“Un endroit de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur La Palmeraie d'Angkor

La Palmeraie d'Angkor a été ajouté à vos Favoris
La Palmeraie d'Angkor
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Phum Thnaol - Route Nationale 6 | Airport Road, Siem Reap, Cambodge   |
Classé n°12 sur 342 chambres d'hôtes à Siem Reap
Lausanne, Suisse
“Un endroit de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Ce furent vraiment 5 jours inoubliables passés à La Palmeraie. Après un petit déjeuner parfait pris dans ce jardin luxuriant, devant la piscine, nous partions a la découverte des temples d Angkor, magique. Et le soir en revenant, une nage dans la piscine, un jus de mangue sur la terrasse de nos chambres spacieuses. Nous goûtions ensuite les milles saveurs de la cuisinière qui travaille pour le patron Yves depuis 11ans!. Yves a créé cet endroit avec un goût parfait, et toute son équipe sont là pour nous rendre le séjour des plus agréables. Mon rêve est d' y revenir, et d'y envoyer tous les amis.
Un grand merci à Yves, à son équipe et mes meilleurs vœux pour une heureuse année avec vos adorables enfants. Amitiés Gioia (de Suisse), ayant séjourné du 13.11.-18.11.2013

Astuce pour la chambre : Il y a 2 villas, avec chacune sa piscine et chacune 4 chambres. L une est louée à des amis voyagean...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Soissons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Excellent séjour passé à la Palmeraie ! L'accueil et la serviabilité de tout le staff nous a permis de profiter pleinement de notre séjour à Siem Reap. Au milieu de tous les hôtels usine que l'on peut croiser dans la ville, on se sent privilégier dans l'ambiance conviviale de la Palmeraie. L'excellent restaurant de la Palmeraie contribue lui aussi à la qualité de l’hôtel. Encore merci à Yves et tout le personnel pour ce séjour, nous serions bien restés quelques jours de plus !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

L'adresse parfaite à Siem Riep, située au calme, dans un environnement privilégié. Un accueil charmant d'Yves, compétent, professionnel et prévenant. Chambre agréable et service de qualité, efficace et discret. Nous sommes restés 4 jours, avons diné là chaque soir avant de trainer sur notre terasse privée. A recommander sans hésitation! Merci à Yves et à toute l'équipe.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Yves P, Propriétaire de La Palmeraie d'Angkor, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Bonjour
Un grand merci d'avoir pris le temps de rediger cette revue.
Nous sommes tellement heureux que vous ayez passe un excellent sejour a la Palmeraie.
Nous essayons de faire toujours mieux pour donner entiere satisfaction a nos invites.
Notre plus belle recompense est votre retour d'experience.
Cordialement.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Point de chute de notre voyage de noce, nous remercions de tout coeur l'ensemble de l'équipe de la Palmeraie !

C'est avec regret que nous sommes rentrés dans nos pénates : votre accueil chaleureux, le charme de la palmeraie, la qualité de l'hébergement et votre excellente cuisine vont nous manquer...

"Monsieur Yves" un grand merci pour votre gentillesse et vos bons conseils, et une grosse bise à vos 3 petites fleurs locales.

Thomas & Olivia

PS : la réponse à la dernière énigme est la lettre : "n" :)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Yves P, Owner de La Palmeraie d'Angkor, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Bonjour Thomas,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Votre revue est notre meilleure publicité.
Votre excellente évaluation nous motive aussi à poursuivre nos efforts afin de donner le Meilleur à nos Clients.
Nous sommes très heureux de lire que votre séjour s'est bien passé.
Ce fut un reel plaisr de partager ces moments avec vous et merci pour les moments passe avec les enfants.
Le personnel s'associe à moi pour vous remercier et vosu souhaitez une vie belle et heureuse.
Cordiales salutations.
Plailly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Endroit magique pour trouve le calme et l'hôtellerie de charme dans un petit paradis a Siem Reap.
Voyageant beaucoup dans le monde pour mon boulot j ai découvert ce petit coin de paradis à Siem Reap entre la ville, les Temples d'Angkor et le golf pour les amateurs.
Yves le patron et son directeur Fred sont des gens adorables et à l'écoute de leurs clients et voulant toujours vous apporter ce petit plus pour que vous soyez toujours comme a la maison.
Le petit déjeuner digne des grands Hôtels les repas délicieux et vous propose des produits comme les demoiselles du Mékong ( De très grosses crevettes cuisiné comme vous le désirez )
Ma femme et ma fille de 3 ans ne voulaient plus quitter ce lieu magique !!
Merci encore a cette équipe qui a tout compris a ce que voulait dire les mots HOTELLERIE de LUXE, CHARME et GOUTS
Rien n'a dire concernant les tarifs !
Nous reviendrons très vite vous revoir
Hugues R.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Yves P, Owner de La Palmeraie d'Angkor, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Hugues,

Merci d avoir pris le temps de deposer un avis sur la Palmeraie.
Ce fut un plaisir de vous acceuillir vous et votre petite famille.
Et de partager ces bon moments avec vous et de vous faire decouvrir ce beau pays qu est le Cambodge.
Nous partageons votre satisfaction avec toute l equipe.
Nous esperons vous revoir bientot.
Toutes nos amitiees
Shanghai, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Idealement situe entre le centre de Siem Reap, les principaux temples et l'aeroport nous avons passe un magnifique sejour en famille a la Palmeraie. Yves le proprietaire des lieux ainsi que l'ensemble de l'equipe ont ete absolument adorables avec nous. Le restaurant est excellent et le site superbe. Les chambres sont spacieuses et bien decorees comme l'ensemble de l'hotel d'ailleurs.
Nus y retournerons sans aucune hesitation...A decouvrir au plus vite pour ceux qui ne connaissent pas!

Astuce pour la chambre : Privatisation de la villa a 2 ou 3 familles
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
AaH72, Gérant de La Palmeraie d'Angkor, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013

Merci d avoir choisi la Palmeraie pour votre sejour à Siem reap, et d avoir pris le temps de deposer un avis.
Nous partageons votre enthousiame avec tout l equipe.

Au plaisir de vosu recevori de nouveau a la Palmeraie

Amicalement

5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous y avons passé trois jours excellents grâce au cadre très agréable mais aussi au personnel et bien Yves, le patron, qui est tout simplement parfait avec un superbe accueil. C'est une sensation étrange d'être comme chez un ami mais avec un service hôtelier et une grande discrétion.

On peut manger sur place, le restaurant est excellent mais Yves (le patron donc) est aussi d'excellent conseil pour les restaurants (pour tout le reste aussi d'ailleurs) en ville que l'on rejoint en 5 minutes avec un touk-touk.

Nous avions une grande chambre (plutôt une suite d'ailleurs) décorée avec soin et très calme.

Nous avons passé un excellent moment, merci à toute l'équipe.

Je conseille bien sûr vivement cet endroit.

Astuce pour la chambre : Nous étions avec notre fils et nous avions une suite (80m² je pense) chacun ayant un espace pour dor...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
AaH72, Gérant de La Palmeraie d'Angkor, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013

Merci de votre sejour à La Palmeraie et d avoir pris le temps de faire un commentaire.
Ce fut un plaisir de vous accueillir vosu et votre famille dans le cottage.
Nous essayons toujours de faire passer le meilleures moments a nos invités.
Nous partagerons votre satisfaction avec toute l equipe.
Au plasire de vous recevoir de nouveau à la Palmeraie

Amicalement

Yves

Vous connaissez La Palmeraie d'Angkor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Palmeraie d'Angkor

Adresse : Phum Thnaol - Route Nationale 6 | Airport Road, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°12 sur 342 chambres d'hôtes à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — La Palmeraie d'Angkor 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Palmeraie d'Angkor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Palmeraie D'angkor Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palmeraie d'Angkor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.