“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Terrasse des Elephants

Terrasse des Elephants a été ajouté à vos Favoris
Terrasse des Elephants
3.5 sur 5 Hôtel   |   Sivatha Road, Next to National Bank, Siem Reap, Cambodge   |
Classé n°118 sur 230 hôtels à Siem Reap
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Un accueil discret et agréable, une chambre sublime avec fontaine, passerelle pour accéder à la douche... vraiment magnifique. Tout comme la piscine sur le toit d'ailleurs, dont je ne comprends qu'elle ait pu être sale (cf avis d'un autre utilisateur). En ce qui nous concerne, elle était très, très propre, et l'endroit est délicieux, avec un spa en plein air. Bref, tout est parfait, jusqu'au petit déjeuner avec le choix entre européen, anglais ou cambodgien,et tout est fait maison, même les viennoiseries. Le room service est également bon.

Après tout ça, j'ose à peine dire que cet hôtel est, indiscutablement, le mieux situé de la ville puisqu'à l'entrée des rues où se trouvent tous les resto, boutiques, marché de nuit... tout en restant dans un lieu très calme.

Bref, une chose est sûre, vous ne regretterez pas ce choix!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
beersel
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Dommage, on aimait bien le caractere unique de l'hotel, son emplacement, la gentillesse de son personnel. Mais s'etendre sur des chaises longues devant une piscine ..... Verte et opaque.
Quand on jette un oeil a l'installation vetuste de la piscine, on comprend qu'ils aient de serieux problemes de filtration.
mais le personnel persiste à repeter : "tommorrow it will be fixed", sans savoir ce qu'il en est.
Sorry, mais cet element fait partie de nos vacances, et ne pas pouvoir nous baigner etait assez frustrant....
En plus, comme il pleuvait dans notre chambre (!), on avait deja du demenager vers une autre.
Donc, on a change d'hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bâle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

tres bon emplacement de l'hotel, restauration superbe ainsi que le petit dejeuner ,vue sur la piscine ,malgre un doute sur les chambres sombres et resemble plus a un musee qu'une chambre d'hotel sans compter les quatres etages . Pas de lift ! Pres du marche,prendre un cafe sur la terrasse au grand cafe,faire un saut dans la boutique Hermes (trois fois moins cher ) et visite,visite... Nous nous sentons comme à la maison.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Son emplacement stratégique ainsi que la piscine sur le toit avec ces jardins tout autour sont ses meilleurs atouts.
Pour le reste je suis moins catégorique.
Nous y avons séjourné 4 nuits dans une des suites sur les toits, donnant sur la piscine.
La chambre est grande, confortable et décorée de façon très originale. Par contre le manque d'éclairage et la petite taille de ses fenêtres la rendait vraiment très très sombre.
Le ménage est plus qu'approximatif et certains équipements (serviettes de toilette, tapis et rideau de douche) vraiment vieillissants.
J'aurai certainement adoré cet hôtel si j'avais payé 50% de moins, car à presque 120 usd la nuit ça ne les vaut pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Dans le style khmer mais pas trop chargé...vous restez sous le charme de cette merveilleuse civilisation en rentrant de vos excursions...
Chambres spacieuses originales confortables si possible prenez la supérieure de luxe. Piscine . Accueil très sympathique bon restaurant....en plein centre près du marche .....
Un très bon rapport qualité prix

• a aimé — L'originalité de cet hôtel loin de ces grands hôtels impersonnels ..
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons eu l'occasion de séjourner dans un hôtel atypique à la déco très 1001 nuits à Palerme en Italie, l'Abali Gran Sultanato, classé parmi les hôtels les plus surprenants du monde... eh bien cet hôtel mériterait aussi sa place dans le même guide !

Le proprio s'est fait plaisir en reconstituant ici le temple du Bayon et la Terrasse des Elephants. Ici tout rappelle les temples d'Angkor, de la déco extérieure à celle des chambres.
Pas besoin d'ailleurs de prendre une chambre supérieure pour l'effet de surprise, notre chambre double contenait déjà son propre bassin avec ses nénuphars et sa propre fontaine.
Déco inventive, un peu kitsch c'est vrai mais très chaleureuse, situation idéale à 2 pas du quartier animé de Pub Street et du Marché couvert et sur la route des temples, petit-déjeuner
inclus avec au menu un large choix entre des plats khmer, français et anglais, large piscine sur le toit...

Un très bon moment passé ici pour 70 dollars la nuit !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Havre de paix bien situé dans Siem Reap, à la décoration Khmère, avec jardin luxuriant et piscine sur les toits bien agréables après de longues journées de visite des temples d'Angkor.Accueil et personnel charmant, chambre spacieuse, climatisée, avec immense fontaine intérieure en forme de Bayon (attention pour ceux qui craigne l'odeur d'humidité). Bien placés près de Pub Street pour les restos et les bistrots. A recommender pour les budgets moyennnes catégories (50 € la nuit)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Terrasse des Elephants ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Terrasse des Elephants

Adresse: Sivatha Road, Next to National Bank, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°61 des hôtels Spa à Siem Reap
N°82 des hôtels romantiques à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Terrasse des Elephants 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terrasse des Elephants en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Terrasse Des Elephants Siem Reap
Terrasse Des Elephants Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terrasse des Elephants, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.