“beaux objets, fabrication soignée” 4 5 étoiles

Classé n° 2 sur 73 Shopping à Siem Reap
Détails de l'activité
bretagne
25 avis sur les attractions
“beaux objets, fabrication soignée”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Tout est très beau, l'accueil est agréable et il n'y a que l'embarras du choix. Ce n'est pas du premier prix, mais nous avons acheté un bel objet très décoratif pour un prix raisonnable.

Visité en mars 2014

• Indonésien en 1er
Coulommiers
9 avis sur les attractions
“C'est dommage que ce soit si cher!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

C'est un regroupement d'artisans pour les touristes et les prix sont tout à fait injustifiés si on compare ce que l'on peut trouver dans des boutiques en ville

Visité en mars 2014
ArtisansAngkor, Responsable relations publiques de Artisans d'Angkor, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions sur Artisans Angkor.

Comme vous avez pu le constater dans notre magasin, nos prix ne sont effectivement pas les mêmes que ceux que vous avez pu voir dans d’autres boutiques. Néanmoins, nous pensons qu’ils sont relativement représentatifs de la qualité des produits réalisés à la main et de façon traditionnelle par nos artisans.
Les pièces nécessitent souvent plusieurs mois de travail et des compétences techniques certaines. Un contrôle qualité est effectué à chaque étape de la production avant d’être mis en magasin. Ainsi, nous pouvons garantir la grande qualité des produits que nous vendons, ce qui n’est pas forcément le cas de certains magasins plus compétitifs.

Par ailleurs, comme vous le savez, Artisans Angkor est une entreprise sociale qui œuvre pour le développement de la province de Siem Reap, en proposant des formations gratuites et diplômantes aux jeunes défavorisés. Aussi, les artisans bénéficient d’une assurance santé, de consultations médicales gratuites plusieurs fois par an, ainsi que d’un salaire bien supérieur à la moyenne au Cambodge.

Toutes ces actions ont donc un coût qui se répercute dans nos prix.

Nous espérons que ce complément d’informations vous aura permis de mieux comprendre nos actions et les valeurs sociales que nous défendons.

Nous espérons également que vous garderez un bon souvenir de votre séjour au Cambodge !

L’équipe d’Artisans Angkor
Bollène, France
5 avis sur les attractions
“des artistes”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Ca vaut le détour à faire absolument.
Ces personnes sont triées sur le volet pour apprendre un métier digne des petites mains tant ils sont agiles et doués...j"en suis restée baba tant le travail est fin et soigné. Attention toutefois les prix sont excessifs.

Toulon, France
3 avis sur les attractions
“a voir mais attention a votre portefeuille (cher)”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

on s'imagine toujours que les personnes , qui ont perdu un des sens sont moins doues que nous . eh bien allez admirer leur prouesse et agilite . tous ont le savoir , la patience et la dexterite . il y a de tres beaux objets mais dommage que ce soit si cher . n'essayez surtout pas de marchander .

Rennes, France
15 avis sur les attractions
“rectificatif c'est super!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

une mauvaise manipulation a fait enregistrer une mauvaise appréciation alors que cet établissement est tout à fait remarquable; à chaque séjour que nous avons fait à siemp Reap nous avons visiter ce lieu et effcetuer des achats de grande qualité; un grand merci également au guide francophone qui vous y accueille pour sa grande compétence et la qualité du contact

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Artisans d'Angkor ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Artisans d'Angkor ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Artisans d'Angkor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.