“super rapport qualité-prix” 5 5 étoiles
Avis sur Angkor Pearl Hotel

Angkor Pearl Hotel a été ajouté à vos Favoris
Angkor Pearl Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Tapoul Village, Svay dangkum, Siem Reap 17252, Cambodge   |
Classé n°43 sur 223 hôtels à Siem Reap
Nantes, France
“super rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Hôtel très agréable, bien tenu, chambre bien meublée, calme et claire, propre, salle de bain bien équipée. Personnel charmant. Petit déjeuner buffet tout à fait satisfaisant. On est venu nous chercher au bus gratuitement en tuk tuk. Ne pousse pas du tout à l'achat d'excursions ou autres.
Excellent rapport qualité-prix

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

968 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

L hôtel n est pas situé en plein centre, mais dans une rue un peu plus loin, à 5 10 minutes à pied. La rue n est pas complètement betonnee et pleine de nids de poules. Mais cela évite d être gênés par le bruit et l effervescence du centre.
Pour ceux qui ne veulent pas marcher, il y a toujours des tuks tuks devant l hôtel.

Le staff est bilingue et toujours aux petits soins. Boissons fraîches proposées des notre arrivée, malgré un check in tardif. Je tiens d ailleurs à remercier tout particulièrement le serveur-barman, ainsi que les serveurs, pour leur gentillesse et leur serviabilite.
Grâce à eux, nous avons pu manger des spécialités khmers qui ne se trouvent pas sur les cartes.
Les cocktails sont aussi très bons.

Le petit déjeuner est inclus. C est un buffet avec oeufs brouilles, riz, nouilles, saucisses, fruits frais (fruit du dragon, pasteque, ananas...), céréales, lait, jus d'orange, café et thé.

Comme nous étions en lune de miel, notre chambre a toujours été décorée en conséquence. Pétales de roses sur le lit pour écrire "i ♥ u", pétales de roses et jasmin dans la baignoire et le lavabo.
La chambre est très spacieuse et les meubles en bois massif.
Les massages en chambre sont disponibles. C est une société extérieure mais le service est très rapide et les massages sont peu chers. Ils sont d ailleurs de très bonne qualité.
Il y a également un service de laundry au kilo. Wifi gratuit

Les moins:
Le lobby n est pas totalement climatise et il peut parfois faire bien chaud.
Pas d ascenseur même si les membres du personnel s occupent des bagages.

Nous avons eu la mauvaise surprise de nous faire arnaquer par un taxi, que nous avions commandé par l intermédiaire de l hôtel. Si vous devez faire de longs trajets(autre que les temples d Angkor, ils ont des tarifs fixes fiables pour ça),négociez vous même auprès des taxis et convenez d un prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Excellent hôtel, rapport qualité / prix parfait.
Chambres propres, assez spacieuses, à 10 min de marche du centre de la ville, pour sortir le soir. Parfait.
Personnel charmant, toujours prêt à vous aider, ils disposent de tuktuk et vous propose une location à la journée avec le chauffeur pour parcourir le site d'Angkor et viennent même vous chercher à l'aéroport.
Petit restaurant sans prétention, avec un petit déjeuner correct.
Bref rien à redire, nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Les plus : Tres belle chambre confortable, grande. Le personnel est attentionné. A 10-15 min à pied des Nights Market. WIFI Gratuit
Les moins : le petit dejeuner qui offre essentiellement des plats tels que riz, nouilles, oeufs brouillés, et quelques pancakes. Sinon c'est pain de mie. La salle de petit dej n'est composé que de 6 ou 7 petites tables. La vaisselle n'est pas toujours très propre

Astuce pour la chambre : Au vu du faible prix (20€ la nuit pour nuit) n'hésitez pas à prendre les chambres Deluxe
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons découvert un hôtel au cœur de Siem Reap. Certes, il n'est pas dans l'hyper centre mais il a tous les avantages des autres. Une attention toute particulière au personnel qui est irréprochable! Toujours le sourire, ils se mettent en quatre pour vous. Les chambre son propre, le petit déjeuner est soigné et copieux. Et ils prosent de nombreux service pour organiser des tour et ce déplacer dans Angkor et Siem Reap.
Mais la perle rare de cet hôtel reste ces maîtres cocktails et leur espace "lounge-bar" très agréable de jour comme de nuit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Hotel charmant et tranquille, très beau et très propre, avec un service impeccable. Déjeuner très correct.
Nous avons beaucoup appécié les services du chauffeur de tuk-tuk, qui nous a amené aux temples d'Angkor Wat et déplacé dans Siem Reap. Il travaille pour l'hotel, son nom est Thy (thytuktuk1981@gmail.com) et ses prix sont très abordables. Extrêmement sympathique et parlant un bon anglais, il a été de très bon conseil pour les visites et l'ensemble de notre séjour, notamment pour le choix des restaurants. Il connait autant des restaurants occidentaux que d'excellentes petites places typiques où la nourriture est excellente.
Seuls points négatifs, il y avait une odeur de cigarette dans la salle de bain et la rue de l'hotel est en terre et pas la plus propre. On a pas nécessairement envie de revenir à pied le soir, mais ça se fait très bien en tuk-tuk (1$ pour aller au Old Market)... Dans la rue, on se sent vraiment au Cambodge, c'est très dépaysant alors que l'hotel est comme un ilôt rassurant. Prix très abordable, environ 25$ la nuit pour une chambre double climatisée avec douche et toilette.

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Excellent rapport qualité-prix. Rien à redire sur cet hotel. Gentillesse, disponibilité et attention du personnel qui nous font paraître comme dans un 4 étoiles.
A ne pas louper lors de votre passage à Siem Reap!

De plus, ils nous ont aidé à trouver un bon guide pour visiter les temples et ils ont un bon service de tuk-tuk.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Angkor Pearl Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Angkor Pearl Hotel

Adresse : Tapoul Village, Svay dangkum, Siem Reap 17252, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°43 sur 223 hôtels à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Angkor Pearl Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angkor Pearl Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angkor Pearl Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.