“a faire absolument !” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
“a faire absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

j'ai découvert les cours de cuisine du tigre de papier après avoir gouter aux spécialités de leur restaurant qui est top d'ailleur! c'est vraiment à faire j'y suis aller hésitant et Je fut très agréablement surpris par l'accueil et la gentillesse du personnel ( comme tout les cambodgiens d'ailleurs! que j'ai pu rencontrer pendant mes vacances) . On visite le marché et on choisi ses ingrédients avec les profs qui sont tres sympa et tres drole avant d'apprendre a réaliser quelques recettes cambodgienne, pas compliquées à réaliser mais excellentes. En rentrant j'ai impréssionnés mes amis en leur cuisinant des Amoks, suis pret pour l'émission :un diné parfait!
On a passer un bon moment , que je vous conseil c'est à faire si vous passer par siem reap comme les temples d'Ankor. de bons souvenir en perspectives

paris
“a faire et a refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

j ai été agréablement surpris...une équipe gentille comme tout...un groupe sympa....entre les amoks et les rouleaux de printemps....des que je repasse au cambodge.....a tous les coups je refais ca avec plaisir

arthurledur
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

Le professionnalisme au service personnalisé de l'élève, encadré par une professeure et une assistante compétentes et sympathiques, tout cela pour une somme modique, permet d'apprendre une recette authentique pour pouvoir régaler ses amis.

reunion
“une très bonne table le tigre de papier”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

je recommande à tous cette activité : c'est une bonne façon de continuer son voyage de retour dans la grisaille . On apprend à cuisiner des plats délicieux très rapides à faire dans une ambiance très sympa . On visite le marché avec le personnel de cuisine on y choisi nos produits et on découvre les épices que l'on peut acheter en France très facilement .C'est une cuisine simple rapide et très savoureuse . On repart convaincu et on va épater nos amis de retour !!

Nimes
“Waowww !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

Je voyage depuis longtemps en asie et j'avoue que la cuisine cambodgienne m'était totalement étrangère. On connait tous ses cousines thailandaise, chinoise ou vietnamienne mais beaucoup moins la khmer. Quelle erreur ! Faut dire que l'on ne voit pas tous les jours des restos cambodgiens encore moins en province (Nimes) ! Lors de mon second trip à Angkor je suis tombé sur "le Tigre de Papier cooking school", intrigué je me suis inscrit illico et au bout de quelques minutes je savais déjà combiné des arômes qui m'étaient inconnus jusque là, le tout dans une ambiance très bon enfant ! Que de saveurs, d'odeurs et de fous rire aussi ! lol
Du coup maintenant quand j'invite chez moi c'est : salade de bœuf / amok de poisson accompagné de plein de photos (Angkor !!!) Voyage garanti ;D

Les voyageurs ayant consulté Le Tigre de Papier Cooking School ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Le Tigre de Papier Cooking School ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tigre de Papier Cooking School, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.