“Un petit paradis” 5 5 étoiles
Avis sur La Palmeraie d'Angkor

La Palmeraie d'Angkor a été ajouté à vos Favoris
La Palmeraie d'Angkor
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Phum Thnaol - Route Nationale 6 | Airport Road, Siem Reap, Cambodge   |
Tarif réduit
Promotion de printemps
Hong Kong, Chine
“Un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Tout petit hotel de charme niche dans la verdure, au calme, la piscine est belle,on semble loin de la bouillante Siem Reap et pourtant on y est en 5mn de Tuk Tuk. Le personnel se met en 4 pour nous servir, le petit dejeuner et ses viennoiseries a la francaise toutes fraiches est un delice...un havre de paix!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

La "suite bungalow" n'a rien d'un bungalow, son prix est vraiment abusé 180$, elle ne vaut que 70$ après avoir essayé plusieurs hôtels à Siem Reap. Située dans le même bâtiment que la réception et le bar, coincée entre les deux, elle n'a pas d'intimité. Les trois lits sont vraiment très petits et durs et les chambres ne sont séparées que par des rideau. Un service qui ne vaut pas 180$, pas de fleurs dans la chambres, ni de fruits, mobilier et décoration minimum.
Le tout jeune homme français qui nous a accueilli n'est pas du tout naturel, et prétentieux malgré sa disponibilité. L'accueil des cambodgiens est bien plus authentique.
Le bon point de l'hôtel est le petit nombre d'habitation, le petit jardin est sympa. La piscine parfaite, mais il n'y a pas de restaurant sur place et il faut prendre un véhicule pour aller manger, sauf les petit déjeuner très bon et le bar est très cool. Malgré son éloignement, l'hôtel n'est pas tous les soir calme (voisins disco).

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
vorana, Manager de La Palmeraie d'Angkor, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Cher Marchentong,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'avoir d'avoir mis un commentaire sur notre propriété.
Nous sommes désolé de voir que votre expérience n'a pas été a la hauteur de vos attentes.
En ce qui concerne le manager Français en charge a l’époque, rassurez vous il ne travaille plus a La Palmeraie, l’hôtel est sous nouveau management depuis déjà plusieurs années, et les commentaires parlent d'eux mêmes.
Nos services se sont nettement améliorés depuis, nous avons depuis un restaurant avec une carte de cuisine Khmer ainsi que de la cuisine Occidentale.
Effectivement il est possible de trouver des hôtels a $70/nuit, mais nous considérons difficile de comparer notre propriété avec ceux a $70. Nos prix sont depuis largement justifiés avec tout les services que nous offrons encore une fois les commentaires font foie de notre intérêt d'offrir un service personnalisé.
Merci encore pour avoir partagé vos opinions sur La Palmeraie d'Angkor.
Tokyo, Japon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Grâce au cadre, à sa beauté, à l'intimité des lieux, seulement 4 chambres, un bungalow familial, et une villa à louer à 4 couples, nous sommes très loin des usines hôtels où la masse se retrouve. De vraies vacances pendant lesquelles nous avons pu profiter de nos enfants avec la piscine, des petits déjeuners au calme dans le jardin verdoyant. Yves, le très accueillant propriétaire, nous a mijoté un séjour à la carte. Avec nos envies et ses conseils, c'était très facile, une fois sur place, de jongler avec le repos et les visites d'Angkor. Et puis, nous n'oublions pas le fabuleux et délicieux restaurant de Mister Yves, Madame Butterfly, le plus beau de la ville. Il l'a décoré avec passion et l'ambiance qui y règne est magique. La Palmeraie, laissez vous bercer par les lieux !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Accueil très personnalisé du patron, logement dans des petites villas donnant sur la piscine (4 chambres très vastes et confortables). Un deuxième bâtiment de style colonial parfaitement décoré et aménagé peur être loué par une grande famille, ou des couples voyageant ensemble est à coté, il dispose de sa piscine privative.
Atmosphère de charme, au calme et à 5 minutes de l'aéroport ( transferts assurés) .
Le patron possède l'un de meilleurs restaurants de la ville : madame Butterfly, vous pouvez y être conduit ou vous restaurer sur place en ayant pris commande à l'avance.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Zurich
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Cela change (en bien) de tous les grands hotels. Ce petit boutique hotel est tres sympa, calme, tres propre avec grandes chambres et une tres belle piscine. On peut vraiment y respirer l'odeur du Cambodge. Le proprietaire, francais possede egalement un tres bon restaurant franco-cambodgin un peu plus loin. Je recommande chaudement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Shanghai
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

La Palmeraie fut un havre de paix pendant notre sejour a Angkor avec nos enfants (6-4 et 1 ans) ! Entre 2 temples, nous y retournions avec joie (entrain pour nos enfants) nous reposer et profiter de la piscine ! Le bungalow est parfait pour les enfants, nos filles en parlant comme de "leur maison" tellement elles etaient a leur aise ! Yves est aux petits soins pour nous tous, nous faisant profiter sur place de la cuisine de Mme Butterfly, et mijotant des petits plats simples mais delicieux pour nos enfant.... Que dire, sinon que l'impression d'etre "chez nous" tout en beneficiant des services de l'hotel a rendu ce voyage inoubliable ! Sans hesiter, allez-y si vous voulez du calme, du charme, et du service !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
faches thusmenil
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

j ai pu retrouver le charme de l'Asie dans une ambiance calme, chaleureuse et campagnarde. Loin de la climatisation bruyante des grands hotels et notamment au bord de la piscine , seuls les gazouillis des oiseaux vous inondent, nous sommes réellement dans un endroit unique, qui est une chance pour le touriste qui cherche le repos et en même temps les bons plans car qui mieux que Yves ( le propriétaire) qui connaît nos attentes occidentales pourra vous orienter vers l'itinéraire authentique d'une région magnifique à la culture architecturale millénaire ? En un mot ne manquer pas cette expérience.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Palmeraie d'Angkor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Palmeraie d'Angkor

Adresse: Phum Thnaol - Route Nationale 6 | Airport Road, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 17 sur 389 chambres d'hôtes à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — La Palmeraie d'Angkor 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Palmeraie d'Angkor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Palmeraie D'angkor Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palmeraie d'Angkor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.