“Excellent choix” 5 5 étoiles
Avis sur Angkor Pearl Hotel

Angkor Pearl Hotel a été ajouté à vos Favoris
Angkor Pearl Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Tapoul Village, Svay dangkum, Siem Reap 17252, Cambodge   |
Classé n°40 sur 222 hôtels à Siem Reap
“Excellent choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits fin octobre 2011 à l'Angkor Pearl Hotel. Nous avons choisi cette hôtel suite aux avis sur Tripadvisor et nous ne l'avons pas regretté. L'hôtel est décoré avec charme, notre chambre (suite) était très spacieuse avec un lit "king size", propre avec une salle de bain avec baignoire et du thé et café à disposition. Le petit-déjeuner est copieux et peu coûteux et surtout le personnel à l'accueil a été extrêmement aimable et serviable, en répondant à toutes nos attentes avec le sourire et rapidement. Nous tenons à remercier spécialement M. Chantha, M. Theora et M. Soly et Somnang notre chauffeur de Tuk Tuk qui nous a pris soin de prévoir chaque jour à notre attention de l'eau fraiche, délicate attention. Par ailleurs, l'hôtel est bien situé, à environ une dizaine de minutes à pied du vieux marché et de "pub" street, à deux pas d'une des artères principales de la ville avec tous les commerces. Nous ne pouvons donc que conseiller cette hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

964 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Grande chambre très propre, bonne litterie, super salle de bain, personnel très accueillant, internet gratuit, bon emplacement.
Seul bémol, l'accès de nuit depuis le centre emprunte une rue sans lumière sur 200m avant l’hôtel.
Le tuk tuk de l'hotel et son conducteur Mister Thet -une personne adorable- sont fiables et pas chers. Nous l'avons utilisé à la journée pendant 8 jours à notre très grande satisfaction.

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Angkor Pearl Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Angkor Pearl Hotel

Adresse : Tapoul Village, Svay dangkum, Siem Reap 17252, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°40 sur 222 hôtels à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Angkor Pearl Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angkor Pearl Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angkor Pearl Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.