“Grosse déception” 2 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Shanghai, China
“Grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Très bien situé dans "le Passage" au cœur du Night Market, nous nous sommes laissés tentés par son nom accrocheur. Nous avons choisi le menu dégustation (pour 2 personnes) et n'avons pas été impressionnés. La qualité nous a semblée médiocre et peu subtile. Les enfants en ont laissé la moiter (la seule fois des vacances).
Le décor à l'étage n'avait rien de particulièrement joli.
La seule déception de nos vacances...

Visité en février 2013

Boulogne Billancourt
“Véritable cuisine khmer.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

Restaurant central face au vieux marché, sur 2 étages, un côté sur rue et un côté sur passage plus sympa mais moins aéré. Carte et menus. Nous avons pris le menu découverte à 30$ pour 3 (23.5 $ pour 2) : Soupe au potiron, nem, salade de mangue au poulet, brochette de bœuf,
Soupe TomYam aux crevettes, poulet à la citronnelle , Amok accompagné de riz et pour finir des bananes grillées.
Cuisine Khmer très bonne, copieuse, le tout joliment présenté sur un plateau avec des bols en feuille de bananier. Ne pas hésiter à redemander du riz si besoin. Restaurant recommandé pour tout séjour a siem reap

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un joli restaurant, des ingrédients de qualité”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Un endroit agréable. Nous avons pris le menu 'Amok', très bien présenté, mais c'est la même recette servie avec du poulet, du porc ... Ca manquait vraiment de diversité, par rapport à nos attentes, même si c'était très bon

Visité en janvier 2013
Bayonne, France
“Sympa et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Je conseille ce restaurant à tous les visiteurs de Siem Reap. Extrêmement propre , carte bien présentée, cuisine soignée et le tout assaisonné d'un accueil chaleureux et discret. Un vrai bonheir dans Siem reap et bien situé dans une petite rue du Vieux Marché. A ne pas rater!

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Français au Québec
“A recommander midi et soir”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Salade de mangue, salade de papaye, bananes frites avec miel et lait de coco, amok, etc.. Des prix doux si on regarde la présentation du restaurant, des plats, l'originalité de la carte et la qualité du service. Et pourtant, ce restaurant a relativement peu de monde.
Nous y sommes allés un soir, puis le lendemain à midi et c'était toujours fameux et copieux.

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Amok Restaurant ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Amok Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amok Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.