“Hotel simple et correct” 3 5 étoiles
Avis sur Parklane Hotel

Parklane Hotel a été ajouté à vos Favoris
Parklane Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Taphul Street, 700m from Pub Street | Tapoul Village, Svay Dangkum Commune, Siem Reap 855, Cambodge   |
N° 75 sur 242 hôtels à Siem Reap
Carnac, France
“Hotel simple et correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Hotel bien situé, idéal pour une découverte de la ville.
L'accueil est cordial et agréable, on nous accompagne dans notre chambre qui est correctement aménagé et propre.
Le restaurant est correct mais l'attente est vraiment très longue, le PDJ sous forme de buffet est correct sans plus.
Le point négatif revient à la laudry en effet nous y avons déposé notre linge et au retour il nous manquais un pantalon, et malgré notre volonté de le récupérer avant de partir on ne peut pas dire que la réceptionniste s'est débrouillé pour le retrouver à temps. Bref hôtel correct sans plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

L'accueil est très sympathique. Le personnel est adorable et aux petits soins.
La chambre est très bien pour le prix et le petit déjeuner (un buffet) est copieux et bon.
Tous les services, agences, TukTuk, sont proches de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la rue, plus claire.
Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits ici, très bon accueil, petit déjeuner varié et copieux, nous avons utilisé un Tuk-Tuk pour faire la visite des temples en 1 journée (13$US la journée, le chauffeur vous attend pendant les visites). Transfert aéroport hôtel en 10-15 minutes environ en Taxi (tarif fixe par véhicule quelques que soit le nombre de PAX = 7$US) ou 4$US en Tuk-Tuk, solution que nous avons utilisez au retour.
La chambre était grande, salle de bain correct, clim, tv.
Le centre ville est à 10-15' à pied mais en Tuk-Tuk (1$US) vous y êtes en 2'
Des massages sont proposés par l'hôtel, 60' pour 6$US tout le corp, ne pas hésiter.
Y'a une bouilloire pour thé ou café dans la chambre ainsi que 2 petites bouteilles d'eau offerte chaque jour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Hotel simple et bien situé dans Siem Reap. Le personnel est très accueillant et serviable mais leur anglais est assez basique. Les chambres sont spacieuses et propres avec une literie un peu ferme mais de bonne qualité. Et le service de Tuk-Tuk qui vient vous récupérer gracieusement à l'aéroport est très sympa. 3 ou 4 Tuk-Tuk qui ne sont pas directement intégrés dans l’hôtel mais qui fonctionnent en bonne intelligence ensemble et qui proposent leurs services pour la visite des temples à un prix très abordable pour des ballades très sympas. Hôtel à recommander donc pour l'ensemble de la prestation avec un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

j'ai séjourné 4 nuits dans cet établissement en novembre 2012, c'est une excellente adresse :
- le staff est excellent (un grand bonjour à Sohiep la manager), pret à vous rendre service
- les chambres sont spacieuses et propres
- le petit dèj est super copieux (j'ai aimé les pancakes..un régal)
- la situation géographique est plutot pas mal, environ 15 minutes à pieds du centre et du marché mais don't worry les tuk tuk c'est 1$ soit 0.70€¬
- je n'ai rien à dire de négatif car tout était reellement parfait durant mon séjour

Dernière chose : j'ai découvert un guide pour les temples d'Angkor . Il s'agit de Pheuy Lay dit "Been".. jetez un coyup d'oeil à sa page Facebook : Pheuy Lay ou big.angkor@ymail.com

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Bricquebec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant et reste d'une extrême gentillesse et amabilité durant tout le séjour, et toujours disponible. Nous gardons de notre passage un très agréable souvenir. Le petit déjeuner est très correct et le restaurant offre certes un choix restreint mais de bonne qualité et à un prix très abordable. Service discret et impeccable. De plus on ne peut que louer la propreté de l'hôtel. A recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Paris 12
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous sommes restés dix jours au Parklane. Le couple de propriétaires et le staff sont fantastiques. Même s'ils proposent parfois la vente d'activités cela reste discret et pas intrusif, ce qui est vraiment agréable (contrairement à d'autres hôtels au Cambodge où l'on est littéralement harcelés...). La chambre est grande et propre avec tout le confort. Le petit déjeuner est excellent et copieux. L'hôtel est central et calme. Une adresse formidable!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Parklane Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parklane Hotel

Adresse: Taphul Street, 700m from Pub Street | Tapoul Village, Svay Dangkum Commune, Siem Reap 855, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 75 sur 242 hôtels à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parklane Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parklane Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parklane Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.