“un hotel très correct comme point de départ à une visite des temples d'Angkor” 4 5 étoiles
Avis sur Parklane Hotel

Parklane Hotel a été ajouté à vos Favoris
Parklane Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Taphul Street, 700m from Pub Street | Tapoul Village, Svay Dangkum Commune, Siem Reap 855, Cambodge   |
Classé n°67 sur 229 hôtels à Siem Reap
Rueil-Malmaison, France
“un hotel très correct comme point de départ à une visite des temples d'Angkor”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Hotel simple et bien situé dans Siem Reap. Le personnel est très accueillant et serviable mais leur anglais est assez basique. Les chambres sont spacieuses et propres avec une literie un peu ferme mais de bonne qualité. Et le service de Tuk-Tuk qui vient vous récupérer gracieusement à l'aéroport est très sympa. 3 ou 4 Tuk-Tuk qui ne sont pas directement intégrés dans l’hôtel mais qui fonctionnent en bonne intelligence ensemble et qui proposent leurs services pour la visite des temples à un prix très abordable pour des ballades très sympas. Hôtel à recommander donc pour l'ensemble de la prestation avec un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

j'ai séjourné 4 nuits dans cet établissement en novembre 2012, c'est une excellente adresse :
- le staff est excellent (un grand bonjour à Sohiep la manager), pret à vous rendre service
- les chambres sont spacieuses et propres
- le petit dèj est super copieux (j'ai aimé les pancakes..un régal)
- la situation géographique est plutot pas mal, environ 15 minutes à pieds du centre et du marché mais don't worry les tuk tuk c'est 1$ soit 0.70€¬
- je n'ai rien à dire de négatif car tout était reellement parfait durant mon séjour

Dernière chose : j'ai découvert un guide pour les temples d'Angkor . Il s'agit de Pheuy Lay dit "Been".. jetez un coyup d'oeil à sa page Facebook : Pheuy Lay ou big.angkor@ymail.com

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Bricquebec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant et reste d'une extrême gentillesse et amabilité durant tout le séjour, et toujours disponible. Nous gardons de notre passage un très agréable souvenir. Le petit déjeuner est très correct et le restaurant offre certes un choix restreint mais de bonne qualité et à un prix très abordable. Service discret et impeccable. De plus on ne peut que louer la propreté de l'hôtel. A recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Paris 12
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous sommes restés dix jours au Parklane. Le couple de propriétaires et le staff sont fantastiques. Même s'ils proposent parfois la vente d'activités cela reste discret et pas intrusif, ce qui est vraiment agréable (contrairement à d'autres hôtels au Cambodge où l'on est littéralement harcelés...). La chambre est grande et propre avec tout le confort. Le petit déjeuner est excellent et copieux. L'hôtel est central et calme. Une adresse formidable!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Veneux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous avons séjourné 5 nuits dans cette hôtel car nous nous y sentions très bien.
Personnel très aimable, très souriant, aux petits soins pour nous. Petit déjeuner très correct.
Par leur intermédiaire, nous avons utilisé les services de Mr Wan, qui en tuk-tuk nous a permis durant 4jours de visiter d'une façon très agréable et pratique le site d'Angkor en y ajoutant sa gentillesse.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

En voyage depuis plusieurs semaines, nous avons decide de reserver notre sejour pour la visite des temples d Angkor, apres un voyage de plus de 10 heures, nous avons ete enchante de l accueil extraordinaire, avec leur welcome dring ainsi que de la gentillesse, et de la disponibilite des employes.
Des que nous avons penetre la porte de notre chambre, nous n en croyions pas nos yeux.
La chambre est magnifique et la proprete est exemplaire.

J ai beaucoup voyage dans le monde, je peux vous assurer que je n ai que tres rarement rencontre ce genre d accueil et ce genre d hotel.

Ils orgnisent pour vous toute sorte de choses et c est agreable de pouvoir se reposer sur des personnes fiables.

Les employes et les proprietaires sont toujours pleins de charmantes attentions et c est un pure delice....

Je ne peux que recommander cet hotel

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Sutton, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Un hôtel bien situé, près de l'activité nocturne. Chambres un brin vieillottes, salle de bain sans enceinte de douche. Wi-Fi dans les chambres. La qualité de cet hôtel réside dans le service et la disponibilité du personnel. Petit-déjeuner de bonne qualité. Un hic... la rue où est situé l'hôtel ressemble à une zone de guerre, résultat, semble-t-il, des inondations des derniers mois.
L'hôtel a ses chauffeurs de tuk-tuks affiliés. Nous avons fait affaire avec le chauffeur Mr Sokhom, pendant la durée de notre séjour (7 jours) et avons été très satisfait. Nous le recommandons.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Parklane Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parklane Hotel

Adresse: Taphul Street, 700m from Pub Street | Tapoul Village, Svay Dangkum Commune, Siem Reap 855, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°67 sur 229 hôtels à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parklane Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parklane Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parklane Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.