sur qu'ont y reviendra et sur que nous y consacreront plus de temps !
Merci à vous tous de nous avoir fait regretter de vous quitter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AaH72, Gérant de La Palmeraie d'Angkor, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013

Ce fut un plaisir de vous accuillir a La Palmeraie, et de partager ces moments avec vosu et votre épouse. Votre sejour fut certe court mais plein d enrichissement, et je le sais nous vous reverrons bientot sur Siem reap.

Fred
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

C'est un coin magique, une villa paradisiaque en plein siem reap, superbe, piscine, jardin, billard, tout est fait pour passer un séjour de rêve ! Le personnel est très agréable, et les spécialités culinaires cambodgiennes proposées sont parfaitement préparées, un vrai plaisir !

• Séjour du février 2013
Bonjour Yann

Merci d avoir mis un commentaire, nous le partageons avec toute l equipe.
Et au plaisir de vous recevoir de nouveau à La Palmeraie.

Cordialement

Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons passé 5 jours à la Palmeraie début mars 2013, en famille, avec 3 enfants et 4 adultes. Nous avons été séduits par l'accueil charmant de Mr Polouet, son aide efficace pour organiser des trajets, nous renseigner sur ce qu'il y avait de mieux à voir à Angkor, les bonnes heures, etc.

L'hôtel était exactement ce que nous recherchions, une oasis de tranquilité, et le luxe de la simplicité. Le faible nombre de chambres est un atout indéniable, car il ajoute un caractère presque familial, et en tout cas un traitement individualisé. Les chambres sont très belles, sans luxe excessif, mais de très bon goût, de même que l'endroît tout entier (piscine, petit restaurant). Les petits déjeuner était excelletnts, et les dîners que nous avons goutés l'étaient tout autant.

Nous y retournerons très certainement !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
AaH72, Responsable relations clients de La Palmeraie d'Angkor, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Bonjour Philippe,

Desolé de cette reponse tardive, nosu vosu remercions de votre sejour à La Palmeraie, et d avoir pris le temps de déposer un commentaire. Nous partageons votre satisfaction avec toute l équipe.
Ce fut un plasir d accueillir votre famille, et esperons a tres bientôt.
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Séjour de 3 nuits en famille (3 generations). La palmeraie est un petit hotel propret avec des chambres spacieuses à la déco sobre et élégante. Les services et conseils sont attentionnés et personnalisés. Le patron et le personnel sont charmants. Les petits déjeuners (européens) et les repas (cuisine locale) sont goûteux et soignés.
L'hôtel est à 10-15 min en tuk-tuk du centre (impossible de le pas aimer les sorties en tuk-tuk!) et pas trop loin du site d'Angkor.
Les recommendations et conseils étaient parfaits (guide, restaurants, massage fabuleux au Frangipani Spa...).
Je n'ai qu'une hâte: y retourner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Yves P, Propriétaire de La Palmeraie d'Angkor, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Bonjour à toute la famille,
C est avec une grande satisfaction que je découvr votre commentaire et vous en remercie chaleureusement et sachez que de mon coté, ce fut un grand plaisir, d'accueillir votre sympathique famille; et d'avoir pu apporter les consils et recommandations qui vous aurons permis de parfaire votre séjour,
Bonne continuation dqns votre expatriation et surtout santé; bonheur à tous les sept, Peut être je l'espère à une prochaine fois,
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur Cottet; à l'expression de mes sentiments les meilleurs,