“petit paradis cambodgien” 5 5 étoiles
Avis sur La Palmeraie d'Angkor

La Palmeraie d'Angkor a été ajouté à vos Favoris
La Palmeraie d'Angkor
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Phum Thnaol - Route Nationale 6 | Airport Road, Siem Reap, Cambodge   |
Tarif réduit
Promo du nouvel An 105$
Classé n°13 sur 369 chambres d'hôtes à Siem Reap
verspieren
“petit paradis cambodgien”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

merveilleux et charmant hotel à taille humaine, idéal pour visiter les temples d'ANGKOR. nous avons passé 4 jours en famille dans le" family bungalow". les chambres étaient parfaites, très propres et la salle de bain idylliques! l'accueil était charmant de la part des cambodgiens comme de Yves qui a tout fait pour que notre séjour se passe au mieux. La réservation du TUK TUK à la journée par l'hotel est très pratique et pas onéreuse. il ne faut pas oublier le restaurant de Yves, Madame Butterfly, à quelques encablures de Tuk tuk, absolument délicieux.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011 par mobile

Découvrez un passionné par son métier. Yves Polouët est un homme de gout et un homme de coeur, attentif au bien-être de ses clients. Il nous a permis de découvrir les temples d' Angkor sans se soucier de l organisation. Son Hotel renferme des trésors de l'art local et le restaurant Mme Buterfly qui en dépend nous a permis de nous régaler.

• Séjour du janvier 2011
Cheyres
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Très agréable d'être dans une petite structure, accueil chaleureux, cadre tranquille et magnifique dans la verdure, jolie piscine, chambre spacieuse et joliment décorée. Personnel accueillant et manager très compétent qui nous a organisé un beau programme. Hôtel un peu à l'écart du centre de Siem Reap mais un service de tuk tuk est assuré. Tenancier très sympa qui gère également le restaurant Madame Butterfly à ne manquer sous aucun pretexte! En bref : la dernière étape de notre voyage qui s'est terminé en apothéose avec le séjour dans cet établissement

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Nous avons loué la villa 4 chambres avec la piscine privée pour un séjour de 2 semaines en famille ( 4 adultes et 2 enfants, 2 adolescents). Tout était parfait: l'accueil, le service, la magie du lieu.
Yves (le propriétaire) s'est adapté à nos besoins et était "aux petits soins" pour nous. Ce qui n'était pas facile car nous avons fait beaucoup d'aller et venue durant ce séjour. L'ambiance était très chaleureuse et familiale.
Le restaurant "Madame Butterfly" est aussi un endroit à ne pas manquer.
Nous gardons un souvenir incroyable de notre voyage au Cambodge et la Palmeraie y a largement contribué.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Nous avons eu la chance de passer 5 jours dans la superbe villa de la Palmeraie d'Angkor et avons eu l'impression d'être reçu chez des amis. Tout a été parfait: l'accueil de M. Polouet et de son manager Ludwig, les conseils de visite, le choix du guide, les délicieux petits déjeuners sous la terrasse, la possibilité de commander les repas directement du restaurant Madame Butterfly (excellente cuisine), la piscine privée, le billard.... Que du bonheur!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Cadre reposant, excellent accueil, conseils avises et adaptes pour une decouverte agreable et reposante de Siem Reap. Jardin magnifique, la villa, sa piscine et sa terrasse sont a recommander.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Tout petit hotel de charme niche dans la verdure, au calme, la piscine est belle,on semble loin de la bouillante Siem Reap et pourtant on y est en 5mn de Tuk Tuk. Le personnel se met en 4 pour nous servir, le petit dejeuner et ses viennoiseries a la francaise toutes fraiches est un delice...un havre de paix!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez La Palmeraie d'Angkor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Palmeraie d'Angkor

Adresse: Phum Thnaol - Route Nationale 6 | Airport Road, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°13 sur 369 chambres d'hôtes à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — La Palmeraie d'Angkor 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Palmeraie d'Angkor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Palmeraie D'angkor Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palmeraie d'Angkor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.