“Pour la bonne cause” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
6 avis sur les attractions
“Pour la bonne cause”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

D'accord ce n'est pas l'orchestre symphonique de Paris mais c'est une façon originale de récolter des fonds. Laissez quelques dollars cela permet de soigner gratuitement des enfants malades.

Visité en mars 2014

Saint-Raphaël, France
6 avis sur les attractions
“Beat Richner un homme qui a donné sa vie au Cambodge”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Ce n'est pas seulement un homme en concert, c'est un homme qui raconte sa lutte journalière pour sauver les enfants du Cambodge. Le film projeté vient compléter le discours et le chemin parcouru par cet homme pour créer Kantha Bopha hospitals.

Visité en février 2014
Siem Reap, Cambodge
4 avis sur les attractions
“A ne pas rater!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

J'ai été profondément touchée par ce concert et le "travail" de cet Homme. Juste merveilleux.
Le travail qu'il fait pour les enfants du Cambodge est juste incroyable, un don de soi qui nous donne à réfléchir sur notre condition d'être humain.

Visité en novembre 2012
Bernex Genève
“admirable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Avec mon épouse, nous avons assisté au concert du Dr. Richner à Siem Reap le samedi 29 mai.

Nous restons dans l'admiration devant l'oeuvre accompli et du courage du Dr. Richner pour lutter contre l'indifférence et la corruption. Il est le Dr. Schweitzer de notre sciècle.

Bravo!!

Les voyageurs ayant consulté Beatocello Concert ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Beatocello Concert ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beatocello Concert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.