“grandiose” 5 5 étoiles
Avis sur La Palmeraie d'Angkor

La Palmeraie d'Angkor a été ajouté à vos Favoris
La Palmeraie d'Angkor
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Phum Thnaol - Route Nationale 6 | Airport Road, Siem Reap, Cambodge   |
Classé n°19 sur 373 chambres d'hôtes à Siem Reap
camaret sur mer
“grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

très bien acceuillis dès l'arrivée a l'aéroport . villas superbes . les chambres très grandes , le lit très confortable , la salle de bain est superbe avec une grande douche , tout est fait a la main . la terasse est très grande avec un petit salon , un grand billard américain , un barbecue , une table avec cinq chaises . le jardin est magnifique , des fleurs et des arbres tout autour de la piscine . l'acceuil à la villa ( rien a dire ) tout est parfait .

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Corée du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

La Palmeraie est un magnifique havre de paix à taille humaine, à l'écart de la grouillante Siem Reap que vous accéderez facilement en une dizaines de minutes de Touk Touk.

L'accueil est fort sympathique, le cadre très beau et les chambres confortables. Les bâtiments de style local/colonial sont esthétiques et pratiques.

Yves, le patron français s'occupe de ses hôtes avec sympathie, générosité et professionnalisme. Il fait bon siroter un jus de citron au bord de la piscine après les chaudes visites de temples. Vous pourrez diner le soir au très bon restaurant "Madame Butterfly" (10 minutes de Touk Touk) également tenu par Yves.

Sur demande, Yves réserve moyens de transport et guide.

Nous y avons passé un excellent séjour.

Martine, Jean-François et Manon (9 ans)

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

Plus qu'un hotel, une véritable chambre d'hôte où l'ensemble du personnel est attentif à votre confort. Bungalow familial (4 personnes), chambres avec terrasse donnant sur la piscine, ou villa privative, logés dans un écrin de verdure au calme à quelques minutes dfe Siem Reap et des temples. Le patron, une Français, se met en quatre pour vous dénicher les bons quides et les bons plans, et tient également un restaurant fabuleux - Madame Buttterfly (nous n'avons pas trouvé mieux à Siem Reap que ce tandem là).

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
quimperbretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2009

tres bel etablissement;a recommander pour son cote intime et calme

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
finistère
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2009

je le recommande à ma famille et mes amis, ce n'est certes pas une destination de "routards" mais je trouve que le rapport qualité prix est exceptionnel

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

Cette Chambre d'hôtes au goût raffine au milieu d'un jardin tropical avec piscine est un havre de paix à seulement quelques minutes du brouhaha de Siem Reap. Le service et les prestations sont à la hauteur du patron qui se met en quatre pour que votre séjour soit réussi. Nous avons passe 4 jours en famille avec 1 ado dans cette palmeraie qui porte très bien son nom.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez La Palmeraie d'Angkor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Palmeraie d'Angkor

Adresse: Phum Thnaol - Route Nationale 6 | Airport Road, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°19 sur 373 chambres d'hôtes à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — La Palmeraie d'Angkor 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Palmeraie d'Angkor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Palmeraie D'angkor Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palmeraie d'Angkor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.