“Convient aux gens avec budget tres serre qui n'exigent pas de proprete et pour qui un bon service n est pas important. Super pou” 3 5 étoiles
Avis sur Green Town Guest House

Green Town Guest House a été ajouté à vos Favoris
Green Town Guest House
2.0 sur 5 Pension de famille   |   St 21 #0182,Wat Bo, Salakamrouek Commune, Siem Reap 063, Cambodge   |
Classé n°285 sur 369 chambres d'hôtes à Siem Reap
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

J'y ai partage une chambre avec une amie, ce sejour m a permis d economiser de l argent, c est tout. Le service est ultra lent et on a l impression d [--] le monde a passer une commande... Les chambres sont pas super propres, les salles de bains delabrees (lavabo et douches casses et pas de lumiere), sales.... Donc pas pour moi! Pour 10 Usd (3 usd de plus!) j'ai eu mille fois mieux a la Ladybug guesthouse encore mieux situee!! ABE ;-)

• Séjour du février 2013

surzur
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous paserons une semaine a la green, ou franchement cetait hassez simpa, les chambres osnt tres simples mais correctes pour le cambodge surtout niveau higiene,
cette un endroit tres Happy!! au resto on mange bien mais il faut pas etre presser, comme par tout je pense ...le personnel est simpa et comme je di tres happy!!
on louera un tuk tuk via la guest pour visiter Angkor, le mec est simpa et il i a moyen de bien negocier avec lui,
a la guest on peut vous preter des velos gratos et il i a deux ordis aussi gratos, mais bien sure souvent sont pris..
nous rigolerons bcp dans cette guest house que je recomanderais a tous ceux qui voyagent a sac a dos, puis on plus elle est hassex bien situe et pas tres brouillante pour dormir

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Notre séjour dans cette GH était vraiment catastrophique. Nous sommes restés 1 semaine, le personnel a été désagréable et n'a pas hésité à nous mentir plusieurs fois. Notamment pendant les coupures d'électricité qui duraient des demies-journée, en nous disant que c'était toute la ville qui était privé d'électricité (alors que nous captions une dizaine de wifi aux alentours...) Le restaurant est déplorable, nous avons attendu jusqu'à 45 mn pour un fried rice alors que nous étions seul dans le restaurant et que 2 membres du personnel dormaient dans les hamacs !!!
Les chambres sont dans un mauvais état, le service de blanchisserie est déplorable. Et le comble, quand nous sommes partis nous avons "check-out" 20mn en retard et nous nous sommes vu facturé une demie nuitée supplémentaire, pas même un "merci", ni "au revoir". Bref si vous aimez être traité comme des chiens, vous pouvez rester dans cette GH vous serez comblé !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Green Town Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Town Guest House

Adresse: St 21 #0182,Wat Bo, Salakamrouek Commune, Siem Reap 063, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°285 sur 369 chambres d'hôtes à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Green Town Guest House 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Town Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Town Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.