“Super pour le fun mais hôtel moyen ...” 3 5 étoiles

MEN's Resort & Spa - Gay Hotel a été ajouté à vos Favoris
MEN's Resort & Spa - Gay Hotel
Wat Po Lanka | ( 1500m from Old Market area ), Siem Reap, Cambodge   |
Bruxelles
“Super pour le fun mais hôtel moyen ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Petit hôtel d'une dizaine de chambre bien situé et bel accueil d'un des patrons ...
Nous avions réservé une suite ...
Que dire de notre séjour ? Certes les parties communes (piscine sauna, ...) sont très agréables et l'ambiance est de la partie : quand on choisit un hôtel gay on sait pourquoi on y séjourne ...
La suite était spacieuse mais les meubles avaient déjà bien vécu, toutes comme certaines parties communes ...
Le petit-déjeuner est à améliorer d'urgence : extrêmement basique et absolument pas varié ...
Les serviettes pour la piscine et pour le sauna sentent l'humidité ...
Au final aucun regret sur le séjour mais pas mal de "détails" à améliorer qui rendrait le séjour impec' !

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

En famille
  • En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Pierre et son personnel se mettent en quatre pour devancer les attentes des personnes qui sejournent au MEN's resort. Il y a toujours quelqu'un pour vous aider, verifier, telephoner pour vous, arranger un voyage, une reservation. J'ai passe quelques jours au Cambodge et grace a la prevenance et la disponibilite de Pierre j'ai reussi a coincer un petit voyage impromtu dans le mondolkiri pour y faire de l'elephant. Cette disponibilite et cette qualite de service sont exceptionnelles et font la difference.
L'hotel est propre, bien situe et un veritable havre de paix ou l'on peut dejeuner et diner si l'envie nous en prend. Tout le monde est la pour vous permettre de vous detendre et de passer d'excellentes vacances.

Pierre and his staff are going more than the extra mile to go ahead of your expectations. There is always someone eager to help and support you in checking, ordering, booking something and helping you making your holidays even better. Thanks to Pierre, I managed to go to Mondolkiri and ride elephants. It was fantastic and could not have happen without his help.
The hotel is clean, nice, a good location in a secluded peaceful area where one can take lunch or diner if they feel like it. Everybody is here to ensure you enjoy and have a nice time.

Astuce pour la chambre : Jusr trust Pierre, He is a great guy.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Un accueil discret et chaleureux. Une chambre confortable et très fonctionnelle. Personnel et propreté irréprochables. Bel établissement (et récent). Grande surprise : une cuisine de très bonne facture... Nous avons même félicité les cuisiniers (mention spéciale pour un succulent cordon bleu). Non seulement nous recommandons mais y reviendrons sans hésiter.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Pierre & Sopheara ont créé un endroit magique à Siem Reap. Un hôtel chaleureux, avec des chambres offrant chacune une ambiance différente, une piscine avec un mur d'eau très agréable le matin pour se reveiller en douceur, un bar et une carte à très bon rapport-qualité prix pour manger sur place, un SPA pour s'abandonner aux mains expertes des masseurs après avoir arpenter les temples d'Angkor & profiter enfin de l'espace Sauna très bien conçu avec un grand Jaccuzi. Et s'il reste encore un peu d'énergie, il y a aussi possibilité de sculpter son corps avec l'espace Fitness… Bref, que du bonheur et des sourires à partager.
Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur caractère et son spacieuse avec tout le confort souhaitée. Mais vous pr...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Qu'il est agréable de se reposer au men's, après avoir sillonné siem reap, entre touristes et tuk tuk, entre motobike et les pierres d'Angkor, un autre Pierre et son copain font de cet endroit un endroit où il fait bon vivre au bord de la piscine avec un apero en admirant la deco très bien pensée. Peut être un point négatif pour le staff qui est très agréable à certaines heures et plus antipathique à d'autres. .. mais cet avis ne m'a pas empêché de revenir et le rdv est pris pour l'an prochain.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Sion Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

A Pierre et son ami ,
En prenant ce petit chemin me demande ou je vais, arrivée à la réception je comprends vite que cet endroit personnalisé est très agréable petit havre de paix ,calme, tout est réuni pour passer de bonnes vacances, les chambres sont splendides confortable tout est parfait à mon gout, la piscine est tres belle ,super ambiance il manque rien tout est bien pensé. Félicitations et merci les garçons. Jo

Astuce pour la chambre : aucunes chambres est pareils j ai adoré la mienne la 10
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Après avoir décidé d'aller à Angkor, nous avons choisi cet hôtel sur les conseils d'amis.
Nous avons été extrêmement ravis ! Situé un peu à l'écart du centre grouillant, il permet de se reposer et de bénéficier de tous les services après les visites de temple.
Vous trouvez le confort, le service, et un personnel charmant et agréable. La piscine est grande et la salle de sport adaptée.
Pour ceux qui connaissent Keywest ou Palmspring, on y retrouve l'ambiance des guesthouses, avec des prix bien plus abordables
Notre recommandation, c'est l'hôtel de référence pour notre communauté, et un des seuls dans la région. Allez-y les yeux fermés.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez MEN's Resort & Spa - Gay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MEN's Resort & Spa - Gay Hotel

Adresse: Wat Po Lanka | ( 1500m from Old Market area ), Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 9 sur 173 hébergements spéciaux à Siem Reap
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MEN's Resort & Spa - Gay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Men's Resort & Spa - Gay Siem Reap
Men's Resort And Spa - Gay Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MEN's Resort & Spa - Gay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.