“moyen” 2 5 étoiles
Avis sur The King Angkor Villa

The King Angkor Villa a été ajouté à vos Favoris
The King Angkor Villa
3.0 sur 5 Hôtel   |   251 Samdech Tep Vong Street | Steng Thmey Village, Svaydandukm District, Siem Reap 855, Cambodge   |
N° 195 sur 253 hôtels à Siem Reap
Suisse
“moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

L'hotel offre une meilleure façade que les chambres. J'ai payé 15$ la nuit. J'ai passé la première nuit puis demandé de changer de chambre. Dans la salle de bains, l'évacuation d'eau est bouchée, la barre pour serviette est cassée. Rien pour accrocher. J'ai demandé un rabais mais sans succès. Petit déjeuner minimum. La seule chose que j'ai appréciée est la piscine,et l'emplacement. Je suis allée au coin de la rue pour acheter les billets de bus pour Pnom Penh.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Extrêmement déçue par cette GH pourtant bien située à Siemp Reap (10 mn à pied de Pub street, 5 mn du marché nocturne) : dès notre arrivée, le patron nous a fait la morale pour avoir choisi un autre tuck tuck que les siens pour faire le tour de la région le lendemain. Puis l'enregistrement à l'accueil a été extrêment laborieux (à peine arrivés, le patron nous vendait déjà les tickets de départ bus ou bateau) et il a exigé d'être payé les 3 nuits du séjour "immédiatement" (sic).
Les chambres sont spacieuses, le ménage est fait avec désinvolture, l'accueil n'est pas "Khmer" (souriant), le petit déjeuner n'est pas du tout copieux et sa garniture varie en fonction de l'heure que vous vous mettez à table (notamment l'omelette).
Attention : la GH vend des tickets de bus 2$ + cher que le traveler situé tout près vers le marché nocturne.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avrillé (49)
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons eu la chance d'être surclassé et donc, de profiter d'une chambre plus spacieuse que prévue.
L'accueil est sympathique, le personnel présent était serviable. Petit hic, le petit-déjeuner inclus est vraiment léger. L'emplacement de la GH est bien, à 2-3min à pied de pub street et à 15min de tuk tuk des temples d'Angkor.
Néanmoins, les services proposés pour visiter les temples sur 3 jours sont très élevés même si, au final, cela en vaut le détour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Bien que nous ne soyons vraiment pas trop exigeants, il faut bien dire que nous n'avons eu que des problèmes, à l'instar d'un Suisse et d'un autre Anglais qui séjournaient au KingAngkor au même moment que nous. Restuarant pas trerrible, pas de lieu commun a part le resto où le boss regarde la boxe tte la journée et SURTOUT, une magouille avec le visa du Vietnam qu'ils proposent à 45$... Ils se sont trompés et nous ont fait un visa de 15 jours (et non un mois comme demandé) pr 45$ aussi... Pas moyen de négocier qu"ils fassent un geste (l'extension du visa coute 30$ par pers pr un mois!). Le boss, qui PRETEND ne pas parler anglais, n'arrêtait pas d'interrompre la discussion entre les employés et nous, puis il s'est caché. Il est malpoli, vivcieux et lâche. Il y a une GH juste un peu plus loin, plus près encore du centre, même rue, 2 min a pied, l'Orchidea, 4$ pr 2 par nuit ds une chambre avec ventilo et sd b partagee... Allez plutot la, même si c en attendant de trouver autre chose.

N'ALLEZ PAS AU KING ANGKOR, VOUS SUPPORTERIEZ LEUR MALHONNETETE ET CELLE DE LEURS COLLEGUES (PAREILS SELON LES AVIS DES VOYAGEURS) A PHNOM PENH

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Xing Angkor Hotel
Xing Angkor Hotel
N° 189 sur 253 à Siem Reap
Sidewalk Never Die Hotel Siem Reap
Sidewalk Never Die Hotel Siem Re...
N° 97 sur 253 à Siem Reap
The Villa Siem Reap
The Villa Siem Reap
N° 90 sur 253 à Siem Reap
Siem Reap Riverside
Siem Reap Riverside
N° 138 sur 253 à Siem Reap

Vous connaissez The King Angkor Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The King Angkor Villa

Adresse: 251 Samdech Tep Vong Street | Steng Thmey Village, Svaydandukm District, Siem Reap 855, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 195 sur 253 hôtels à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The King Angkor Villa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The King Angkor Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The King Angkor Villa Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The King Angkor Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.