“Un hôtel très agréable” 5 5 étoiles

MEN's Resort & Spa - Gay Hotel
Wat Po Lanka | ( 1500m from Old Market area ), Siem Reap, Cambodge   |
“Un hôtel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013 par mobile

La meilleur chambre que nous avons eu au Cambodge, un hôtel design et très récent. Une superbe équipe à nos petits soins, des patrons très sympa qui nous aident pour nos excursions. Très calme ce qui est plutôt rare au Cambodge, nous avons passé 4 nuits et nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du janvier 2013

En famille
  • En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
St Quentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Etablissement très confortable et idéalement situé (pas de bruit et à proximité du centre ville). L'hôtel propose des excellents services pour visiter les temples d'Angkor, n'hésitez pas à suivre les conseils du gérant qui vous permettront de découvrir les richesses autour de Siem Reap.

Les installations sont modernes (piscine, spa...), vous pouvez manger sur place (cuisine khmère ou occidentale), petit déjeuner copieux.

Des massages sont proposés (des bons échos mais je n'ai pas testé) ainsi qu'une salle de sport.

Je recommande vivement cet hôtel de taille humaine avec un design vraiment sympa. A tester ;-)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Excellente adresse pour partir à la découverte d'Angkor. Les installations du complexe (piscine, salle de gymm, sauna, hamam, salon de massage...) sont de conception récente et particulièrement bienvenues après une journée de visite de temples, souvent harassante.
Les installations sont ouvertes aux résidents de Siem Reap, ce qui permet de nouer des contacts.
L'hôtel est à 5 minutes de tuk tuk de la vieille ville et de ses bars et autres restaurants.
Point négatif : le chemin d'accès à l'hôtel est souvent en mauvais état, notamment en cas de fortes pluies.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Marseille-en-Beauvaisis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Un accueil sur mesure, une équipe souriante et disponible , des chambres spacieuses et joliment décorées , situé à la fois au calme et tout près des plus beaux temples d’Angkor cet oasis est un enchantement , très difficile à quitter tant les attentions sont nombreuses, bref que du bonheur et de très bons souvenirs . Un grand merci à toute l'équipe qui a fait de mon séjour un moment inoubliable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
lot
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Petit hotel neuf tenu par un français et un Cambodgien environ 15 chambres agréables et calmes.
Grande piscine d'eau salée,avec des fleurs partout.
Sauna et massages
Hotel impeccable, le sauna acceuille des gens de Siam Reap, tout est vraiment clean.
Petite cuisine qui sert des en-cas mais pas vraiment de restaurant

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Un hôtel splendide, avec une équipe formidable qui prend bien soin de vous. Pour toutes les visites et autres sorties nous sommes bien conseillés et la moindre question ou le moindre doute obtiennent une réponse ou satisfaction. Les chambres sont très grandes et partout où l'on se trouve la décoration est maginfique. Encore merci à toute l'équipe du Men's et une pensée toute particulière au barman.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Pierre et Sopheara feront tout pour rendre votre séjour agréable.
J'avais réservé une chambre simple (il existe des suites) mais c'était déjà vraiment très bien ! la salle de gym et les équipements (sauna) sont vraiment biens, un bon moyen pour ne pas être seul ;)
L'hotel est de petite taille et située dans une petite ruelle tranquille. Il est situé un peu à l'écart du centre ville, les tuk tuk attendent au pied de l'hotel pour vous y mener pour 2 dollars.
N'hésiter pas à demander à Pierre d'organiser vos visites à Angkhor, tout sera parfait.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Vous connaissez MEN's Resort & Spa - Gay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MEN's Resort & Spa - Gay Hotel

Adresse: Wat Po Lanka | ( 1500m from Old Market area ), Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°7 sur 135 hébergements spéciaux à Siem Reap
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MEN's Resort & Spa - Gay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Men's Resort & Spa - Gay Siem Reap
Men's Resort And Spa - Gay Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MEN's Resort & Spa - Gay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.