“un accueil et un confort de premier plan” 5 5 étoiles
Avis sur MEN's Resort & Spa - Gay Hotel

MEN's Resort & Spa - Gay Hotel a été ajouté à vos Favoris
MEN's Resort & Spa - Gay Hotel
3.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   Wat Po Lanka | ( 1500m from Old Market area ), Siem Reap, Cambodge   |
Marseille, France
“un accueil et un confort de premier plan”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

La discrétion et la gentillesse du personnel, le sympathique accueil du propriétaire, une décoration de bon goût, un confort sans défaut ont fait de ce séjour un véritable régal et je n'ai qu'une idée en tête, y retourner !! j'ai déjà réserver !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

257 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
  • Arabic first
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Mis à part la gentillesse et la disponibilité des propriétaires de cet endroit unique, le service et les prestations ont largement été à la hauteur de notre séjour et de nos exigences. Etant donné le pays et le niveau d'hôtellerie général des villes que nous avons traversé, cet hôtel par son architecture design et son ambiance, nous a fait apprécier ce pays différemment. Vraiment ne pas hésiter à y séjournée plus longtemps.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010 par mobile

Tres bel hotel
Les chambres comme les parties communes sont tres bien entretenues!
Les proprietaires tout comme le staff feront le necessaire afin que vous puisiez passer un sejour inoubliable dans ce pays magique ou le sourire n est pas qu une legende!

• Séjour du décembre 2010
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Ce petit hotel de 10 chambres est tenu par un couple franco-khmer et a ouvert depuis 1 an environ.
Acceuil chaleureux, qualité des équipements, confort des chambres, très bon rapport qualité/prix, déco à la "balinaise" et soirée chaude dans le spa en font un endroit incoutournable pour un séjour en amoureux gays ou en célibataire à Siem reap.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
BRUSSELS
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Nous avons séjourné 4 nuits au Men's Resort à Siem Reap en Août 2010.
Le Resort est particulièrement agréable pour un séjour à Siem Reap et permet de combiner visites culturelles aux temples d'Angkor et détente dans les excellentes installations du Spa.
les chambres de ce nouveau Resort sont décorées avec beaucoup de goût,et les suite sont particulièrement spacieuses. Le Spa, ouvert également aux visiteurs extérieurs offre tous les services qu'on peu en attendre et vient à point nommé après une longue journée de visites culturelles.
Une mention particulière pour le personnel particulièrement attentif et prévenant.
Un endroit où l'on retournera certainement.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Magnifique cadre au coeur de siem reap, proche du centre ville et des marchés locaux. Personel charmant et serviable, toujours à nos petits soins, vraiment parfait.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

un resort tres bien agence et un service a la hauteur le staff toujours a disposition pour rendre le sejour le plus agreable possible
la direction s occupe de ses clients comme des amis
les chambres soignee avec une deco tres reussi , l espace piscine, sauna detente tres bien agence
si vous souhaitez l hotel s occupe de vous resevez le chauffeur pour les visites d angkor et le tuc tuc de l hotel le chauffeur est tres sympa et drole ils nous a accompagne et attendu lors de nos soiree a l exterieur
le soir a partir de 5h pm l espace sauna piscine est ouvert a la clintele exterieur et les jeunes cambodgiens viennent a la recherche de rencontre le tout dans une ambiance tres detendu et friendly
nous avons vraiment passez un sejour tres agreable et nous reviendrons
encore merci a Pierre & Sopheara et leur staff

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez MEN's Resort & Spa - Gay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur MEN's Resort & Spa - Gay Hotel

Adresse : Wat Po Lanka | ( 1500m from Old Market area ), Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°7 sur 117 hébergements spéciaux à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — MEN's Resort & Spa - Gay Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MEN's Resort & Spa - Gay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Men's Resort & Spa - Gay Siem Reap
Men's Resort And Spa - Gay Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MEN's Resort & Spa - Gay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.