“correct” 4 5 étoiles
Avis sur The King Angkor Villa

The King Angkor Villa a été ajouté à vos Favoris
The King Angkor Villa
3.0 sur 5 Hôtel   |   251 Samdech Tep Vong Street | Steng Thmey Village, Svaydandukm District, Siem Reap 855, Cambodge   |
N° 189 sur 244 hôtels à Siem Reap
Avrillé (49)
“correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons eu la chance d'être surclassé et donc, de profiter d'une chambre plus spacieuse que prévue.
L'accueil est sympathique, le personnel présent était serviable. Petit hic, le petit-déjeuner inclus est vraiment léger. L'emplacement de la GH est bien, à 2-3min à pied de pub street et à 15min de tuk tuk des temples d'Angkor.
Néanmoins, les services proposés pour visiter les temples sur 3 jours sont très élevés même si, au final, cela en vaut le détour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Bien que nous ne soyons vraiment pas trop exigeants, il faut bien dire que nous n'avons eu que des problèmes, à l'instar d'un Suisse et d'un autre Anglais qui séjournaient au KingAngkor au même moment que nous. Restuarant pas trerrible, pas de lieu commun a part le resto où le boss regarde la boxe tte la journée et SURTOUT, une magouille avec le visa du Vietnam qu'ils proposent à 45$... Ils se sont trompés et nous ont fait un visa de 15 jours (et non un mois comme demandé) pr 45$ aussi... Pas moyen de négocier qu"ils fassent un geste (l'extension du visa coute 30$ par pers pr un mois!). Le boss, qui PRETEND ne pas parler anglais, n'arrêtait pas d'interrompre la discussion entre les employés et nous, puis il s'est caché. Il est malpoli, vivcieux et lâche. Il y a une GH juste un peu plus loin, plus près encore du centre, même rue, 2 min a pied, l'Orchidea, 4$ pr 2 par nuit ds une chambre avec ventilo et sd b partagee... Allez plutot la, même si c en attendant de trouver autre chose.

N'ALLEZ PAS AU KING ANGKOR, VOUS SUPPORTERIEZ LEUR MALHONNETETE ET CELLE DE LEURS COLLEGUES (PAREILS SELON LES AVIS DES VOYAGEURS) A PHNOM PENH

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The King Angkor Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The King Angkor Villa

Adresse: 251 Samdech Tep Vong Street | Steng Thmey Village, Svaydandukm District, Siem Reap 855, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 189 sur 244 hôtels à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The King Angkor Villa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The King Angkor Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The King Angkor Villa Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The King Angkor Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.