“pas indispensable” 3 5 étoiles

Pagny sur Meuse
33 avis sur les attractions
“pas indispensable”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Bonne initiative que former des jeunes en difficulté aux métiers de l 'artisanat mais la visite ne m 'a pas passionnée et la boutique est élégante (on se croirait à Paris) mais chère....

Visité en octobre 2013

• Indonésien en 1er
fauville
12 avis sur les attractions
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons visité ce lieu avec un guide extra qui parlait merveilleusement bien le français, nous avons visité les différents ateliers, et appris plein de choses, c est fascinant , félicitations à tous ces artistes de faire naitre de leurs mains de si beaux ouvrages

Visité en octobre 2013
36 avis sur les attractions
“Pédagogique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Les artisants d'Angkor proposent des visites guidées de qualité, menées par un personnel souriant et parlant la plupart du temps votre langue. Ces visites guidées (gratuites) sont disponibles dans les manufactures de soie et de tissage et dans celles de Sculptures. Je conseille vivement. A ne pas rater.

Visité en juillet 2013
PARIS
61 avis sur les attractions
“Ateliers de formation à l'artisanat”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

C'est un centre o l'on apprend aux jeunes à devenir artisans : laque, sculpture sur bois, peinture... Très intéressant. La visite guidée peut être en français mais nous n'avons pas toujours tout compris. Nous avons trouvé ici ce que nus voulions ramener comme souvenir du Cambodge;

Visité en août 2013
Viry, France
24 avis sur les attractions
“COMMENT EXPLIQUER LE TRAVAIL AUX GENS”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un interprète par groupe jeune, nous commente les différents ateliers. Ces gens qui nous font revivre leur travail, sur soie, sur bois, la laque, sculpture sur pierre, bois, peinture ou gravure. L'atelier peinture est réalisé par des gens sourds et muets . un grand tableau dans la pièce avec les signes pour que les locau essaient de communiquer avec eux. A la fin un magasin et quelques articles a acheter mais on n est pas forcé ce qui est plutôt bien !
C 'est bien les artisans d angkor mais à Puok la fabrication de la soie est vraiment top top top

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Artisans d'Angkor ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Artisans d'Angkor ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Artisans d'Angkor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.