“Très décevant” 2 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Ayant vécu au Vietnam, je suis peut être exigeant sur cette cuisine que j'aime. Mais la cuisine vietnamienne servie au Paris Saigon est fade, et sans aucun intérêt. Sauf les rouleaux de printemps qui étaient acceptables, les 3 plats que j'ai goûtés n'étaient pas vietnamiens. C'est vrai que ce petit restaurant climatisé aux nappes blanches impeccables est agréable au premier abord. Le service y est rapide et discret. Je n'y ai pas goûté la cuisine "parisienne" mais la saigonaise est une usurpatrice. La cuisine khmer notamment par ses salades et certaines grillades est plus vietnamienne et bien plus savoureuse que celle servie ici. Encore une fous dommage car l'accueil et l'intention étaient bons.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
niceandcosy, Owner de Paris Saigon, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Monsieur,
Il fallait bien que cela arrive mais de la part d’un français c’est décevant.
Tout votre commentaire n’est pas faux sauf en ce qui concerne :
1) les rouleaux de printemps (goi cuôn) qui n’ont jamais été à notre menu, nous faisons des nems (cha gio) pour un spécialiste du Vietnam ça ne commence pas très bien.
2) Vous écrivez « les plats vietnamiens sont fades et sans aucun intérêt » oui mais lesquels ? Car, voyez-vous en 7 ans et 160 avis vous êtes l’UNIQUE client qui a osé écrire que les 3 plats goutés n’étaient pas vietnamiens ? Il fallait oser car c’est mon épouse vietnamienne qui fait la cuisine avec beaucoup de succès, je vous engage à lire les 159 autres commentaires.
3) Il me semble que vous avez peut-être passé la limite quand vous qualifiez la cuisine saïgonnaise de mon épouse d’ « usurpatrice » ?
4) Pourquoi mettre en comparaison des grillades et des salades khmères ?
Les anciens et nouveaux clients sauront apprécier la qualité de votre commentaire peut-être destiné à nuire au meilleur restaurant vietnamien de Siem Reap (classé 1er restaurant vietnamien à Siem Reap dans TripAdvisor)
A bon entendeur.

Bussy-Saint-Georges, France
“Charmant petit restaurant franco-vietnamien”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Petite salle au décor simple, accueil gentil par deux jeunes serveuses asiatiques.
Nous y sommes allés un midi, et nous n'y avons pas rencontré le patron.
Ce restaurant est idéal pour les couples dont l'un n'apprécie que modérément la cuisine asiatique !
C'est le cas de mon épouse qui s'est rėgalė avec un steak poivre excellent, pendant que j'ai dégusté de somptueux nehms, suivis d'un autre plat vietnamien dont j'ai oublié le nom.
Les deux types de cuisine sont succulents.
Situė à 200 mètres de la Résidence d'angkor où nous logions, il est idéal quand fatigués par une longue journée de visites, on n'a pas le courage de ressortir trop loin.

Visité en janvier 2014
“un havre de paix et une belle expérience gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Un endroit rare au milieu des offres standardisées pour touristes de siem reap. Tout petit restaurant, climatisé, ambiance feutrée. Et une cuisine franco-vietmanienne delicieuse. Le poisson du chef est un régal! Et le patron, un Francais installé depuis 20 ans au Cambodge, a plein de choses à raconter sur son pays d'adoption, on pourrait l'écouter des heures! Bref, le meilleur repas de notre séjour au Cambodge. Assez cher pour le pays, mais ça en vaut la peine

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Waterloo, Belgique
“Excellent - cuisine raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Beau et bon mélange de cuisine française et asiatique (vietnamienne).
Excellent repas. Nous avons pris une entrée asiatique qui était excellente et copieuse ensuite mon mari a pris un steak au poivre qui était excellent et moi la spécialité de la maison : plat vietnamien.
Desserts français excellents.
Bon vin à prix raisonnable.
À recommander.

Visité en janvier 2014
paris
“Ambiance famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Restaurant familiale, accueillant, patron Tarbais sympathique. Nous avons mangé une cuisine traditionnel Francaise de qualité à un prix correct

Les voyageurs ayant consulté Paris Saigon ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Paris Saigon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris Saigon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.