“Sympa à faire si vous avez le temps...” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Montpellier, France
30 avis sur les attractions
“Sympa à faire si vous avez le temps...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons tenté l'aventure avec le Tigre de Papier pour apprendre à cuisiner cambodgien. Le concept est sympa mais l'ambiance manque un peu de "chaleur". La Chef n'était pas vraiment sympa, elle nous montrait rapidement comment découper mais sans vraiment d'explication. Nous avons fait un tour au Old Market mais n'avons rien acheté car ils avaient déjà tous les ingrédiens au restaurant... Heureusement, le groupe était sympa et finalement les plats plutôt bons !

Visité en octobre 2013

valmondois
“Super souvenires”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

J ai suivi ce cours avec mon amie, moi qui ne suit pas du tout cuisinier, je peux dire que j ai apprecié. Petite visite sur le marché pour regarder les produis puis choix de son plat et nous sommes partis pour la cooking class! C est vrai que le travail est facilité par la preparation des produits par leur equipe mais l assemblage y est tres instructif. L ambiance est genial et tres conviviale. Ensuite on se retrouve ensemble en bas deguster nos propres plats. Je recommande !

La Réunion
6 avis sur les attractions
“Une expérience agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

trés bien organisée, cette lecon de cuisine est une expérience agréable. balade au marché, repérage des ingrédients, explications claires, sourire encourageant, cooking sous l'oeil exercé et bienveillant de la cuisiniére et puis dégustation... au final, on se sent capable de refaire chez soi ce qu'on a appris...

Visité en janvier 2012
Rennes, France
“A ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

La cuisine cambodgienne est exquise... et c'est encore mieux quand on la fait soi-même !!! Atelier très ludique, et quel plaisir après le marché et après les fabuleux conseils de la prof que de discuter les plats que l'on a soi-même concoctés... Le tout pour un prix modique. Génial !!!

Visité en mars 2011
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

J'ai adore ce cours ! A refaire absoluement !!! Equipe hyper sympa et tres pro

Les voyageurs ayant consulté Le Tigre de Papier Cooking School ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Le Tigre de Papier Cooking School ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tigre de Papier Cooking School, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.