“halte voluptueuse à l'écart de l'agitation de Siem Reap” 5 5 étoiles
Avis sur La Palmeraie d'Angkor

La Palmeraie d'Angkor a été ajouté à vos Favoris
La Palmeraie d'Angkor
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Phum Thnaol - Route Nationale 6 | Airport Road, Siem Reap, Cambodge   |
Tarif réduit
$75 (USD)
Rennes, France
“halte voluptueuse à l'écart de l'agitation de Siem Reap”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Magnifique endroit à l'écart de Siem Reap où nous sommes restés 5 nuits. Tout est fait pour votre confort. Jolies chambres bien équipées avec petites terrasses privées dans des bungalows au sein d'un joli jardin tropical, en bordure de piscine, bien agréable après les visites des temples d'Angkor. Petite structure "familiale" mais personnel attentionné et excellent accueil de Fred, qui nous a donné de bons conseils à la fois pour les visites d'Angkor et la région, pour les sorties restaurant à Siem Reap (même si la cuisine cambodgienne de "la maison" est excellente), qui nous a lui même reconduit à l'aéroport sachant qu'il risquait d'y avoir un problème pour notre vol (vol annulé finalement) et nous a proposé de profiter de la piscine une demi-journée supplémentaire en attendant le vol suivant. Le caractère excentré n'est pas un problème car un touk-touk vient à la demande vous chercher pour les visites ou les sorties. Tout a été parfait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Superbe endroit! L'architecture de ce petit hôtel s'intégre parfaitement dans l'environnement luxuriant du jardin et de sa superbe piscine. Les chambre sont bien équipées et très agréable et la cuisine du resto est excellente. L'accueil est à la fois très prévenant et super chaleureux.
On est un peu excentré donc au calme mais il n'y aucune difficulté pour se rendre en ville en Tuk Tuk (booké pour vous par l'hôtel).
Bref, aucune fausse note! Je recommande+++

Séjour du juillet 2014
Hannut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Très bon hôtel à taille humaine. Nous avions la chambre familiale qui est simple mais avec une salle de bain très agréable notamment la douche en plein air. Domaine très bien entretenu et piscine cristalline malgré la chaleur.Personnel aux petits soins et cuisinière de l'endroit qui mitonne de délicieux plats locaux (merci pour le bouillon prépare spécialement pour notre fils malade) Service de tuk tuk local supervisé par l'hôtel. Conseils de visite pertinents. Gérant francophone super sympa. Merci pour ce très bon séjour. (8 juillet 2014)

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons adoré séjourner à La Plantation. Le cadre superbe, les piscines, la prévenance et le sourire du personnel, la restauration vraiment délicieuse...tout y réuni pour passer un séjour idéal. Merci à Frédéric pour son chaleureux accueil et ses bons conseils pour les visites. J'oubliais : tout le personnel est aux petits soins pour vous réserver les tuk-tuk et faciliter votre séjour. Un seul regret : ne pas être restés plus longtemps !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Pamiers
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Séjour en famille avec des amis en décembre 2012, la villa est très bien tenu personnel agréable disponible et discret. La taille de la villa permet d'avoir des moments de calme sans perdre de vue le reste des personnes qui vous accompagnent. Cadre enchanteur, a l'écart de la ville sans en être trop éloigné calme tranquillité et vrai plaisir de prendre le temps de profiter des vacances.
MERCI

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Accueil extraordinaire: un pot à notre arrivée à 23 heures!
Chambre originale mais très confortable, jardin paradisiaque, piscine impeccable, bon petit déjeuner et agréable dîner, tout, mais vraiment tout à notre disposition.
Merci M. Yves de nous avoir si bien reçus.

Les Québécois du 1er avril

Astuce pour la chambre : Rien à signaler...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Séjour en famille en février 2014. Occupions l'étage supérieur de la villa ouest ( 2 chambres + vaste pièce + gde terrasse !!).Avons apprécié les 2 piscines, le restaurant, le sourire de tout le staff

Astuce pour la chambre : Pour un couple avec 2 enfants , l'étage supérieur de la villa ouest est un excellent choix (je...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez La Palmeraie d'Angkor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Palmeraie d'Angkor

Adresse: Phum Thnaol - Route Nationale 6 | Airport Road, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 17 sur 382 chambres d'hôtes à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — La Palmeraie d'Angkor 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Palmeraie d'Angkor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Palmeraie D'angkor Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palmeraie d'Angkor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.